Diffuser sur France Bleu contentinPierre57 a écrit :Diffuser sur FBLN ?
[Site off] Gare au piège !
- Pierre57
Re: [Site off] Gare au piège !
- _Chris.
Il me semble qu'en rentrant samedi soir, dans l'après match de FBLN, Thomas Jeangeorge a dit, rendez vous mardi à Avranches, donc je pense qu'il y sera et que FBLN retransmettra effectivement le match.Pierre57 a écrit :Diffuser sur France Bleu contentinPierre57 a écrit :Diffuser sur FBLN ?
-
Le match sera trouvable sur le net ... certainement en Anglais
- _Chris.
Ca m'étonnerait très fortement ça par contre étant donné que les anglais prennent les images françaisesheisenberg a écrit :Le match sera trouvable sur le net ... certainement en Anglais
-
Ah vranchement pas terrible celle là...solidsnake a écrit :pour pas couler faudra bien se tenir à l'avranche.
-
J'ai trouvé bon nombre de nos matchs à l'extérieur la saison passée en L2 qui ne passaient pas en intégralité ... à moins que les images venaient des caméras prévues pour les multiplex Bein ..._Chris. a écrit :Ca m'étonnerait très fortement ça par contre étant donné que les anglais prennent les images françaisesheisenberg a écrit :Le match sera trouvable sur le net ... certainement en Anglais
En tout cas il y a déjà des liens de prévu ... à voir s'ils sont réels au coup d'envoi
NON!!!pepsi57 a écrit :Quel piège ?
Notre jeu ne vaut pas plus que du national alors aucune surprise si on se fait sortir malheureusement
Nous avons des arguments , nous ne sommes pas battus d'avance.
Nous avons les moyens de tenir et pourquoi pas en contre leur planter un but.
C'est le charme de la coupe , les joueurs peuvent se transcender pour réussir l'impossible!
-
:roll:pepsi57 a écrit :Quel piège ?
Notre jeu ne vaut pas plus que du national alors aucune surprise si on se fait sortir malheureusement
- pepsi57
Le charme de la coupe c'est bien quand tu as du jeu et que le classement en championnat te permet de t'éclaterhenrik larsson a écrit :
NON!!!
Nous avons des arguments , nous ne sommes pas battus d'avance.
Nous avons les moyens de tenir et pourquoi pas en contre leur planter un but.
C'est le charme de la coupe , les joueurs peuvent se transcender pour réussir l'impossible!
Aucun de ces deux paramètres n'est actuellement réunit au sein du FC Metz
Rien à cirer de la coups, ELLE EST DEJA PLEINE