Il anticipe pas mal les actions. A Lyon il est allé chercher un ballon dans le rond central et ça partait en 4 contre 3 pour nous mais bien sûr l'arbitre a sifflé faute (forcément, celui qui est immobile tombe quand l'adversair qui court met le pied sur le ballon). Sa couverture s'est bien amélioré, contre Sochaux en amical il m'avait horrifié à laisser 10 mètres à son adversaire direct, maintenant c'est plutôt 3 à 5 mètres qu'il comble en 5 foulées._Chris. a écrit :Très bon dans les duels l'ami Palomino mais la complémentarité avec Marchal ou Choplin restera à démontrer, surtout avec la barrière de la langue. Il a un gros problème de relance par contre où il ne prend aucun risque pour le moment (c'est peut etre lié à la peur de mal faire pour ses premières titularisations aussi)
Attention, je ne parle pas du fait qu'il joue beaucoup en arrière mais surtout des dégagements en touche alors que le danger n'est pas si important.champ d'or a écrit :Concernant sa relance, il ne m'a pas choqué par sa lenteur ou le jeu systématique en arrière, je surveillerai ça au prochain match._Chris. a écrit :Très bon dans les duels l'ami Palomino mais la complémentarité avec Marchal ou Choplin restera à démontrer, surtout avec la barrière de la langue. Il a un gros problème de relance par contre où il ne prend aucun risque pour le moment (c'est peut etre lié à la peur de mal faire pour ses premières titularisations aussi)
Point trop n'en faut!champ d'or a écrit :
Il y a un peu d'Inez en lui
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, DidierZedong, InSerinWeTrust, joey ramone, Lakota_FFI, Lorel1236, Sovak, TressorMoreno, verlainenco et 368 invités