5 joueurs offensifs à la maison quand t'es un minimum ambitieux, ça va, c'est pas énorme... on a déjà fait 8 joueurs défensifs à la maison, on peut rêver à l'extrême opposé...DCD a écrit :Vous connaissez beaucoup d'équipes qui jouent avec 5 joueurs offensifs ?
[Site off] Le groupe pour Metz - Brest
- Toni Truand
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Brest
- hatchayak
je commence à me poser des questions sur Bianca...certes il est un peu rouillé, mais sa combatitivité et sa hargne m'avaient fait bonne impression en début de saison...
- Petabass
Pour moi, l'équipe type à aligner dès le début contre Brest est:
-------------------------Marichez--------------------------
Gueye----------Borbiconi---------Vivian-----------Biancalani
-------------------------Rocchi----------------------------
Pied-------------------------------------------------Bessat
------------------------Johansen--------------------------
-----------------Mendy----------Bourgeois-----------------

-------------------------Marichez--------------------------
Gueye----------Borbiconi---------Vivian-----------Biancalani
-------------------------Rocchi----------------------------
Pied-------------------------------------------------Bessat
------------------------Johansen--------------------------
-----------------Mendy----------Bourgeois-----------------

- Capitaine Fracasse
Je le mets ici pour ne pas ouvrir un topic exprès, mais personne n'en parle !!!
ce soir Le Havre-Tours 1-1
- Billou Grenat
Giroud a encore marqué et partira à Montpellier à la fin de la saison pour 2 millions d'euros. Je n'avais jamais entendu parler de ce joueur avant, il fait une bonne saison et Tours arrive à le vendre à ce prix alors que Cissé a fini plusieurs saisons d'affilée parmi les meilleurs buteurs de L2 et le FC Metz ne le vend qu'1,6 million d'€, vous avez dit bizarre ?Capitaine Fracasse a écrit :Je le mets ici pour ne pas ouvrir un topic exprès, mais personne n'en parle !!!
- aliosha
Combien d'années de contrat restait'il à Giroud ? C'est important lorsqu'on parle d'indemnités de transfert, enfin je pense...Billou Grenat a écrit :Giroud a encore marqué et partira à Montpellier à la fin de la saison pour 2 millions d'euros. Je n'avais jamais entendu parler de ce joueur avant, il fait une bonne saison et Tours arrive à le vendre à ce prix alors que Cissé a fini plusieurs saisons d'affilée parmi les meilleurs buteurs de L2 et le FC Metz ne le vend qu'1,6 million d'€, vous avez dit bizarre ?Capitaine Fracasse a écrit :Je le mets ici pour ne pas ouvrir un topic exprès, mais personne n'en parle !!!
- DCD
8 joueurs défensifs à la maison ? Tu comptes le gardien alors ou tu parles de JFS.A.R. Aleks a écrit :5 joueurs offensifs à la maison quand t'es un minimum ambitieux, ça va, c'est pas énorme... on a déjà fait 8 joueurs défensifs à la maison, on peut rêver à l'extrême opposé...DCD a écrit :Vous connaissez beaucoup d'équipes qui jouent avec 5 joueurs offensifs ?

Bizarre ? T'es sérieux ? Giroud c'est 5 buts de plus que Cissé sur une demi-saison, soit potentiellement 10 de plus en fin de saison avec un an de moins !Billou Grenat a écrit :
Giroud a encore marqué et partira à Montpellier à la fin de la saison pour 2 millions d'euros. Je n'avais jamais entendu parler de ce joueur avant, il fait une bonne saison et Tours arrive à le vendre à ce prix alors que Cissé a fini plusieurs saisons d'affilée parmi les meilleurs buteurs de L2 et le FC Metz ne le vend qu'1,6 million d'€, vous avez dit bizarre ?
-
le 4-4-2 avec un milieu en losange devient de plus en plus rare, sauf à Football Manager. On va sûrement jouer avec notre bon vieux 4-3-3 avec 2 récupérateurs. Je nous vois mal prendre le risque de ne mettre qu'un milieu défensif, mais par contre, j'aimerai bien voir ça 

-
Suis pour le 4-4-2 a coup sur (et il nous fait gagner, presque, a tout les coups). Mais, on va avoir droit a notre 4-3-3 :...:
Dernière modification par marly57000 le 19 janv. 2010, 11:09, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il est impliqué sur les deux buts à Istres et que personne n'en parle ( sur le premier il laisse l'istréen tous seul dans son dos et ne s'occupe de personne, sur le second, c'est lui qui s'occupe du buteur ), on ajoute son match à Colmar où il s'est fait mangé par Mouklil ...hatchayak a écrit :je commence à me poser des questions sur Bianca...certes il est un peu rouillé, mais sa combatitivité et sa hargne m'avaient fait bonne impression en début de saison...
Je veux bien qu'ill ait un bon état d'esprit mais pourquoi une telle clémence ?