RL du 17/01/2010: Metz n’en profite pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
11Bourgeois11

Re: RL du 17/01/2010: Metz n’en profite pas

Messagepar 11Bourgeois11 » 17 janv. 2010, 13:24

Pourquoi rentrer Borbiconi à la place de Bessat???
Ou est l'intéret???
Pourquoi pas sortir Cardy ou Rocchi pour Bourgeois ??
et pourquoi ne pas jouer à 2 attaquants et 1 milieu défensif?
Perso je ne comprend pas trop Yvon

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 janv. 2010, 13:34

je sais pas si vous avez lu la version papier du RL, mais ces boulets ont écrit "Pascal Bessat" en légende d'une photo :-D

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2010, 13:38

11Bourgeois11 a écrit :Pourquoi rentrer Borbiconi à la place de Bessat???
Ou est l'intéret???
Pourquoi alléger notre milieu défensif alors que notre problème est avant tout défensif justement ?

Pour l'entrée de Borbi je ne sais pas. Evitez de se prendre un troisième je suppose.

Schichko

Messagepar Schichko » 17 janv. 2010, 13:44

11Bourgeois11 a écrit :Pourquoi rentrer Borbiconi à la place de Bessat???
Ou est l'intéret???
Fin de match assez difficile.
On est souvent mis en danger sur coups de pieds arrêtés et du coup Borbi rentre dans les 5 dernieres minutes pour soutenir Vivian et Frechaut (qui est legerement remonté du coup) et ainsi éviter qu'on se prenne un pion dans les dernières minutes...

renard

Messagepar renard » 17 janv. 2010, 14:11

tonyfc a écrit :
LA DÉFENSE

Ruffier. Dans les airs, il a négocié ses premières prises de balle avec autorité. Puis il a signé une intervention décisive sur le plancher des vaches. Sorti à la rencontre de Ciavarino, le gardien messin a dévié un ballon qui prenait la direction du but (18 e). Mais la fébrilité de sa défense sur coups de pieds arrêtés a fini par lui jouer des tours. Mis à l’épreuve par El Bahri, il a écarté le danger (60 e), avant d’être trompé une première fois par Rivière, de près et de la tête (61 e). Il a en revanche peut-être trop gambergé, ensuite, sur le deuxième but istréen, d’une tête signée Doumbia (70 e), esseulé au second poteau.

Gueye. Averti pour un tacle non maîtrisé (21 e), il a accusé un manque de rythme évident. Le Sénégalais a décidemment du mal à élever son niveau de jeu.

Frechaut. Titularisé en lieu et place de Borbiconi, le Portugais a opté pour la sobriété. Ce qui lui a plutôt bien réussi, en dépit de quelques phases de jeu où la vitesse des attaquants adverses l’a perturbé.

Vivian. Il a livré une copie dans l’ensemble positive. Ce, notamment, grâce à des interventions saignantes, à l’image de ce tacle qui lui a permis de ralentir la frappe d’El Bahri (79 e) à l’entrée de la surface messine.

Biancalani. Il a retrouvé le couloir gauche de la défense, habituellement confié à Mutsch. Plus d’un mois après sa dernière titularisation, il s’en est sorti sans encombre notable.
D'après le Répu comme souvent (mis à part C.Gueye qui est souvent un peu critiqué) les autres défenseurs ont bien fait le boulot ???????????
mais à chaque fois on se prend des buts de poussin sur coup de pied arrêté .... ça doit être normal pour de bons défenseurs d'après le RL ....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 janv. 2010, 14:11

Mon gros doigt m'a dit qu'une partie des supporters messins a eu maille à partir avec de la fange marseillaise.

Pauvre J9. En plus, c'est l'hiver...

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 17 janv. 2010, 15:05

DCD a écrit :
Aphrodite a écrit :C'est bien dommage d'avoir toujours autant de mal à s'imposer contre les mal-classés.
J'vais faire mon chieur mais Metz a pris 3 points sur 3 à Bastia, 4 sur 6 à Istres, 3 sur 3 à Guingamp, 3 sur 3 à Strasbourg, 3 sur 3 à Châteauroux...

En revanche, Metz a pris 0 points sur 3 à Brest, 0 sur 3 au Havre et 0 sur 3 à Arles...

:oops:

C'est à ce titre l'opposé de la saison dernière pour l'instant :-)
C'est pratique d'interpréter les posts à sa façon. Si tu trouves dans ma phrase que Metz n'a pas battu des équipes de bas de classement, tu m'appelles.

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2010, 17:06

Aphrodite a écrit : C'est pratique d'interpréter les posts à sa façon. Si tu trouves dans ma phrase que Metz n'a pas battu des équipes de bas de classement, tu m'appelles.
Arf ! Je savais que je m'exposer à une attaque ciblée pour avoir oser te contredire. Très saine ambiance :yes:

Encore une fois, toutes mes excuses. J'ai mal interprété tes propos.

Schichko

Messagepar Schichko » 17 janv. 2010, 17:10

Amsalem a écrit :Mon gros doigt m'a dit qu'une partie des supporters messins a eu maille à partir avec de la fange marseillaise.

Mon petit orteil me dit que ce serait des supporters messins qui auraient tendu une embuscade à d'autres supporters messins pour une obscure histoire de partage de leurs sandwiches à la mi-temps...

Seuls les présents savent.

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2010, 17:15

Schichko a écrit :
Amsalem a écrit :Mon gros doigt m'a dit qu'une partie des supporters messins a eu maille à partir avec de la fange marseillaise.

Mon petit orteil me dit que ce serait des supporters messins qui auraient tendu une embuscade à d'autres supporters messins pour une obscure histoire de partage de leurs sandwiches à la mi-temps...

Seuls les présents savent.
Ah ben ! Très saine ambiance :yes:

Revenir à « Passion Grenat »