Syndrome de la feuille blanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Syndrome de la feuille blanche

Messagepar Cactus » 25 janv. 2015, 21:32

PPR a écrit :C'est notre Tricky d'antan?
Il est oui !

bialbo

Messagepar bialbo » 25 janv. 2015, 21:39

Arthag a écrit :Beaucoup tirent à boules rouges sur AC.
Mais la réalité, c'est qu'on a un des groupes les plus faible de L1. Techniquement notamment . De grosses carences dans le jeu.

Je suis vraiment pas persuader qu'en changeant d'entraîneur, tout va s'améliorer.
Si, le groupe va être impacter, mais a quel degrè j'en sais rien .

On peut se maintenir, à condition qu'AC revoie ses gammes, que les recrues tirent le groupe vers le haut et que nos joueurs conçoient que la situation est difficile et qu'ils doivent élever leur niveau de jeu .
Avec des compos qui changent tout le temps, comment les joueurs peuvent avoir des automatismes ?

Maiga commençait à monter en puissance et puis allez hop sur le banc !! Et c'est un exemple parmi tant d'autres...

bialbo

Messagepar bialbo » 25 janv. 2015, 21:43

Xavfoot a écrit :
Arthag a écrit :Beaucoup tirent à boules rouges sur AC.
La réalité, c'est qu'on a un des groupes les plus faible de L1. Techniquement notamment . De grosses carences dans le jeu.

Je suis vraiment pas persuader qu'en changeant d'entraîneur, tout va s'améliorer.
Peut être mais pour moi Krivets > Féret. Or actuellement c'est l'inverse.

Profil avec des qualités techniques : Yéni, Bouna, Krivets, Malouda, Lejeune, Doukouré, Rocchi, Maïga voire Falcon ... Peu de clubs de ligue 1 peuvent en dire autant. Possession du FC Metz cette saison inférieur à 40%. Donc on devrait au moins voir quelques phases de jeux posées, là c'est le néant, y a un truc qui cloche. Notre groupe ne manque pas de qualité.

En jouant des non matchs pour ne pas perdre les joueurs n'ont jamais pu s'exprimer, se lâcher réellement sur le terrain...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2015, 21:52

julmetz95 a écrit :
JLM a écrit :
Non, N'Daw ne jouera plus, tout simplement.
Et d'autres deviendraient titulaires indiscutables.
Et puis on aura une vraie équipe type.
Et on n'aurait pas un joueur qui se fait sanctionner après une passe décisive.
Et on essayerait de marquer des buts.
Etc, Etc.
tu as l'air bien sur de ton coup
le changement d'entraineur c'est a quite ou double
Peut-être mais il faut au moins tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard ...

clandestin

Messagepar clandestin » 25 janv. 2015, 21:54

En aucun cas le groupes manque de qualité ! C'est grotesque de dire cela ! il est évident que le problème n'est en aucun cas les joueurs ! Yenni, Lejeune, sarr,en j'en oubliés assurément ,n'ont pas perdu leur football du jour au lendemain sans raison ! Va falloir arrêté de dire des calomnies . l'entraîneur est clairement la base de notre problème , sans contestation possible .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2015, 21:55

JLM a écrit :
Xavfoot a écrit : Peut être mais pour moi Krivets > Féret. Or actuellement c'est l'inverse.

Profil avec des qualités techniques : Yéni, Bouna, Krivets, Malouda, Lejeune, Doukouré, Rocchi, Maïga voire Falcon ... Peu de clubs de ligue 1 peuvent en dire autant. Possession du FC Metz cette saison inférieur à 40%. Donc on devrait au moins voir qulques phases de jeux posées, là c'est le néant, y a un truc qui cloche. Notre groupe ne manque pas de qualité.
C'est clair, c'est pas le groupe qui manque de qualité, c'est la gestion du groupe qui manque de qualité.
Tu as très bien résumé la situation ! AC n'est pas au niveau, tout le monde le voit sauf BS et quelques irréductibles fans sur ce forum ...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2015, 21:56

Tricky a écrit :Quand même, je veux bien qu'on m'explique un truc :
Si Cartier (que je n'aime pas plus que ça, hein) est viré, ça va changer quoi exactement ?
D'un coup, N'Daw va devenir Yaya Touré et Lejeune, Mirallas?
Ca changera que Ndaw et Lejeune seront sur le banc voir avec la CFA.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 janv. 2015, 21:56

Alors Ok .. N'Daw ne joue plus, Lejeune et Krivets non plus, Rivierez et Milan out ... En attaque Falcon n'est pas bon, Andrada trop lent, Vion ne sert à rien et Maïga fait trop souvent la gueule. Carrasso n'est jamais décisif non plus.
Donc on construit une équipe avec QUI ??? (On oublie ceux qui sont à la CAN aussi du coup)

Allez je me lance :

-----------------------------Oberhauser------------------------------
Métanire------------Palomino--------Marchal----------Bussmann
-------------------------------Phillips---------------------------------
Sarr-------------------------------------------------------N'Gbakoto
------------------------------Ikaunieks -------------------------------
-------------------Falcon------------------Andrada------------------

C'est sûr, on va se maintenir !! :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2015, 21:58

Cactus a écrit :
JLM a écrit :
Non, N'Daw ne jouera plus, tout simplement.
Et d'autres deviendraient titulaires indiscutables.
Et puis on aura une vraie équipe type.
Et on n'aurait pas un joueur qui se fait sanctionner après une passe décisive.
Et on essayerait de marquer des buts.
Etc, Etc.

et qu'en sais tu qu'un autre ferait totalement autrement ?
on est faibles, personne ne peut le nier, et on ne peut pas devenir super-performants du jour au lendemain simplement en changeant d'entraineur...on peut juste espérer remonter de quelques places en comptant sur un peu plus de réussite et d'opiniâtreté !
pour ça, Cartier est suffisant à mon avis en modifiant lui aussi deux ou trois trucs ..
Je rejoins l'avis d'Arthag.
Et il compte les modifier quand ces 2 ou 3 "trucs" ? Quand on aura 10 points de retard sur le 17ème à 3 journées de la fin ? A un moment il faut arrêter de faire dans le social et essayer de provoquer un électrochoc pour éviter à tout prix de repartir pour des années de galère en L2 voire plus bas ! :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2015, 22:02

Patsupfcmetz a écrit :Alors Ok .. N'Daw ne joue plus, Lejeune et Krivets non plus, Rivierez et Milan out ... En attaque Falcon n'est pas bon, Andrada trop lent, Vion ne sert à rien et Maïga fait trop souvent la gueule. Carrasso n'est jamais décisif non plus.
Donc on construit une équipe avec QUI ??? (On oublie ceux qui sont à la CAN aussi du coup)

Allez je me lance :

-----------------------------Oberhauser------------------------------
Métanire------------Palomino--------Marchal----------Bussmann
-------------------------------Phillips---------------------------------
Sarr-------------------------------------------------------N'Gbakoto
------------------------------Ikaunieks -------------------------------
-------------------Falcon------------------Andrada------------------

C'est sûr, on va se maintenir !! :slip:
T'as raison, moque toi ! En tout cas je ne vois pas en quoi ta composition serait pire que les dernières proposées par AC ...

Revenir à « Passion Grenat »