Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Gadjo45
Messagepar Gadjo45 » 03 févr. 2015, 09:44
_Chris. a écrit :Attendus en fin de semaine ... No Comment ! Y a 2 semaines (oui 2 semaines), D'Onofrio nous annonçait dans le Graoully Mag que Ben Youssef devait venir le lendemain ! Depuis, il est en Tunisie et nous on est en galère en championnat. On l'a acheté 1 M 3 et le mec ne sera pas là avant mi février. En plus de ça, c'est un pari et une éventuelle descente en L2 l'éloignerait sans doute des bords de la Moselle. Et a côté de ça, nos concurrents achètent gratuit des joueurs confirmés de L1 (Danic, Sunu, Sio, Kana-Biyik ...)
+100
Autant j'ai trouvé ce transfert intéressant au début mais là si c'est pour avoir un renfort fin février... sérieux le staff a deconné sur ce coup.
-
greggrenat
Messagepar greggrenat » 03 févr. 2015, 09:54
mecdu57 a écrit :
D'accord avec ces 2 posts. Cartier n'utilise meme pas la moitié du potentiel de son groupe. Les recrutement à été bon , meme Rivierez et Palomino dont j'étais sceptique sont des bonnes surprises pour moi. Cartier s'obstine dans son jeu direct mais il n'a pas les joueurs pour. Son obstination et son incapacité à faire jouer son équipe selon les caractéristiques de ses joueurs est une preuve d'incompétence et s'enteter de jouer de cette manière nous conduira à notre perte.
J'aime bien Cartier , il nous a fait remonter en L1 je ne l'oublierai jamais mais il est certain qu'un autre entraineur aurait d'autres résultats.
+1 bien sûr
Le problème c est que l on garde AC car il nous a fait remonter en L1 et pas pour les résultats qu' il a à CE NIVEAU
Bref la solution d hier devient le problème du lendemain
c est comme le chien qui se mord la queue, seul son maître qui tient son collier pourra l empêcher de se faire trop mal
"maître" Serin n a semble t il pas la laisse en main, ça risque donc de faire mal
-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 03 févr. 2015, 10:26
Gadjo45 a écrit :_Chris. a écrit :Attendus en fin de semaine ... No Comment ! Y a 2 semaines (oui 2 semaines), D'Onofrio nous annonçait dans le Graoully Mag que Ben Youssef devait venir le lendemain ! Depuis, il est en Tunisie et nous on est en galère en championnat. On l'a acheté 1 M 3 et le mec ne sera pas là avant mi février. En plus de ça, c'est un pari et une éventuelle descente en L2 l'éloignerait sans doute des bords de la Moselle. Et a côté de ça, nos concurrents achètent gratuit des joueurs confirmés de L1 (Danic, Sunu, Sio, Kana-Biyik ...)
+100
Autant j'ai trouvé ce transfert intéressant au début mais là si c'est pour avoir un renfort fin février... sérieux le staff a deconné sur ce coup.
En ce qui concerne Ben Youssef s'ils sont sur de son niveau mettre 1 millions 3 ca vaut le coup. Meme si on descend je doute beaucoup que le joueur et le club le laisse partir 3 mois seulement après son arrivée , mais il faudra bien sur jouer la remontée immédiate. Il est certain que ce genre de joueurs n'est pas venu en France pour végétait en L2. Mais en L2 on y est pas encore...
-
aliosha
Messagepar aliosha » 03 févr. 2015, 10:40
-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 03 févr. 2015, 12:37
On me fera pas avaler qu'un autre entraineur ne ferait pas mieux que 3 points sur 33 possibles sur les 11 derniers matchs , il ne faut pas etre aveugle à ce point la. Dans beaucoup de clubs Cartier ne serait déjà plus la.
-
greggrenat
Messagepar greggrenat » 03 févr. 2015, 12:41
mecdu57 a écrit :On me fera pas avaler qu'un autre entraineur ne ferait pas mieux que 3 points sur 33 possibles sur les 11 derniers matchs , il ne faut pas etre aveugle à ce point la. Dans beaucoup de clubs Cartier ne serait déjà plus la.
Marrant, j allais poster pratiquement la même réponse en ajoutant que même bijotat aurait sûrement fait mieux (mais c est vrai que ça c est pas sur sur)
-
paco
Messagepar paco » 03 févr. 2015, 12:59
Cactus a écrit :mecdu57 a écrit :
J'aime bien Cartier , il nous a fait remonter en L1 je ne l'oublierai jamais mais il est certain qu'un autre entraineur aurait d'autres résultats.
Pure spéculation ! personne ne peut dire ce qu"il se passerait - ou pas - avec un autre entraineur, personne !
Heisenberg a écrit :
Peut-on m'expliquer pourquoi ( pour schématiser) cette discussion n'a , apparemment , pas eu lieu ?
idem : qui te dit que cette discussion n'a pas eu lieu ? personne !
Loin de moi l'idée de nier les difficultés actuelles, mais je ne vois pas comment vous pouvez être aussi péremptoires dans vos affirmations les gars !
Vous ne savez rien de ce qui se dit en coulisses, entre les personnes concernées. Rien.
Mais il se dit certainement quelque chose, ça on peut en être surs....
Tu as raison personne ne peut dire si les résultats seraient différent avec un autre entraineur mais ce qui est sur si tu prends un entraineur qui prône du jeu eh ben au moins on verrait peut-être du football certes avec des défaites mais au moins un peu de football et du jeu car en ce moment vive le néant, aucune ambition dans le jeu, il nous dit qu'il faut aller chercher les 42 points et à domicile il nous met 1 attaquant qui de plus n'a quasiment as joué depuis 1 an. Un moment on peut aimer l'entraineur, l'apprécier, etc...Mais on peut aussi ne pas être d'accord avec ses choix, de toute façon les statistiques sont implacables.
Si on ne changent pas notre façon de jouer eh ben on sait très bien ce qui va se passer.
allez

-
heisenberg
Messagepar heisenberg » 03 févr. 2015, 13:08
Sacré bug ... mon post disparait puis une autre personne quote une partie de mon message et me répond avec mon pseudo
je l'ai supprimé, en effet il y avait un gros bazar dans la citation, c'est moi qui avais quoté de travers
j'ai honte ^^
mille excuses !
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 03 févr. 2015, 13:09
Gadjo45 a écrit :
+100
En quoi le staff est responsable du retard de Ben Youssef ??
Ce n'est pas Cartier et Jeunechamps, encore moins Marichez et les kinés, qui s'occupent des papiers administratifs etc.
Ils en prennent suffisamment dans la gueule en ce moment, donc pas besoin d'en rajouter...
-
Huggies57
Messagepar Huggies57 » 03 févr. 2015, 13:12
Kashi est déjà de retour à l'entrainement mais Sassi n'est même pas enore en Moselle...

Revenir à « Passion Grenat »