de toute façon on sera dernier la semaine prochaine...FCMNico23 a écrit :On est relégable les gars, Evian mène a Paris
ASSEZ !
- Fredfred57
Re: ASSEZ !
- Chevalin
Non mais ils peuvent pas faire le job ceux-làFredfred57 a écrit :de toute façon on sera dernier la semaine prochaine...FCMNico23 a écrit :On est relégable les gars, Evian mène a Paris
Je voudrais avoir l avis des optimistes, ceux qui disaient il y a quelque semaine qu ils avaient confiance en l équipe, staff, etc...
Allez dîtes moi....
Allez dîtes moi....
-
On a un bon groupe, l'entraîneur l'a méthodiquement saboté avec ses changements d'options incessants, ses contre-pieds et ses contre-sens. On savait très bien il y a déjà près de 15 journées que le manque d'ambition et les naufrages à l'extérieur allaient finir par faire contagion à domicile, voilà, on y est. Et les joueurs lâchent Cartier l'un après l'autre, ou alors baissent les bras (cf tweet Bouna hier soir).
IL FAUT UN ELECTROCHOC D'URGENCE, sinon c'est retour en L2. Je pense qu'à peu près tout le monde l'a pigé, y compris Serin malgré le discours officiel.
IL FAUT UN ELECTROCHOC D'URGENCE, sinon c'est retour en L2. Je pense qu'à peu près tout le monde l'a pigé, y compris Serin malgré le discours officiel.
- bialbo
Franchement Evian joue bien le coup à Paris.
C'est une équipe qui, on le sent, a envie de jouer au foot et se fait plaisir (avec un vieux Barbosa qui a toujours ses jambes de 20 ans ! Alors que chez nous des jeunes de 20 ans on dirait des vieux de 40 ans !).
Bon Evian vient de se prendre un 2ème but à l'instant mais au moins les joueurs jouent au foot alors que nos joueurs sont une négation du foot (sauf rares occasions)...
C'est une équipe qui, on le sent, a envie de jouer au foot et se fait plaisir (avec un vieux Barbosa qui a toujours ses jambes de 20 ans ! Alors que chez nous des jeunes de 20 ans on dirait des vieux de 40 ans !).
Bon Evian vient de se prendre un 2ème but à l'instant mais au moins les joueurs jouent au foot alors que nos joueurs sont une négation du foot (sauf rares occasions)...
-
C'est toi ALBERT ?Fredfred57 a écrit :ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ce n'est pas lui qui ne cours pas, ce n'est pas lui qui regarde les autres joueurs....et c'était aussi lui qui était à la tête d'un FC Metz 5 eme à la 10ème journée !niglo57 a écrit :Meme les prieres ne serviront à rien tant qu on n aura pas changé de coach !!!!