Ne rien lacher contre Nice

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Paulo

Re: Ne rien lacher contre Nice

Messagepar Paulo » 25 janv. 2015, 18:49

Nan mais Rennes et Toulouse devrait pas être en Ligue 1, il fausse toujours la classement, impossible de pronostiquer avec eux ... (je dis pas ça seulement pour les résultats du jour, c'est vrai en général, ça rend dingue ...) :marteau:

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 25 janv. 2015, 18:51

Le championnat commence pr Metz samedi.
Si défaite, on peut se préparer a regarder la ligue2 et assister à une désintégration progressive de l'unité de façade du club.....
Si victoire, elle devra impérativement etre suivie d'un point ramène de l'extérieur

popolus

Messagepar popolus » 25 janv. 2015, 18:52

A l'heure actuelle Metz est lanterne rouge de Ligue 1 :'(

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 25 janv. 2015, 18:53

Et voila dernier !

loche

Messagepar loche » 25 janv. 2015, 18:54

apres pour positiver on est qu a 3 pts du 14e ..... :bieres:

Paulo

Messagepar Paulo » 25 janv. 2015, 18:54

christoo57200 a écrit :Et voila dernier !
C'est bon les gars, on est qu'à 21 points du podium, je pense que ça va le faire pour l'Europa League :slip:

:metzch: :metzch: :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 janv. 2015, 18:56

Nous sommes a la place que l on mérite cela vient ponctuer des choix désastreux en terme de mercato et une mentalité de jeu dépassée , rdv samedi , l heure et si grave que je m en vais faire les 400 bornes pour y être , mais entre temps serin ne va pas nous sortir le remplaçant de diaf

bialbo

Messagepar bialbo » 25 janv. 2015, 18:56

christoo57200 a écrit :Et voila dernier !
Notre vraie place, hélas, tant on a une équipe si pauvre non seulement techniquement, mais aussi tactiquement, et enfin physiquement et psychologiquement.

Cela fait TROP de lacune tout ça !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2015, 18:59

Je ne vois pas qui on peut battre avec un niveau de jeu aussi faible, je crois qu'il y a un problème avec ce club, recrutement loupé, que vont faire les pauvres tunisiens quand ils vont arriver au club si le club est largué, croyez vous qu'ils seront motivés et les joueurs vont jouer la peur au ventre, si on ne bat pas nice reims et évian c définitivement mort.

Assasmessin

Messagepar Assasmessin » 25 janv. 2015, 19:10

Malheureusement je pense que les supporters lâchent de plus en plus le club. Le club a beaucoup travaillé pour renouer des liens forts avec les supporters. Dès le championnat de national, on avait retrouvé nos valeurs et cela plaisait aux supporters. En ligue 2 on a continué sur la même dynamique. Quand les résultats sont là tout va bien.

Seulement, quand on s'est confronté à la ligue 1, on n'a perdu peu à peu nos valeurs. Et nous sommes retombés dans nos travers: achats de joueurs mercenaires (N'Daw), des attentes sur des "paris" (Krivets, Falcon, Palo,...), des clashs supporters/dirigeants, un entraineur qui n'est plus approuvé, des clashs joueurs/dirigeants (Cornet et bientôt Yeni),...

On s'est vu trop beau en début de saison. Falcon et Krivets étaient un sur-régime mais sont maintenant à leurs vrais niveaux. Maintenant c'est le début d'une nouvelle galère, une galère qui se fera l'année prochaine en ligue 2 sans Sarr, sans Yéni, sans un Sakho, sans M'fa, sans le serveur du Klubb (pardon sans Métanire !!!).

Le FC METZ est une équipe de ligue 2, rien ne sert de se voiler la face, nous avons loupé notre transition. Le retour en ligue 2 n'en sera que plus difficile. Notre retour en ligue 1 dans les années à venir, anecdotique.

Mais :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »