Une question à Cartier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Une question à Cartier ?

Messagepar Nicolisco » 19 janv. 2015, 19:44

heisenberg a écrit :
Nicolisco a écrit : Parce que l'an dernier on avait 1 super attaquant, et il y en avait qu'un autre à trouver. Là, on a aucun attaquant niveau L1 donc bah en mettre 2.... S'il pouvait, Cartier n'en mettrait aucun. D'ailleurs, c'est un peu ce qu'il fait en mettant Yéni devant.
Maiga n'a pas le niveau L1 ?
Le Maiga qu'on se trimballe c'est pas le Maiga qui a brillé en L1, sinon t'inquiètes que West Ham aurait réussi à le refourguer avant. De toute façon, la question ne se pose pas, il vient pas aux convocations quand on l'appelle. J'espère qu'on ne le reverra plus sous nos couleurs.

Quand je pense à ce qu'on avait réussi à reconstruire avec ces 2 dernières années. Et c'est à cause de joueurs comme ça que les 2 dernières années ont volé en éclat et qu'on se rend compte que le passage par le purgatoire n'a servi à rien.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 janv. 2015, 19:49

Un truc m'échappe avec lui .. Je lui ai dit après le match de Nantes ( en CDL) qu'on est jamais aussi bon que lorsqu'on joue avec 2 attaquants, ce à quoi il a acquiescé ... et pourtant il est ensuite revenu à une formule à 1 attaquant ...

Titou

Messagepar Titou » 19 janv. 2015, 19:56

Patsupfcmetz a écrit :Un truc m'échappe avec lui .. Je lui ai dit après le match de Nantes ( en CDL) qu'on est jamais aussi bon que lorsqu'on joue avec 2 attaquants, ce à quoi il a acquiescé ... et pourtant il est ensuite revenu à une formule à 1 attaquant ...
Des attaquants à Metz? Pour le coup je pense qu'AC a raison de ne mettre qu'une pointe pour la forme......

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 19 janv. 2015, 20:35

Albert : fais tu jouer Malouda parce que son statut et son passé te "l'imposent"? (En référence au fait qu'on l'a recruté pour l'experience et poser le jeu....)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 janv. 2015, 20:40

Post intéressant ,
perso j'aimerais lui demander ce qu'il pense vraiment des deux mercatos ?

pilch

Messagepar pilch » 19 janv. 2015, 21:00

Comment est-ce qu'il explique ces erreurs de marquage improbable dans notre surface (bien qu'en surnombre on arrive à avoir des attaquants adverses seuls et des défenseurs messins seuls également) ?

Hamp

Messagepar Hamp » 19 janv. 2015, 21:05

Nicolisco a écrit :
guyanais57 a écrit :Je lui poserai cette question.

Les deux dernières saisons, vous avez joué en 4-4-2 à domicile comme à l'extérieur, pourquoi vouloir toujours jouer avec un seul attaquant alors que les résultats ne suivent plus?
Parce que l'an dernier on avait 1 super attaquant, et il y en avait qu'un autre à trouver. Là, on a aucun attaquant niveau L1 donc bah en mettre 2.... S'il pouvait, Cartier n'en mettrait aucun. D'ailleurs, c'est un peu ce qu'il fait en mettant Yéni devant.
Merci Albert. :bieres: :metzch: :bieres:

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 19 janv. 2015, 21:22

heisenberg a écrit :
Nicolisco a écrit : Parce que l'an dernier on avait 1 super attaquant, et il y en avait qu'un autre à trouver. Là, on a aucun attaquant niveau L1 donc bah en mettre 2.... S'il pouvait, Cartier n'en mettrait aucun. D'ailleurs, c'est un peu ce qu'il fait en mettant Yéni devant.
Maiga n'a pas le niveau L1 ?

Le problème, c'est que Maiga, tu peux plus le garder. Le mec a surement de grandes qualités (il les a montrées contre Caen), mais si l'état d'esprit ne suit pas, ça ne peut pas aller.
On ne peut pas attendre pour savoir s'il est prêt à continuer chez nous (ce qui m'étonnerait). Il faudrait que son cas soit fixé rapidement et qu'on trouve un remplaçant, parce que malheureusement, c'est pas avec Vion et N'Sor qu'on fera grand chose.

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 19 janv. 2015, 21:28

Sinon, si je devais lui poser une question, ce serait :
Penses-tu qu'avec les retours de Doukouré et Rocchi, ainsi qu'avec l'arrivée de Sassi, Guirane N'Daw sera toujours "indispensable" dans ta composition?
Et quid d'Ahmed Kashi?

Azrael

Messagepar Azrael » 19 janv. 2015, 22:39

Ma question:

"Dis Albert, quand on va célébrer le maintien {certes à l'arrache) lors de la réception de Lille, quelle sera ton attitude vis à vis de tous les coach du dimanche qui t'auront chié dessus durant 3 mois ?"

Moi je suis certain qu'il aura de la classe et qu'il les méprisera... :ok:

Revenir à « Passion Grenat »