[Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: [Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda

Messagepar Hamp » 27 janv. 2015, 17:01

Mimiche a écrit :J'ai du mal à me réjouir d'une blessure.

Maintenant j'ai hâte de voir ce que ça donne quand certains joueurs, au lieu de le regarder faire, vont devoir se débrouiller par eux mêmes.
On a déjà vu ça : la 1ère mi-temps du match de Coupe de la Ligue à Nantes, il me semble, où on a bien mené au score (et notre barque) sans Malouda en 1ère mi-temps... Du jeu vif, inspiré, précis : y a juste la finition (et l'arbitre) qui étaient pas au rendez-vous... La suite n'a plus été du même tonneau, et je pense deviner pourquoi... :bieres: :metzch: :bieres:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2015, 17:15

niglo57 a écrit :Marchal-Palomino en defense central ça peut le faire !!!! Mais Cartier ne mettra jamais Yéni et Bouna ensemble dans le meme 11 ou alors il les bridera à bloc ....
C'est la meilleure charnière a mes yeux , mais il faudrait que la poisse lache Sylvain.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 27 janv. 2015, 17:18

Malouda blessé 3 semaines ? ca lui donnera peut-être le temps de réfléchir sur les raisons qui l'ont poussé à aller rejoindre tout guilleret les Bad Gones à la fin du match de Lyon, et oublier avec mépris de saluer les 400 grenats qui avaient fait le déplacement à Gerland... Pas cool :nonnon:

réaction excessive et inappropriée aussi !
...Florent s'est parfaitement comporté chez nous jusqu"a présent avec les supporters, et même si on comprend que le parcage messin ait été déçu de ne pas le voir pour une fois, venir les saluer, il n'y a pas lieu de lui faire une tinette parce qu"il est allé saluer ses anciens supporters...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 janv. 2015, 17:21

Rubesh a écrit :Malouda blessé 3 semaines ? ca lui donnera peut-être le temps de réfléchir sur les raisons qui l'ont poussé à aller rejoindre tout guilleret les Bad Gones à la fin du match de Lyon, et oublier avec mépris de saluer les 400 grenats qui avaient fait le déplacement à Gerland... Pas cool :nonnon:
ça c'est méchant et pas très intelligent de ta part. :roll: :rouge:

bialbo

Messagepar bialbo » 27 janv. 2015, 17:33

Faut rester coorect avec Florent qui était toujours le premier à venir saluer jusqu'à présent... ;)

Là ce fut l'exception qui confirme la règle...

Sinon je ne me réjouis pas de cette absence (à Lyon grâce à sa passe lumineuse on a failli marquer). Et quand il tire au but (à part son pénalty) ce n'est pas des tirs de bébés...

Il me semble être très précieux mais on fera avec. C'est un coup dur en plus pour l'équipe je pense. C'est quand même l'un des rares à faire des passes intéressantes, à savoir cadrer et à avoir une vision du jeu. Ce que non pas encore (mais cela viendra) Bouna et Yeni).

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 janv. 2015, 17:42

Rubesh a écrit :
Et lui ce qu'il a fait aux mecs qui se sont tapés 6-7 heures de trajet, tu appelles ça comment ??????

C'est plutôt lui qui aurait été intelligent dans ces circonstances d'être un peu modéré dans son effusion de fin de match... Demande aux personnes qui se sont déplacées si elles n'ont pas en travers de la gorge ces instants de solitude...
C'est pas la première fois qu'un joueur ne viennent pas saluer les supporters. Il se blesse aux ischio et tu voudrais qu'il retraverse le terrain.
L'inverse s'est souvent produit aussi quand un ancien messin venait saluer les tribunes
A Avranches, il a fallu les pousser pour les voir à 30m et j'en ai pas fait tout un plat. Faut arrêter à un moment de se prendre pour le nombril du monde et plus ultra que les ultras ;-). J'en parlerais avec les MC qui sont allés à Lyon à mon prochain dep.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2015, 17:48

Certains devraient se rendre compte de l'ineptie de leurs propos : se réjouir de la blessure de Malouda est petit, méchant et malvenu. Certes il n'a plus la vitesse d'Eden Hazard mais s'il y en a un dans l'effectif qui joue juste, sait provoquer les fautes "intelligentes" et ne tombe pas dans l'euphorie ou la panique c'est bien Malouda.

Vous ferez moins les marioles samedi soir.. :nul:

gumetz

Messagepar gumetz » 27 janv. 2015, 18:07

Effectivement, c'est une mauvaise chose que Malouda se blesse mais ça va peut-être permettre à d'autres joueurs d'avoir leur chance.

Actaris

Messagepar Actaris » 27 janv. 2015, 18:28

De prime abord c'est effectivement une mauvaise nouvelle, il était très juste dans ses relances, ses placements etc etc, la seule chose qui pourrait être bénéfique c'est que son absence provoque chez les joueurs une étincelle et qu'ils se disent "Mer** il va falloir se débrouiller sans le joueur le plus capé de notre équipe, donc il va falloir se les sortir deux fois plus pour pallier à ce manque!" et qu'au final ça donne sur le terrain une équipe qui fait du jeu et qui prend conscience qu'elle est bien meilleure que ce qu'elle laissée supposer. Mais c'est qu'une supposition..... et tant qu'on aura pas vu ce que cela peut donner face à Nice ben pour le moment cela reste une très mauvaise nouvelle.
Dernière modification par Actaris le 27 janv. 2015, 21:23, modifié 1 fois.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 27 janv. 2015, 18:32

champ d'or a écrit :Certains devraient se rendre compte de l'ineptie de leurs propos : se réjouir de la blessure de Malouda est petit, méchant et malvenu. Certes il n'a plus la vitesse d'Eden Hazard mais s'il y en a un dans l'effectif qui joue juste, sait provoquer les fautes "intelligentes" et ne tombe pas dans l'euphorie ou la panique c'est bien Malouda.

Vous ferez moins les marioles samedi soir.. :nul:
+1
Autant je suis pour la discussion sur certains choix de Cartier mais se réjouir de la blessure de Malouda, c'est n'importe quoi!

Revenir à « Passion Grenat »