Changement de coach !!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Changement de coach !!!!!

Messagepar aliosha » 01 févr. 2015, 16:22

Ca sert à rien de réclamer la tête de Cartier, c'est Serin qui décide et il l'a clairement dit hier dans le RL, Cartier ne bougera pas

Chevalin

Messagepar Chevalin » 01 févr. 2015, 16:23

mecdu57 a écrit :
Un coach mental ne résoudra pas les problèmes tactiques , le manque de qualité technique de certain et les choix douteux de Cartier.
C'est ce que je disais, en fait.

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 févr. 2015, 16:25

aliosha a écrit :Ca sert à rien de réclamer la tête de Cartier, c'est Serin qui décide et il l'a clairement dit hier dans le RL, Cartier ne bougera pas

Faut tout faire pour qu il bouge !!!!! On va quand meme pas assister à ca sans rien dire non ??? Surtout que je viens de voir le match de Caen et je te garanti que nous à la place de St Etienne on se faisait exploser !!!!!

aliosha

Messagepar aliosha » 01 févr. 2015, 16:30

niglo57 a écrit :
aliosha a écrit :Ca sert à rien de réclamer la tête de Cartier, c'est Serin qui décide et il l'a clairement dit hier dans le RL, Cartier ne bougera pas

Faut tout faire pour qu il bouge !!!!! On va quand meme pas assister à ca sans rien dire non ??? Surtout que je viens de voir le match de Caen et je te garanti que nous à la place de St Etienne on se faisait exploser !!!!!
Oui mais Serin, ils s'en fout de ce que les gens du forum pensent !
Si hier les joueurs avaient par exemple lâchés Cartier et qu'on aurait perdu, là la question aurait pu se poser or ce n'a pas été le cas

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 févr. 2015, 16:35

Si Serin aime ce club et surtout aime ses sous il va etre obligé de bouger !!!! Ca serait quand meme plus qu etonnant qu il assiste a ca sans broncher....Faut juste un peu le secouer pour qu il se reveille plus vite c est tout ....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 févr. 2015, 16:45

LearningFish a écrit : Qqn s'est amusé à faire le classement sur les 15 derniers matchs?? Ca doit être TERRIBLE. N'importe quel entraîneur avec un tel bilan sur 15 matchs (malgré un groupe qui a du potentiel) serait remercié.
Sur les 15 derniers matchs (je laisse les gros de côté) :
Montpellier 23 pts
Reims, Guingamp (-1m), Rennes 22 pts
Nantes 20 pts
Nice 19 pts
Bastia, Lorient 17 pts
Caen, Évian, Bordeaux (-1m) 16 pts
Toulouse 14 pts
Lens, Lille 13 pts
Metz 7 pts (1 victoire, 4 nuls, 10 défaites, 9 bp, 26 bc, -17)

Le record de De Taddeo est en ligne de mire :mrgreen:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 févr. 2015, 16:49

Le FC Metz semble prêt à mourir avec les idées de son coach.

Il n'est pas impossible de penser que quelque chose aurait été fait en cas de défaite face à Nice. La neige a eu raison du jeu autant que de la victoire d'un camp ou l'autre.

Caen réalise la fameuse série propice à la confiance et appelant au maintien. Rien ne dit que les normands se sauveront, mais à les voir évoluer cet après-midi face à des stéphanois fantomatiques, on se rend compte qu'il y a dans cette équipe, outre la volonté d'aller de l'avant facilement, surtout un minimum d'organisation de disposition tactique et technique, que Metz ne semble pas avoir, match après match.

Nous ne savons pas être dangereux de manière un tant soit peu ordonnée. On peine donc à imaginer comment il sera possible d'ici 3 mois de laisser trois équipes derrière. Metz connaît un déficit organisationnel, je ne parle même pas de tactique ou de coaching, assez surréaliste après 6 mois de compétition. AC est probablement au bout de ses capacités, mais on ne va probablement pas jouer un va-tout pourtant désormais quasi indispensable.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 févr. 2015, 16:53

Serin se moque du public et pas seulement des membres du forum. Mais je peux vous garantir si on descend il va l'avoir mauvaise , de toute façon il n'y a que l'aspect financier qui le préoccupe et le touche.

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 févr. 2015, 16:54

La victoire de Caen, que pas grand monde a dut pronostiquer, va peut etre changé la donne et faire bouger Serin !!!! Faut l esperer parce que la prochaine journée risque d etre fatale !!!!

LearningFish

Messagepar LearningFish » 01 févr. 2015, 16:56

Bel Jéthucine a écrit :
LearningFish a écrit : Qqn s'est amusé à faire le classement sur les 15 derniers matchs?? Ca doit être TERRIBLE. N'importe quel entraîneur avec un tel bilan sur 15 matchs (malgré un groupe qui a du potentiel) serait remercié.
Sur les 15 derniers matchs (je laisse les gros de côté) :
Montpellier 23 pts
Reims, Guingamp (-1m), Rennes 22 pts
Nantes 20 pts
Nice 19 pts
Bastia, Lorient 17 pts
Caen, Évian, Bordeaux (-1m) 16 pts
Toulouse 14 pts
Lens, Lille 13 pts
Metz 7 pts (1 victoire, 4 nuls, 10 défaites, 9 bp, 26 bc, -17)

Le record de De Taddeo est en ligne de mire :mrgreen:
Eh bien merci franchement! Je ne suis pas déçu du voyage, c'est parlant, non? Comment garder un entraîneur avec un tel bilan????

Revenir à « Passion Grenat »