[Site off] Metz remet le courant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: [Site off] Metz remet le courant

Messagepar pepsi57 » 22 janv. 2015, 11:01

messinmarseille a écrit :
Je ne refuse pas ton opinion, mais la construction de l'argumentation qui la justifie: Je n'ai pas lu cet article ça ne m'intéresse pas plus ce qu'il dit dans la presse
Le projet du club est le maintien, et je ne connais pas un entraineur au monde qui se satisferait d'une place dans la charette. En étant le premier concerné, il se doit de rester lucide et ne pas forcément être dans la réaction émotionnelle de tout supporter. Tu veux quoi? le rencontrer et entendre son mea culpa. Il n'a pas de compte à te rendre.
Personne ne te demande d'accepter ou non mon opinion et encore heureux .
Ne pas se satifsfaire d'une situation est un fait, réagir et montrer une vrai révolte en est une autre.
Je ne me prononce pas concernant la lucidité, Cartier ne montre rien et c'est peut-être cela qui me déplait.
L'entendre encenser l'adversaire après chaque défait commence sérieusement à me gonfler.
Cartier n'a pas de compte à me rendre tu as raison mais il en doit au club et donc à Serin quant à un meaculpa je ne vois pas le rapport, NOUS on demande une réaction.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 janv. 2015, 11:20

pepsi57 a écrit :
Je ne refuse pas ton opinion, mais la construction de l'argumentation qui la justifie: Je n'ai pas lu cet article ça ne m'intéresse pas plus ce qu'il dit dans la presse
Le projet du club est le maintien, et je ne connais pas un entraineur au monde qui se satisferait d'une place dans la charette. En étant le premier concerné, il se doit de rester lucide et ne pas forcément être dans la réaction émotionnelle de tout supporter. Tu veux quoi? le rencontrer et entendre son mea culpa. Il n'a pas de compte à te rendre.
Personne ne te demande d'accepter ou non mon opinion et encore heureux .
Ne pas se satifsfaire d'une situation est un fait, réagir et montrer une vrai révolte en est une autre.
Je ne me prononce pas concernant la lucidité, Cartier ne montre rien et c'est peut-être cela qui me déplait.
L'entendre encenser l'adversaire après chaque défait commence sérieusement à me gonfler.
Cartier n'a pas de compte à me rendre tu as raison mais il en doit au club et donc à Serin quant à un meaculpa je ne vois pas le rapport, NOUS on demande une réaction.
Je corrige :
Cartier n'a pas de compte à me rendre tu as raison mais il en doit au club et donc à Serin quant à un meaculpa je ne vois pas le rapport, MOI je demande une réaction. Ne parle pas en mon nom, ni en celui des autres, stp.

Si Malouda claque son pénalty contre Bordeaux, on a 2 points de plus et le nombre de réactions exacerbées serait moindre. Le contenu du match contre Montpellier ne m'a pas plu mais c'est pas AC qui est sur le terrain ou dans la tête des titulaires. Il connait malheureusement la valeur de l'effectif qu'il a sous ses ordres et un lynchage public n'est pas forcément la meilleure des choses à faire. Le discours dans le vestiaire doit être d'une autre teneur et je n'ai pas l'impression que c'est un tendre de ce côté.

On espère tous le maintien peu importe la manière et d'oublier un peu l'euphorie des deux dernières saison où ça a été un peu plus facile.

ala1255

Messagepar ala1255 » 22 janv. 2015, 11:28

avec des "si" et des "pas de bol" on peut aller loin à qui la faute ?
2 pts contre Bordeaux peno
1 pts contre Montpellier but situation de hors jeu
1 pts contre Monaco but Gag on ne joue pas le nul ....
on se retouve 15 ou 14 eme .....
mais voila la réalité du terrain nous sommes 17 e ex equo ...
Ces faits de jeu .... change le cours espérons que ces faits de jeu change en notre faveur mais c'est le mental et l'expérience qui font ces faits de jeu, il n'y a pas de hasard c'est les joueurs qui en sont directement la cause (fébrilité, mental, moral, envie, etc...) Ce qui nous manque en ce moment

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 22 janv. 2015, 11:51

Je corrige :
Cartier n'a pas de compte à me rendre tu as raison mais il en doit au club et donc à Serin quant à un meaculpa je ne vois pas le rapport, MOI je demande une réaction. Ne parle pas en mon nom, ni en celui des autres, stp.

Si Malouda claque son pénalty contre Bordeaux, on a 2 points de plus et le nombre de réactions exacerbées serait moindre. Le contenu du match contre Montpellier ne m'a pas plu mais c'est pas AC qui est sur le terrain ou dans la tête des titulaires. Il connait malheureusement la valeur de l'effectif qu'il a sous ses ordres et un lynchage public n'est pas forcément la meilleure des choses à faire. Le discours dans le vestiaire doit être d'une autre teneur et je n'ai pas l'impression que c'est un tendre de ce côté.

On espère tous le maintien peu importe la manière et d'oublier un peu l'euphorie des deux dernières saison où ça a été un peu plus facile.
Pardon, je parle en mon nom et je l'espère au nom d'une bonne partie des supporters (sauf toi) car je pense que beaucoup de monde (sauf toi on l'aura compris) attend une réaction de l'équipe.
Je ne rentre pas dans le jeu des SI Malouda, SI ceci SI cela....ça n'a aucun intérêt si ce n'est qu'on serait devant le PSG :-P
Permet moi de ne pas partager ton avis sur " il connait la valeur de son effectif " car il n'a jamais su en tirer une équipe type.
COncernant son côté " tendre " dans les vestiaires je n'ai pas ta chance, celle de pouvoir écouter ce qu'il dit à la fin des matches.
Perso j'aime bien l'euphorie et jusqu'à la 12ème journée j'avoue avoir encore été en plein dedans.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 janv. 2015, 17:55

ala1255 a écrit :avec des "si" et des "pas de bol" on peut aller loin à qui la faute ?
2 pts contre Bordeaux peno
1 pts contre Montpellier but situation de hors jeu
1 pts contre Monaco but Gag on ne joue pas le nul ....
on se retouve 15 ou 14 eme .....
mais voila la réalité du terrain nous sommes 17 e ex equo ...
Ces faits de jeu .... change le cours espérons que ces faits de jeu change en notre faveur mais c'est le mental et l'expérience qui font ces faits de jeu, il n'y a pas de hasard c'est les joueurs qui en sont directement la cause (fébrilité, mental, moral, envie, etc...) Ce qui nous manque en ce moment
Tu oublies le point qui s'envole à Nice sur la boulette de Guido, mais tu oublies aussi et surtout les victoires miraculeuses contre Lyon, Guingamp et Caen... Au total, on a plutôt eu de la réussite jusqu'à présent (et c'est ça le pire :-( ).

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 22 janv. 2015, 18:28

Bel Jéthucine a écrit :
Tu oublies le point qui s'envole à Nice sur la boulette de Guido, mais tu oublies aussi et surtout les victoires miraculeuses contre Lyon, Guingamp et Caen... Au total, on a plutôt eu de la réussite jusqu'à présent (et c'est ça le pire :-( ).
La chance ou la réussite se provoquent comme pour n'importe quelle équipe que ce soit en bas ou en haut de tableau.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 23 janv. 2015, 09:40

Raphisa a écrit :
Marrant, je te croyais plus objectif !
Comment croire que AC tient le même discours à la presse qu'à ses joueurs !?
Tu as une taupe ?
Comment peux tu penser qu'un joueur va aller voir ce que son coach pense de lui dans la presse :huh?:
D'autant plus que AC ne nomme JAMAIS précisément un joueur !!!!
Quant à péréniser le club en L1, je ne vois pas quel serait l'intérêt de AC de ne pas le faire !
Manque de bol, il n'en parle pas, c'est pour ça qu'il ne le fait pas ??
Je ne parle pas de taupe...ici on ne peut pas dire qu'on connait des gens qui travaillent au club, on passe tout de suite pour des mythomanes mais pour moi ce n'est pas le sujet.

Tu déformes mes propos et c'est dommage mais bref dire que Ac ne nomme JAMAIS ses joueurs c'est faux.
Il est bien connu que ni joueurs ni entraineurs ne lisent la presse :-D
Les tweets de Bouna AC n'en n'a pas connaissance.... :mrgreen:

Bref je suis d'accord avec toi je ne vois pas l'intérêt de Cartier de ne pas vouloir péréniser le club !
J'avoue cependant être dérangé par ses déclarations à chaque défaite ou il ne parle que de l'adversaire.

Cristo

Messagepar Cristo » 23 janv. 2015, 10:07

C'est pour protéger les joueurs...blablabla à un moment il faut les faire réagir et les accusés(même si les changements de cartier sont incompréhensibles),un sursaut d'orgueil

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 janv. 2015, 10:50

Cristo a écrit :C'est pour protéger les joueurs...blablabla à un moment il faut les faire réagir et les accusés(même si les changements de cartier sont incompréhensibles),un sursaut d'orgueil
Un fin psychologue tu es. What else?

Revenir à « Passion Grenat »