Un peu d'optimisme !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Un peu d'optimisme !

Messagepar bialbo » 27 janv. 2015, 17:20

Voir dorénavant à chaque match nos joueurs se défoncer comme des morts de faim jusqu'à la fin de saison avec enfin les bonnes personnes ayant des qualités reconnues aux bonnes places et on peut y arriver (mais ce sera dur car les autres équipes ne vont plus rien lâcher aussi et on est dernier avec...un goal-average des plus négatifs !)...

Mais plus de calcul là en effet il va falloir des combattants sur le terrain mais aussi une bonne circulation, un jeu de qualité et non plus balancer n'importe comment (sinon Maiga ne voudra plus jouer le match suivant :mrgreen: ).

Et n'oublions pas le rôle du 12è homme qui va être crucial pour doper les joueurs.

Comme l'a si bien dit Malouda une fois il faudra mourir au combat s'il le faut bon là c'est moi qui le dit :-D ), donner jusqu'à épuisement total.

Si on fait match nul contre Nice c'est mort.

Espérons donc revoir Falcon, Andrada comme à leur meilleur match (Marseille) et un Maiga à nouveau motivé (car lui c'est celui qui nous a fait le plus défaut à mon sens).

un Saar époustouflant et un N'Gbakoto qui arrive à nouveau à cadrer ses tirs.

Un Bussman qui apporte le danger par ses centres précis.

Un Riviérez qui lui aussi monte en dribblant 3 à 4 adversaires. ;)

Une charnière argentine rigoureuse.

Un Malouda qui verra enfin ses efforts payés par quelques beaux buts de loin. Idem pour N'Daw...

Et un stade qui vrombit d'allégresse du début jusqu'à la fin du match.

Et pour finir un Cartier enfin redevenu énergique sur le bord de la pelouse.

Découvrir qu'en jouant, en lâchant les chevaux on est capable de grandes choses.

Et l'arrivée des Sassi et Ben Youssef pour donner encore plus de pêche à l'équipe en février... :slip:

Titou

Messagepar Titou » 27 janv. 2015, 17:42

On peut effectivement être optimiste s'il on considère que le FC M est devenu un bon club de L2 et qu'AC connaît bien son sujet. Nous serons plus a l'aise la prochaine saison pour viser le haut de tableau, quoique l'effectif va terriblement bouger.

gumetz

Messagepar gumetz » 27 janv. 2015, 18:08

Ouais, en ce moment je ne sais pas où en trouver à part en cdf !! :bieres:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 27 janv. 2015, 18:51

Nous souffrons tous mais arrêtez de dire que nous sommes en ligue 2. Nous allons nous maintenir....et peut être même fouler la pelouse du stade de France. Alors plus que jamais :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: Grenat un jour, grenat toujours!

Nico

Messagepar Nico » 27 janv. 2015, 18:55

On a une bonne équipe, sur le papier on peut être 10ieme en jouant mieux quelques coups (le péno de Malouda contre bordeaux) en étant plus réaliste (la passe en retrait de milan contre Nice) en ayant plus de réussite (le match de monaco, la frappe de Bouna contre Nantes...) et moins d'erreurs d'arbitrages (les 3 buts contre Montpellier sont non valides, il n'y a pas penalty ni rouge contre Lyon et umtiti doit être expulsé au même titre que Milan si on considère que Milan fait vraiment faute...).

Bref la "routourne va tourner" et je mets ma main a couper qu'on se sauve cette saison!

Je crois en ce groupe, coach y compris! Ça va le faire!!! Aller Metz
Ça va se jouer maintenant, on a le calendrier qui va bien sur les 10 prochaines journées en plus ;-)

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 28 janv. 2015, 21:11

Nico a écrit :On a une bonne équipe, sur le papier on peut être 10ieme en jouant mieux quelques coups (le péno de Malouda contre bordeaux) en étant plus réaliste (la passe en retrait de milan contre Nice) en ayant plus de réussite (le match de monaco, la frappe de Bouna contre Nantes...) et moins d'erreurs d'arbitrages (les 3 buts contre Montpellier sont non valides, il n'y a pas penalty ni rouge contre Lyon et umtiti doit être expulsé au même titre que Milan si on considère que Milan fait vraiment faute...).

Bref la "routourne va tourner" et je mets ma main a couper qu'on se sauve cette saison!

Je crois en ce groupe, coach y compris! Ça va le faire!!! Aller Metz
Ça va se jouer maintenant, on a le calendrier qui va bien sur les 10 prochaines journées en plus ;-)
Et oui. Mais ce qui est fait est fait. Désormais il faut regarder vers l'avant et se donner un maximum !

beaulier

Messagepar beaulier » 28 janv. 2015, 21:28

On en reparle après la victoire de NICE samedi à Saint Symphorien

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 28 janv. 2015, 22:02

Je n'oublierais pas de te le rappeler lorsque METZ prendra les 3 points à St Symph'.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 29 janv. 2015, 06:23

Samedi à St Symph, il va falloir que le Graoully grenat arrache les foutus ailes de aiglons nicois. Je veux voir des plumes volés partout et des mecs grenat avec le couteau entre les dents ... l'optimisme ne fait pas tout il faut de la rage aussi.

On est dernier faut se bouger et vite !

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 29 janv. 2015, 14:24

On a jamais été ridicule contre les canaris ris ris, donc on devrait aimer les aiglons glons glons

Revenir à « Passion Grenat »