Wort/Lejeune:"Oui, la mobilisation générale est décrétée"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Wort/Lejeune:"Oui, la mobilisation générale est décrétée

Messagepar mecdu57 » 28 janv. 2015, 20:25

Fresh34 a écrit :[...] la dernière place nous impose d'en faire plus lors des séances d'entraînement. C'est dommage d'avoir attendu d'être dos au mur pour produire ces efforts. [...]

Bah, bravo les gars! :nul:
Je pense comme toi et j'ai été choqué par ce passage de l'interview... Ca veut dire quoi ? qu'ils ne sont pas donnés a bloc pendant des semaines ? comment Cartier a t-il pu laisser faire ?

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 28 janv. 2015, 20:43

henrik larsson a écrit :Guerriero , Fleurival , Agouazzi , des déclarations nous en avons eu........

Perso je pense que ce n'est que de la com , je ne pense pas que les mecs jouent sur la réserve , qu'il ne soient pas impliqués à chacun des matchs....

Une équipe à la rue ne peut pas ,changer du tout au tout surtout quand cela dure 14 matchs , c'est bien qu'il y a un écart avec les autres ........demain j'ai beau m'y mettre à fond , chercher des solutions , être hyper concentré et bien je n'arriverai pas à me qualifier aux JO sur 100m.
Tes messages sont inutiles et défaitistes au possible, va supporter Henrik Larsson et laisse le FC Metz tranquille.

J'ai toujours appris que c'était dans l'adversité qu'on se surpassait donc pourquoi pas. Tu devrais t'entraîner pour les JO, ça nous épargnerait ta lourdeur.

:metzch:

Titou

Messagepar Titou » 28 janv. 2015, 21:26

Fresh34 a écrit :[...] la dernière place nous impose d'en faire plus lors des séances d'entraînement. C'est dommage d'avoir attendu d'être dos au mur pour produire ces efforts. [...]

Bah, bravo les gars! :nul:
C'est bien la preuve qu'AC ne contrôle plus ses troupes !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 janv. 2015, 21:27

Cette constance sacralisation de la L1 et ce rabâchage de "phase d'apprentissage logique de la L1" ne sont pas étrangers à la 20ème place actuelle de l'équipe .

Au fil du temps , le groupe s'est vraiment mis à croire que chaque résultat positif était un miracle et que l'obtention éventuelle du maintien passait OBLIGATOIREMENT par une saison très compliquée .

Quand la barre est mise de moins en moins haute , il ne faut pas s'étonner des résultats depuis 3 mois .

beaulier

Messagepar beaulier » 28 janv. 2015, 21:31

la place de LEJEUNE est en CFA.
Pas à faire des phrases dans un journal.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 janv. 2015, 22:16

Stop aux paroles, place aux actes.

La meilleure chose pour toi Kévin c'est que tu demandes a être sur le banc.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2015, 22:37

beaulier a écrit :la place de LEJEUNE est en CFA.
Personne ne t'oblige à lire, caricature ;-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2015, 22:44

vangogh57 a écrit :Il serait peut-être temps, c'est pathétique ....
Et il ose dire c'est dommage d'être dos au mur pour produire les efforts....
Au moins il reconnaît qu'il fait rien sur le terrain....
Quand on veut voir ce qu'on a envie dans un texte, il suffit de le sortir de son contexte :

Oui, la mobilisation générale est décrétée. On sent qu'avoir atteint le seuil psychologique de la dernière place nous impose d'en faire plus lors des séances d'entraînement. C'est dommage d'avoir attendu d'être dos au mur pour produire ces efforts. Cette 20e place signifie qu'il faut faire encore plus d'efforts et c'est ce que nous allons faire.

Il parle au nom du groupe, pas forcément sur son cas. D'ailleurs, Malouda avait déjà levé le lièvre courant décembre. Peut-être que les joueurs en question ont été écartés de la titularisation, en particulier les jeunes...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 janv. 2015, 02:00

beaulier a écrit :la place de LEJEUNE est en CFA.
Pour une fois je suis d'accord avec Beaulier et gigi , ce joueur n'a rien à faire dans un effectif de L1 , en L2 plus personne en voulait il y a 2 saisons. Qu'il retourne à Auxerre , son club formateur si la bas ils veulent bien de lui ce qui n'est pas sur...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 janv. 2015, 02:04

heisenberg a écrit :Cette constance sacralisation de la L1 et ce rabâchage de "phase d'apprentissage logique de la L1" ne sont pas étrangers à la 20ème place actuelle de l'équipe .

Au fil du temps , le groupe s'est vraiment mis à croire que chaque résultat positif était un miracle et que l'obtention éventuelle du maintien passait OBLIGATOIREMENT par une saison très compliquée .

Quand la barre est mise de moins en moins haute , il ne faut pas s'étonner des résultats depuis 3 mois .
Comment tu peux exister en L1 quand l'entraineur explique que Lorient , Lens et Evian sont bien meilleurs que toi...

Revenir à « Passion Grenat »