avranches - Metz résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gmt135

Re: avranches - Metz résumé vidéo

Messagepar gmt135 » 21 janv. 2015, 09:12

Bel Jéthucine a écrit :Le hors-jeu se joue vraiment à rien sur leur (magnifique) but : Rivierez est trop haut pour être utile, Milan est mal placé et pris en vivacité, Palo' manque aussi de spontanéité, et Bubu ne sait pas trop ce qu'il doit faire (en tout cas, il ne joue pas le hors-jeu, sauf si on considère que lever la main tout en continuant de jouer, c'est jouer le hors-jeu :-P ). On a eu sacrément chaud.

Superbe but de Bouna :metzch:
MDR cette analyse à partir d'images prises de loin ,pas forcément de bonnes qualité.
Hors jeu de 1 cm ou de 10 mètres c'est hors-jeu.
Tu dois au moins être entraineur pour faire cette analyse.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 21 janv. 2015, 09:21

On voit quand meme que jouer sur des terrains pourris, ca ne favorise jamais l'equipe supposée être la plus technique et que ca ressemble vraiment au match piege par excellence.
J'ai d'ailleurs vu dans un reportage, un responsable corse de bastia je crois qui disait qu'a une epoque, le club laissait volontairement un terrain assez pourri pour ne pas trop etre desavantagé.
Ca serait bien quand meme de reflechir à ca pour l'avenir parce que c'est pas vraiment ca la "magie" de la coupe.

En tout cas, ce match devrait motiver les joueurs à ne plus revivre de saison en national .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 janv. 2015, 09:43

_Chris. a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Le hors-jeu se joue vraiment à rien sur leur (magnifique) but
Tu trouves ? Pour moi, il est bien 1 bon mètre hors jeu si tu suis le découpage du terrain.
Il faut dire que depuis samedi, on a appris à relativiser l'application de la règle du hors-jeu face à notre défense.
C'est clair que sur les images, on voit que le hors-jeu est flagrant.

Bald

Messagepar Bald » 21 janv. 2015, 09:45

J'adore le commentaire de Cartier sur le résumé de FCMetzWebTV, du style "c'est même bien qu'on ait joué les prolongations, on a beaucoup de joueurs, on a besoin d'avoir la balle, on a besoin de jouer".

Donc, pas de panique les gars, en fait Cartier c'est Hannibal Smith déguisé en coach ! Du coup, les prolongations, en fait, c'est son plan qui se déroule sans accroc ! Les défaites contre Montpellier, le TFC, ETG, le plan d'Hannibal, sans accroc... Les missiles de N'Daw, c'est Barracuda qui essaye de dégommer des avions, les passes décisives de Milan à l'adversaire, c'est Looping qui pète un plomb. Un plan qui se déroule sans accroc je vous dit ! Je me demande seulement qui joue le rôle de futé dans tout ça...

Sans déconner par contre, le but de Bouna :acclam:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 janv. 2015, 09:57

Bald a écrit :J'adore le commentaire de Cartier sur le résumé de FCMetzWebTV, du style "c'est même bien qu'on ait joué les prolongations, on a beaucoup de joueurs, on a besoin d'avoir la balle, on a besoin de jouer".

Donc, pas de panique les gars, en fait Cartier c'est Hannibal Smith déguisé en coach ! Du coup, les prolongations, en fait, c'est son plan qui se déroule sans accroc ! Les défaites contre Montpellier, le TFC, ETG, le plan d'Hannibal, sans accroc... Les missiles de N'Daw, c'est Barracuda qui essaye de dégommer des avions, les passes décisives de Milan à l'adversaire, c'est Looping qui pète un plomb. Un plan qui se déroule sans accroc je vous dit ! Je me demande seulement qui joue le rôle de futé dans tout ça...

Sans déconner par contre, le but de Bouna :acclam:
Tu regardes trop la télé, toi !!!!!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 21 janv. 2015, 10:25

Si on pouvait arrêter de parler de Cartier dans tout les sujets ... On revient à l'époque récente de la grève des ultras durant laquelle chaque topic était pourri par ce "conflit" .

Seule la qualif importe en coupe ... Je prend encore 4 matchs soi-disants "médiocres" dans cette compétition sans aucun problème si la victoire finale est au bout .

Philou5775

Messagepar Philou5775 » 21 janv. 2015, 10:43

J'étais au match et franchement le terrain... Des lignes pas droites, des bosses partout, des taupes aussi!
Dans le jeu, c'était pas top encore... L'entrée de Bouna a fait beaucoup de bien, N'Sor également je trouve.
Juste petit regret, c'est la tactique mise en place, ce 4-5-1 où j'ai vu un équipe souvent coupé en 2 et qui ne va pas assez vite vers l'avant, et on tricote trop devant la surface.

Mais bon, tant que la qualif' est la, c'est le plus important!

Le but de Bouna, Chapeau bas! :acclam:

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 janv. 2015, 11:10

Billou Grenat a écrit :Un but sur CPA, un sur un exploit individuel et le dernier sur un csc digne de vidéogag ! En tout cas aucun sur une action construite, pas terrible en 120 minutes de jeu contre une équipe de National ... :-(
Si tu veux voir ça, supporte le Réal ou le Barça...

dede_didi

Messagepar dede_didi » 21 janv. 2015, 12:06

Mais quel but de Saar!!! :gne:

L'essentiel est là, en espérant recevoir pour le prochain match!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 janv. 2015, 12:17

You.M4d.Bro a écrit :Le 3ème but, je viens de me pisser dessus.
C'est rassurant , nous en sommes pas seuls à prendre des buts casquettes

Revenir à « Passion Grenat »