[Site off] Le groupe pour Metz - Brest

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Brest

Messagepar Toni Truand » 18 janv. 2010, 20:45

DCD a écrit :Vous connaissez beaucoup d'équipes qui jouent avec 5 joueurs offensifs ?
5 joueurs offensifs à la maison quand t'es un minimum ambitieux, ça va, c'est pas énorme... on a déjà fait 8 joueurs défensifs à la maison, on peut rêver à l'extrême opposé...

hatchayak

Messagepar hatchayak » 18 janv. 2010, 22:01

je commence à me poser des questions sur Bianca...certes il est un peu rouillé, mais sa combatitivité et sa hargne m'avaient fait bonne impression en début de saison...

Petabass

Messagepar Petabass » 18 janv. 2010, 23:49

Pour moi, l'équipe type à aligner dès le début contre Brest est:

-------------------------Marichez--------------------------
Gueye----------Borbiconi---------Vivian-----------Biancalani
-------------------------Rocchi----------------------------
Pied-------------------------------------------------Bessat
------------------------Johansen--------------------------
-----------------Mendy----------Bourgeois-----------------

:metzch: :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 janv. 2010, 23:56

Je le mets ici pour ne pas ouvrir un topic exprès, mais personne n'en parle !!!

ce soir Le Havre-Tours 1-1

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2010, 07:09

Capitaine Fracasse a écrit :Je le mets ici pour ne pas ouvrir un topic exprès, mais personne n'en parle !!!

Giroud a encore marqué et partira à Montpellier à la fin de la saison pour 2 millions d'euros. Je n'avais jamais entendu parler de ce joueur avant, il fait une bonne saison et Tours arrive à le vendre à ce prix alors que Cissé a fini plusieurs saisons d'affilée parmi les meilleurs buteurs de L2 et le FC Metz ne le vend qu'1,6 million d'€, vous avez dit bizarre ?

aliosha

Messagepar aliosha » 19 janv. 2010, 08:05

Billou Grenat a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Je le mets ici pour ne pas ouvrir un topic exprès, mais personne n'en parle !!!

Giroud a encore marqué et partira à Montpellier à la fin de la saison pour 2 millions d'euros. Je n'avais jamais entendu parler de ce joueur avant, il fait une bonne saison et Tours arrive à le vendre à ce prix alors que Cissé a fini plusieurs saisons d'affilée parmi les meilleurs buteurs de L2 et le FC Metz ne le vend qu'1,6 million d'€, vous avez dit bizarre ?
Combien d'années de contrat restait'il à Giroud ? C'est important lorsqu'on parle d'indemnités de transfert, enfin je pense...

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 08:48

S.A.R. Aleks a écrit :
DCD a écrit :Vous connaissez beaucoup d'équipes qui jouent avec 5 joueurs offensifs ?
5 joueurs offensifs à la maison quand t'es un minimum ambitieux, ça va, c'est pas énorme... on a déjà fait 8 joueurs défensifs à la maison, on peut rêver à l'extrême opposé...
8 joueurs défensifs à la maison ? Tu comptes le gardien alors ou tu parles de JF :mrgreen:
Billou Grenat a écrit :
Bizarre ? T'es sérieux ? Giroud c'est 5 buts de plus que Cissé sur une demi-saison, soit potentiellement 10 de plus en fin de saison avec un an de moins !

Aime le Fc Metz

Messagepar Aime le Fc Metz » 19 janv. 2010, 10:54

le 4-4-2 avec un milieu en losange devient de plus en plus rare, sauf à Football Manager. On va sûrement jouer avec notre bon vieux 4-3-3 avec 2 récupérateurs. Je nous vois mal prendre le risque de ne mettre qu'un milieu défensif, mais par contre, j'aimerai bien voir ça :yes:

marly57000

Messagepar marly57000 » 19 janv. 2010, 11:06

Suis pour le 4-4-2 a coup sur (et il nous fait gagner, presque, a tout les coups). Mais, on va avoir droit a notre 4-3-3 :...:
Dernière modification par marly57000 le 19 janv. 2010, 11:09, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 janv. 2010, 11:08

hatchayak a écrit :je commence à me poser des questions sur Bianca...certes il est un peu rouillé, mais sa combatitivité et sa hargne m'avaient fait bonne impression en début de saison...
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il est impliqué sur les deux buts à Istres et que personne n'en parle ( sur le premier il laisse l'istréen tous seul dans son dos et ne s'occupe de personne, sur le second, c'est lui qui s'occupe du buteur ), on ajoute son match à Colmar où il s'est fait mangé par Mouklil ...
Je veux bien qu'ill ait un bon état d'esprit mais pourquoi une telle clémence ?

Revenir à « Passion Grenat »