CARTIER seul responsable?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: CARTIER seul responsable?

Messagepar niglo57 » 27 janv. 2015, 17:04

Partant du principe que l on a un effectif capable de viser entre la 12eme et la 15eme place, oui pour moi, Cartier, sa discipline de cours d ecole primaire des années 70 et son coaching désastreux, sont seul responsable !!!!

BarryLyndon

Re: CARTIER seul résponsable?

Messagepar BarryLyndon » 27 janv. 2015, 17:25

Promentinho a écrit :Je pense parler au nom de quasiment tous les supporters messins hé non tu ne peux pas, tu parles en ton nom
si je dis qu'avec cet effectif, on ne devrait logiquement pas être dernier, sans bien sur dire qu'on devrait être dans les 5 premiers, loin de là.
Mais dernier de ligue 1, non surêment pas.
Et sans bien sur nous voir trop bon. Mais y'a moyen de faire mieux et l'amalgame entre les vieux (Malouda par exemple) et nos jeunes (Je pense à l'excellent Bouna) ne s'est pas fait correctement. Et qui est le ciment qui aurait dût faire tenir tout cela?
Sans oublier bien sur les recrues.. Les prestations de Krivets qu'on balade d'un poste à l'autre sur le terrain, et le moral de Falcon et surtout Andrada qui voient N'Sor débuter à Lyon...
On est nombreux à trouver des lacunes tactiques dans les aptitudes de Cartier ( ce match face à Orléans à la maison :love: ) Après, c'est facile de se retrancher derrière "il devrait jouer avec deux attaquants"...ce qui ne veut pas dire grand chose au final. Ce qui inquiète c'est qu'il semble lui même s'être perdu mais de la à dire qu'il est le seul responsable...
Et puis si on peut aussi arrêter avec le N'Sor bashing deux minutes... sauf si dans ta phrase tu veux plutôt fustiger le fait qu'on envoie au casse pipe sur le terrain du leader un mec qui a une heure de temps de jeu effectif en, à peu près, un an...

Dieudozinho

Re: CARTIER seul responsable?

Messagepar Dieudozinho » 27 janv. 2015, 17:26

Oh, et maintenant c´est au tour de DDO......
celui qui a réussi un super recrutement en L2 avec un savant mélange de recrues adequates (Rocchi, Fauvergue etc...)
le recrutement L1 (bien compliqué par la vente tardive de Diaf.) avec peu de moyens était reconnu par tous en début de saison (experience, paris - plutot reussi car Falcon c´est un bon....avec des ballons, Andradfa a du potentiel cést certain - gars revanchards (Maiga qui apres Caen revenait á un niveau correct).
Je ne me souviens pas avoir eu á Metz un aussi bon effectif depuis nos années glorieuses.....

Il y a un ensemble de tout :
- en effet Albert montre ses limites au plus haut niveau,
- les gueguerres ridicules (Serin - ultras) ont sonné le début du déclin.
- gros manque de reussite (meme si je suis d´accord on ne la provoque pas assez, trop de frilosité).

DDO fournit depuis 2 ans á moindre cout les armes pour que le club se defende sur le terrain....

Revenir à « Passion Grenat »