[Site off] Metz-Nice, modalités et secteur visiteurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: [Site off] Metz-Nice, modalités et secteur visiteurs

Messagepar DerGänsWärter » 28 janv. 2015, 13:26

_Chris. a écrit :Extrait à venir de l'Arrête Préfectoral : "Etant donné les relations tumultueuses entre la Brigade Sud Metz, Armada Grenat et la Génération Rouge et Noire, Gruppa Nice et Horda Aiglons d'autre part, la tribune visiteurs sera ainsi fermée."
Priceless mec :slip:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 janv. 2015, 15:11

Pas forcément un avantage ... Les équipes "privées" de leurs supporters tendent à se surpasser dans ces matchs .

reskap

Messagepar reskap » 28 janv. 2015, 15:49

Effectivement les niçois seront très motivés... Et tout ça va nous baisser l'affluence...

JLM

Messagepar JLM » 28 janv. 2015, 15:55

reskap a écrit :Effectivement les niçois seront très motivés... Et tout ça va nous baisser l'affluence...
Avec le monde qui va venir chercher leurs places avant le match, si tout le monde est dans le stade à la mi-temps ce sera déjà bien.
A tous les coups y aura qu'une pauvre fille toute seule pour gérer tous les billets.

:roll:

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 28 janv. 2015, 16:05

2 places par client online,
devoir se taper le guichet commeau bon vieux temps......
et se pour un match vital (voire sassoune)....
que dire.........

même si le terrain est le plus important, tous ces petits faits (arrété pre rectoral, interdiction de deplacement, fermeture de TOB, conflit interne ridicule mais hyper nuisible)....l´année du retour en D1, en ayant un record d´abonnés........
cela aura couté qq points, quel gãchis.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2015, 16:14

JLM a écrit :V'la le bordel pour prendre les places, moi qui devais en prendre 4, je vais finalement rester chez moi. :nul:
Bonjour la motivation :roll: . Il y d'autres points de vente que la boutique en ligne.

JLM

Messagepar JLM » 28 janv. 2015, 16:16

messinmarseille a écrit :
JLM a écrit :V'la le bordel pour prendre les places, moi qui devais en prendre 4, je vais finalement rester chez moi. :nul:
Bonjour la motivation :roll: . Il y d'autres points de vente que la boutique en ligne.
J'habite pas en Lorraine et j'arrive que le soir de match.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2015, 16:20

JLM a écrit :
messinmarseille a écrit : Bonjour la motivation :roll: . Il y d'autres points de vente que la boutique en ligne.
J'habite pas en Lorraine et j'arrive que le soir de match.
Tu trouveras tes places à l'ancienne, aux guichets, il n'y aura pas foule. Sinon, t'en prend deux pour toi, nouveau compte, deux au nom de tes partenaires.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 janv. 2015, 20:19

messinmarseille a écrit :
En effet , j'irai chez Cora , il y aura surement des places

En même temps après 450 bornes ce n'est pas 15 min au guichet qui vont me faire perdre ma journée....

Revenir à « Passion Grenat »