R.L. 24/01 : Malouda : « Compliqué pas impossible »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 24/01 : Malouda : « Compliqué pas impossible »

Messagepar aliosha » 24 janv. 2015, 11:53

Magicepi a écrit :Il reste MFa si Carrasso part, on perdrai pas en qualité pour le onze de départ, il suffirai juste de trouver un second gardien potable
Désolé mais Carrasso est au dessus de M'Fa

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 janv. 2015, 11:59

De toute façon si on ne se maintient pas, ce sera une vraie pillé, il faudra tout reconstruire mais cette fois ce sera beaucoup moins évident qu'il y a 3 ans dn National[/quote]

Certes mais nous ne serions pas prêt de revoir la L1[/quote]

Je ne suis pas d'accord. Vu le faible niveau de la L2 on pourra remonter directement. Mais il faudra recruter un minimum ( un DC notamment et s'il y a un départ ou deux... ) et construire une équipe en fonction des caractéristiques des joueurs. Krivets sera à 100% , pas sur que Yéni et Bouna partent quel club va aligner un million ou 2 pour eux ? Ikaunieks , Sassi , Ben Youssef et Falcon ça peut largement le faire en L2 mais il faudra construire une équipe qui fera du jeu et qui aura une cohérence tactique.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 janv. 2015, 12:00

aliosha a écrit :
Magicepi a écrit :Il reste MFa si Carrasso part, on perdrai pas en qualité pour le onze de départ, il suffirai juste de trouver un second gardien potable
Ce n'est pas mon avis , mais chacun a le droit d'avoir son avis et sa préférence.

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 24 janv. 2015, 12:13

On va se battre faire un match correct et....repartir bredouille, mais on avance c'était Lyon en face...

gg67

Messagepar gg67 » 24 janv. 2015, 12:29

Didillon c'est tout trouvé !

aliosha

Messagepar aliosha » 24 janv. 2015, 12:30

mecdu57 a écrit : Je ne suis pas d'accord. Vu le faible niveau de la L2 on pourra remonter directement. Mais il faudra recruter un minimum ( un DC notamment et s'il y a un départ ou deux... ) et construire une équipe en fonction des caractéristiques des joueurs. Krivets sera à 100% , pas sur que Yéni et Bouna partent quel club va aligner un million ou 2 pour eux ? Ikaunieks , Sassi , Ben Youssef et Falcon ça peut largement le faire en L2 mais il faudra construire une équipe qui fera du jeu et qui aura une cohérence tactique.
Ah parceque tu crois que si on descend, Krivets, Sassi, Ben Youssef, Yéni, Sarr, Métanire, Bussmann, Malouda, Falcon, Carrasso, vont rester ?
Crois moi si on descend ce sera une équipe complète qu'il faudra reconstruire et pas sûr qu'on pourra recruter des masses pour le faire.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 24 janv. 2015, 12:33

mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas ton intervention , Mfa est au meme niveau que Carrasso et Didillon est un jeune prometteur.
vendre Carrasso ça craint, en cas de descente je pense que ce seras difficile de le garder mais tant qu'on est en ligue 1 faut tout faire pour le garder et il est bien supérieur à Mfa ça fait 2 ans qu'il le prouve

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 janv. 2015, 13:08

aliosha a écrit :
mecdu57 a écrit : Je ne suis pas d'accord. Vu le faible niveau de la L2 on pourra remonter directement. Mais il faudra recruter un minimum ( un DC notamment et s'il y a un départ ou deux... ) et construire une équipe en fonction des caractéristiques des joueurs. Krivets sera à 100% , pas sur que Yéni et Bouna partent quel club va aligner un million ou 2 pour eux ? Ikaunieks , Sassi , Ben Youssef et Falcon ça peut largement le faire en L2 mais il faudra construire une équipe qui fera du jeu et qui aura une cohérence tactique.
Ah parceque tu crois que si on descend, Krivets, Sassi, Ben Youssef, Yéni, Sarr, Métanire, Bussmann, Malouda, Falcon, Carrasso, vont rester ?
Crois moi si on descend ce sera une équipe complète qu'il faudra reconstruire et pas sûr qu'on pourra recruter des masses pour le faire.
En suivant le raisonnement de ceux qui disent que notre effectif est mauvais, ils devraient rester pour la L2. Non? :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 janv. 2015, 13:34

on prépare la prochaine saison vu que monsieur le président ne semble pas inquiet. Ou ils se voient tous en l2.

Curtis

Messagepar Curtis » 24 janv. 2015, 16:26

aliosha a écrit :
C'est un point de vue ça.
Cette année, M'Fa a même été plus décisif que Carrasso. Selon moi, les deux se valent.

Revenir à « Passion Grenat »