Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
afficionados

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar afficionados » 26 janv. 2015, 17:01

On a tous compris xavfoot que votre seul mobile est de vous faire CARTIER et certains joueurs, passez votre chemin, la liberté d'expression, soit, la connerie franchement, cela commence à bien faire.

nastasia

Messagepar nastasia » 26 janv. 2015, 17:07

Moi je pense qu'il faut surtout soutenir les joueurs, les pousser lors de nos rencontres à domicile pour qu'ils s'arrachent dans le combat des points.
On a un effectif qui peut s'en sortir...

ouragan

Messagepar ouragan » 26 janv. 2015, 17:13

Si un entraineur ne s'en sort pas avec un tel effectif, il faut qu'il songe sérieusement à changer de métier.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2015, 17:17

afficionados a écrit :On a tous compris xavfoot que votre seul mobile est de vous faire CARTIER et certains joueurs, passez votre chemin, la liberté d'expression, soit, la connerie franchement, cela commence à bien faire.

Hormis un joueur et encore j'y vais avec le dos de la cuillère, à quel joueur je m'en suis pris ?

Pour moi Nsor n'y est pour rien si après plus de 6 mois sans jouer il est parachutté titulaire contre le leader du championnat.
Sarr n'y est pas pour grand chose s'il sort quand il fait des passes D
Yéni n'y est pour rien s'il est trimbalé à tous les postes possibles pour un offensif
Krivets n'y peut rien s'il ne peut pas souffler
Maïga n'y peut rien si marquer des buts le fait retourner sur le banc
Cornet n'y est pour rien si son coach ne s'est pas battu pour qu'il puisse s'exprimer malgré sa situation contractuelle ce qui existe partout
( ... )

Quand à la connerie, je n'aurais pas assez d'une vie pour relever toutes les incongruités que je lis ici.
Dernière modification par Xavfoot le 26 janv. 2015, 17:25, modifié 2 fois.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 26 janv. 2015, 17:17

ouragan a écrit :Si un entraineur ne s'en sort pas avec un tel effectif, il faut qu'il songe sérieusement à changer de métier.
+1000. Ce qui rend un soutien à Albert problématique ^^ Sa contre-perf cette année est d'autant plus désolante :(

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 26 janv. 2015, 17:17

les deux dernières saisons c'est Sahko qui nous a fait monter

ouragan

Messagepar ouragan » 26 janv. 2015, 17:22

vangogh57 a écrit :les deux dernières saisons c'est Sahko qui nous a fait monter

Clairement !

beaulier

Messagepar beaulier » 26 janv. 2015, 17:22

tortwo a écrit :Ce topic fait office de "contre-pétition" au courant revendiquant le licenciement d'Albert, et se veut d'envoyer un signal clair;

Il y a toujours des supporters non amnésiques des 2 saisons fabuleuses passées sous AC, et qui, par conséquent, gardent leur foi en notre coach et ne remettent pas toute mésaventure sur son dos.

Soutien à Albert Cartier!
Arrête un peu ALBERT !
On t'a reconnu

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2015, 17:24

vangogh57 a écrit :les deux dernières saisons c'est Sahko qui nous a fait monter
Non c'est le travail du centre de formation dont faisait parti Sakho, Yéni a mis par exemple plus de 10 buts plus de 10 passes D, Sarr a battu Nancy ce qui nous rendu euphorique, N'doye a envoyé en Belgique le petit Nançois etc ...

Albert a su inculquer des valeurs à ces jeunes ce qui leur a permis de s'exprimer pleinement à un moment où le club n'avait plus d'autres choix que de s'appuyer sur eux. Maintenant qu'Albert a sous sa coupe des internationaux, des joueurs plus matures et sollicités son management se heurte aux égos, mais pire, il ne s'appuie presque plus sur la jeunesse messine, il l'a relégué au second plan.

gumetz

Messagepar gumetz » 26 janv. 2015, 17:24

Je ne sais pas si ça va changer grand chose surtout à ce stade de la saison qu'on vire AC...

Revenir à « Passion Grenat »