Et pourquoi pas Emiliano Sala (Bordeaux)??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Et pourquoi pas Emiliano Sala (Bordeaux)??

Messagepar Luca57 » 24 janv. 2015, 02:30

aliosha a écrit :Si Maiga part alors pourquoi pas !
Il m'avait impressionné lorsqu'il était à Orléans et que nous les avions affronté en National, puis il a fait une très bonne saison en L2 et ensuite un début de saison interessant avec Bordeaux
Il était a Niort entre-temps. D'ailleurs il nous avait marqué à Sinsinf' le but de la saison que j'ai eu le plus du mal à avaler, concluant une fin de match chaotique contre ces saloperies de chamois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 janv. 2015, 07:37

messinmarseille a écrit :Et pourquoi pas N'Sor dont tout le monde se fout et qui a le même niveau ? Allez encore une semaine pour les rumeurs :bravo:
J'avoue que j'ai bien ri quand j'ai lu ça !!! Comparer un joueur adroit et puissant avec un autre qui ne sait que s'emmêler les crayons ... :ange: :roll:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 janv. 2015, 09:37

Un retour de Maiga à West-Ham et le prêt de Sala ont un avantage : Sala est disponible immédiatement. Les matchs contre Nice et à Bastia sont vitaux pour le FC Metz.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 janv. 2015, 09:50

Sala, beau joueur en ligue 2 et en national qui peine à se révéler en ligue 1. Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette année, il a du mal a franchir le palier, sans en être loin.

Après pour moi son profil n'est pas complémentaire avec celui de Falcon, ni l'un ni l'autre ne sont des attaquants de percussion, de profondeur. Par contre envoyer des pare pains sur Sala aurait plus de sens que sur Falcon.

Par contre les prêts, je ne suis pas pour.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 janv. 2015, 09:59

Si ce joueur était aussi bon bordeaux le feraient jouer plus souvent.

rf57

Messagepar rf57 » 24 janv. 2015, 10:46

Mimiche a écrit :
messinmarseille a écrit :Et pourquoi pas N'Sor dont tout le monde se fout et qui a le même niveau ? Allez encore une semaine pour les rumeurs :bravo:
Déjà en faisant le pari que des joueurs corrects de L2 feraient des joueurs corrects de L1 on s'est un peu planté, alors un joueur qui n'a rien démontré pas même en national ou en zweite liga..
Il a joué chez les teutons?
sinon il nous a snobé lorsqu on s'était intéressé à lui...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 janv. 2015, 10:46

antonio a écrit : On a vraiment beaucoup trop de joueurs, et de niveaux quasi-équivalents.
La concurrence, avec un ordre établi légitimement, avec des très bons joueurs confirmés, des joueurs de compléments et des jeunes c'est bien. Quand c'est l'embouteillage avec des joueurs aux profils et niveaux quasi-similaire, c'est le bordel, personne ne s'impose, on tâtonne, et les remplaçants sont frustrés car s'estiment aussi bons que les titulaires (ce qui est vrai dans tous les cas !).
C'est effectivement exactement ça le problème pour moi aussi

Magicepi

Messagepar Magicepi » 24 janv. 2015, 11:24

Ce serait une bonne idée, par contre on aurait un embouteillage devant; il faudrait en prêter certains, je pense à Vion, NSor

ala1255

Messagepar ala1255 » 24 janv. 2015, 11:28

ce joueur BOF il n'a pas percè à Bordeaux où il n'y a pas de concurrence donc non. C'est également un pari sur l'avenir mais je doute et Metz a déjà donné

HBK

Messagepar HBK » 24 janv. 2015, 12:26

Xavfoot a écrit :Sala, beau joueur en ligue 2 et en national qui peine à se révéler en ligue 1. Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette année, il a du mal a franchir le palier, sans en être loin.

Après pour moi son profil n'est pas complémentaire avec celui de Falcon, ni l'un ni l'autre ne sont des attaquants de percussion, de profondeur. Par contre envoyer des pare pains sur Sala aurait plus de sens que sur Falcon.

Par contre les prêts, je ne suis pas pour.
Même si beaucoup de gens essayent de me convaincre que falcon est l attaquant dont a besoin, j aimerai que l'on m'explique quelle est la qualité première de falcon. Parce que se battre sur chaque ballon c est bien mais un attaquant doit avoir d autres qualités pour apporter un plus à l équipe.

Revenir à « Passion Grenat »