arretons de tirer sur l'ambulance....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hunter

Re: arretons de tirer sur l'ambulance....

Messagepar hunter » 18 janv. 2015, 01:28

pour les tactiques le fond de jeu les consignes, mais apres le niveau sur le terrain c'est les joueurs qui l'apportent pas l'entraineur

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 janv. 2015, 01:36

on a un groupe qui a largement le potentiel ligue 1....ils ont un salaire ligue 1 aussi....regarder les plus et les moins sur le match , vous constaterez vous memes que tous n'accomplissent pas leur job à 100%....serait ce uniquement que la faute de l'entraineur??...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 janv. 2015, 01:41

et pour conclure ce soir , les dirigeants pour ma part ont fait leur job cette saison , nous avons sur le papier une équipe qui a largement les moyens de se maintenir , au staff à l'entraineur et aux joueurs de se prendre par la main et prendre toutes les mesures possibles pour rendre la monnaie de la pièce à leur employeur....sortez vos ******* !!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 janv. 2015, 01:44

solidsnake a écrit :je n'arrive pas piger pourquoi les 3iers mois de cette saison ce groupe avait un fond de jeu , on impressionnait même avec notre jeu surtout à domicile
Je crois que
- soit tes souvenirs embellissent la réalité
- soit tu te laissais tromper par les résultats.
Nous n'avons jamais eu de fond de jeu, et presque toutes nos victoires sont extrêmement chanceuses (sauf celle contre Reims, et encore, on était chanceux que leur équipe soit très loin d'être au complet).
Ce soir, à la MT, je me serais cru revenu à ce moment, quand avec deux demi-occasions, on marquait deux buts. Hélas ça n'a pas duré.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 janv. 2015, 01:45

Nikelkrom a écrit :Président Serin ?
tu en penses ce que tu veux , perso je lui ai aussi fait part de certains sujets ou je n'etais ok avec lui , mais reste en tous cas une seule verité , sans lui y aurait plus de FC METZ.....

franz

Messagepar franz » 18 janv. 2015, 01:50

solidsnake a écrit :
franz a écrit :Cette phrase, ou du moins ce que j'en comprend, est contradictoire car c'est bien Cartier qui compose l'équipe, non ?
Alors faut-il en vouloir à certains joueurs d'être mauvais ou à l'entraineur de continuer à les faire jouer ?
qui fait le job sur le terrain?? les mecs sont soit disant des joueurs de ligue 1 , à eux d'assumer , trop facile de tirer sur l'entraineur si les mecs n'ont pas le niveau ou se bougent pas le c** !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que pas mal de joueurs n'ont pas le niveau. Je suis triste qu'ils ne compensent pas ce manque technique par une envie et une hargne débordante.
Mais bon sang QUI est la seule personne à décider de la présence ou non d'un joueur sur la feuille de match ???
Je trouve Lejeune inexistant depuis plusieurs matchs. Je ne lui en veut pas d'être mauvais, mais j'en veux au coach de persister à le faire jouer.
J'ai trouvé Bouna Sarr correct contre Nantes et plutôt combatif en première période ce soir (le seul d'ailleurs). J'en veux au coach de le faire sortir à la mi-temps car à priori ce n'est pas à cause d'une blessure.
N'daw s'entête avec ses chandelles que personne n'arrive à bonifier, j'en veux au coach de ne pas lui botter les fesses et de lui demander d'arrêter le massacre.

Il n'est pas sur le terrain mais c'est lui et lui seul qui décide de faire rentrer ou sortir les bonhommes qui composent son équipe.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 janv. 2015, 01:53

Bel Jéthucine a écrit :
solidsnake a écrit :je n'arrive pas piger pourquoi les 3iers mois de cette saison ce groupe avait un fond de jeu , on impressionnait même avec notre jeu surtout à domicile
Je crois que
- soit tes souvenirs embellissent la réalité
- soit tu te laissais tromper par les résultats.
Nous n'avons jamais eu de fond de jeu, et presque toutes nos victoires sont extrêmement chanceuses (sauf celle contre Reims, et encore, on était chanceux que leur équipe soit très loin d'être au complet).
Ce soir, à la MT, je me serais cru revenu à ce moment, quand avec deux demi-occasions, on marquait deux buts. Hélas ça n'a pas duré.
je ne dis pas qu'on avait un fond de jeu digne du réal , mais au moins on essayait de construire de faire circuler le ballon , depuis on en est revenu à des coups de bottes en avant , des chandelles etc .....je le dis depuis le début de saison techniquement on a des déchets incroyables pour ce niveau , offensivement au niveau de la création du jeu c'est le néant , mais au moins on jouait à 100 ou 120% de nos capacités , à ce jour trop de joueurs sont en dessous de ce seuil et on voit les résultats....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 janv. 2015, 01:57

oui sur le fond on est ok on peut se poser des questions sur les choix d'Albert ok mais ne zappons pas non plus le niveau des joueurs qui sont choisit sur tel ou tel match pour défendre les couleurs du FC METZ....ils sont loin d'etre irréprochables....

IroOn

Messagepar IroOn » 18 janv. 2015, 01:58

Disons que ce match en début de saison on l'aurait gagné 3-1 avec un but en contre à la fin et le forum aurait été en liesse devant la combativité et le mental de notre équipe.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 janv. 2015, 02:15

C'est maintenant qu'il faut soutenir les joueurs et Cartier, ils ont en besoin.
La plus grosse erreur de Cartier est pour moi, le fait qu'il ne joue pas avec 2 véritables attaquants alors que ce système avait très bien fonctionné depuis 2 ans.

Revenir à « Passion Grenat »