Chez moi ça fonctionne pourtant. Fais attention à la limite de taille pour ta vidéo.Luca57 a écrit :Plante lorsque j'appuie sur Uplod après avoir bien choisie la vidéo...
Quelques photos de Metz - Montpellier
- Popoola
Re: Quelques photos de Metz - Montpellier
- Luca57
Meme avec une vidéo de 30s ca ne va pas, j'ai ce message :Popoola a écrit :Chez moi ça fonctionne pourtant. Fais attention à la limite de taille pour ta vidéo.
Only these extensions are allowed : avi, mkv, flv, mp4, divx
- graouz
Pas besoin d'hébergeur, tu peux les garder pour toi je pense non ?Luca57 a écrit :J'ai quelques petites vidéos des échauffourées, étant abonné exprès juste entre la Horda et le parcage, donc si quelqu'un a un bon site d'hébergement vidéo ( j'ai galeré rien que pour la photo au dessus à trouver un site... ) à envoyer je peux vous les sortir ici.
Faudra d'ailleurs m'expliquer l'intérêt de filmer ça .. à part pour le coté voyeuriste flattant l'égo une fois la vidéo postée sur le net ..
Et pour l'abo "exprès" juste entre la HF et le parcage, c'est pour filmer de possibles échaffourés à chaque fois ??
Sinon autant filmer dans des cours d'école, y'a bien plus d'action

- DeBommeler
Luca57 a écrit :J'ai quelques petites vidéos des échauffourées, étant abonné exprès juste entre la Horda et le parcage, donc si quelqu'un a un bon site d'hébergement vidéo ( j'ai galeré rien que pour la photo au dessus à trouver un site... ) à envoyer je peux vous les sortir ici.

- lio_
Bel Jéthucine a écrit :Je crois qu'elle ne parlait pas de toi, mais du tag sur la photo.Popoola a écrit : Premièrement, c'était de l'humour. Ensuite ça arrive à tout le monde de faire des fautes de temps en temps et enfin, si tu trouves l'âge exact des forumeurs en fonction de ce qu'ils écrivent, bravo à toi
Sinon, pas de photos des échauffourées et des banderoles insultantes en TEB ? Dommage... :ange:

- El rey
Lache un peu ton téléphone et chante un peu sa te fera pas de mal au lieu de faire du blabla pour avoir 4 vues :marteau:Luca57 a écrit :J'ai quelques petites vidéos des échauffourées, étant abonné exprès juste entre la Horda et le parcage, donc si quelqu'un a un bon site d'hébergement vidéo ( j'ai galeré rien que pour la photo au dessus à trouver un site... ) à envoyer je peux vous les sortir ici.
- GrenatFootballClub
D'autres photos de Metz - Montpellier sont disponibles sur le flickr de http://www.grenatfootballclub.com/ rubrique "notre galerie photo" ou directement sur ce lien : https://www.flickr.com/photos/grenatfoo ... 032401603/