... ou à contrario, "Metz, une bombe à retardement..."Troglodyte13 a écrit :Et espérons que dimanche le titre ne sera pas "Metz trop corseté a cédé"Amsalem a écrit :Pour l'instant, on a évité le traditionnel "Metz : Ça se corse".
Wort/N'Gbakoto:"Il pourrait y avoir des insultes"
- lio_
Re: Wort/N'Gbakoto:"Il pourrait y avoir des insultes"
- Chevalin
"Il pourrait y avoir des insultes" ouais enfin comme dans tous les stades, à Metz aussi on insulte et on siffle, Bastia c'est peut-être un peu plus prononcé mais il faut rester réaliste.
J'aimerais bien que Maïga puisse s'exprimer sur tout ce qu'il s'est passé, y compris son absence à l'aéroport
J'aimerais bien que Maïga puisse s'exprimer sur tout ce qu'il s'est passé, y compris son absence à l'aéroport
-
Moi, j'aimerai surtout qu'il claque des buts, non?
- Purple
"Voilà quoi" (petit bruit de mâchage de chewing gum)coolosgrenat71 a écrit :Moi, j'aimerai surtout qu'il claque des buts, non?

Dernière modification par Purple le 05 févr. 2015, 18:23, modifié 1 fois.
-
Le journaliste a hésité entre "il pourrait y avoir des insultes" et "les bastiais pourraient ne pas nous laisser la balle" ...
- Chevalin
Y en a vraiment qui voient le mal partout. C'est limite de la paranoïa.Lorange a écrit :Oh oui ! Ce serait l'occasion de prouver que Cartier est une buse, DDO un magouilleur et Serin un incapable. L'occasion surtout - parce qu'il est bien connu que la parole et l'attitude de Maïga sont d'or - de te conforter dans tes certitudes d'expert...plus sérieusement si tu pouvais expliquer en quoi le point de vue de Maïga aurait plus de valeur que celui officielement annoncé par le club, je suis réellement intéressé...Chevalin a écrit :"Il pourrait y avoir des insultes" ouais enfin comme dans tous les stades, à Metz aussi on insulte et on siffle, Bastia c'est peut-être un peu plus prononcé mais il faut rester réaliste.
Maïga a toujours été intéressant et plaisant dans ses interviews, rien à avoir avec les articles sans substance de Yéni et Lejeune, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et ensuite il est toujours intéressant de confronter plusieurs points de vue, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle. Et par pure curiosité, tout simplement.
Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas le club, que le témoignage de Maïga avait plus de valeur, mais j'aimerais juste pouvoir lire un témoignage de Maïga un jour, et toi tu as interprété ça comme ça. Il y en a qui ne perdent pas une seule occasion de donner des leçons ici.
-
Très juste Chevalin.
Un conseil Lorange, décompresse

2 mois que le match à Marseille a eu lieu, et pas une interview, me semble-t-il de Maiga, sur ce sujet, comme sur d'autres. Peut-être que le joueur ne parle pas à la presse, mais si ça n'est pas le cas, l'info journalistique version Républicain Lorrain a quand même une sale tronche..
Un conseil Lorange, décompresse

2 mois que le match à Marseille a eu lieu, et pas une interview, me semble-t-il de Maiga, sur ce sujet, comme sur d'autres. Peut-être que le joueur ne parle pas à la presse, mais si ça n'est pas le cas, l'info journalistique version Républicain Lorrain a quand même une sale tronche..
-
Tiens, pourquoi "la pression sera plus du côté bastiais" (dixit Yéni) que messin?
La "pression" du résultat, compte tenu du classement des deux équipes, devrait être sur les épaules de chacune d'elles. In fine, elle n'est certainement pas le facteur qui devrait influencer le plus le score de ce match.
Les mots choisis, les arguments mis dans la balance dénotent souvent d'un état d'esprit... A moins que le journaliste n'ait transformé les propos de Yéni...
La "pression" du résultat, compte tenu du classement des deux équipes, devrait être sur les épaules de chacune d'elles. In fine, elle n'est certainement pas le facteur qui devrait influencer le plus le score de ce match.
Les mots choisis, les arguments mis dans la balance dénotent souvent d'un état d'esprit... A moins que le journaliste n'ait transformé les propos de Yéni...
- Purple
Ben ça ressemble à l'interview du Répu, je pense plutôt qu'il a été contaminé :/
Concernant Bastia ils sont effectivement dans une super phase, ça tombe assez mal.
Ils sont même costauds à l'extérieur, en attaque je les trouve pas top par contre.
Concernant Bastia ils sont effectivement dans une super phase, ça tombe assez mal.
Ils sont même costauds à l'extérieur, en attaque je les trouve pas top par contre.
-
...ou bien encore : "Metz en corsaire s'empare de 3 points vitaux"...Troglodyte13 a écrit :Et espérons que dimanche le titre ne sera pas "Metz trop corseté a cédé"Amsalem a écrit :Pour l'instant, on a évité le traditionnel "Metz : Ça se corse".