Oberhauser
Métanire-Choplin-Palomino-Bussmann
Sarr-Rocchi-Lejeune
N'Gbakoto-Falcon-Krivets
Et à l'abordaaaaaaage !!!...

Merci de partager mon analyse, cependant sentinelle va si bien à notre Guirane N DAW ....bulbi a écrit :Pitié, arrêtez d'écrire ce mot là, ça n'a aucun sens en football.omardo57 a écrit :
NDAW en sentinelle et en soutien de la défense sur les phases de coups de pieds arrêtés
Pour le reste, je te suis sur ton post Omardo, ça se tient. Je suis pas pour Krivets et Lejeune sur le terrain. Mais après, avec coach Cartier, on ne sait plus trop à quoi s'attendre.
Cela, soutien à lui et aux joueurs (sortez vous les doigts les mecs)
Eduardo c'est tout ou rien selon les matchs , espérons que ce sera rien ._Chris. a écrit :Le gros problème en face, c'est le trio Eysseric - Carlos Eduardo - Bauthéac. Pour le reste, la défense est largement friable, devant Plea est suspendu (et donc finalement on pourrait voir Bosetti tiulaire sinon Maupay). Leur gros point fort c'est leur trio de milieux offensifs très technique
La compo type qui se dégage pour moi, on ne peut faire mieux pour l'instant.aliosha a écrit :Voilà pour moi :
------------------------------------------Carrasso-----------------------------------
Métanire-----------------Marchal-------Palomino--------Bussmann
------------------------------N'Daw ----------Rocchi------------------------------
Sarr--------------------------------------------------------------------Krivets-----
--------------------------------Yéni--------Falcon----------------------------------
omardo57 a écrit :
Je comprends que cette déformation verbale énerve certains alors on dira que j'ai dit milieu récupérateur, ok ?
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, JeanDo, Koko1973, le groupie du pjanic, TressorMoreno et 361 invités