Si Maiga joue tout seul devant, même si cette fois-ci il se taira cela ne va peut-être pas le rendre le plus performant possible (lui qui veut absolument être associé avec un autre attaquant pour donner sa pleine mesure).
Possible qu'AC va tester justement son comportement durant quelques matchs en le mettant volontairement seul devant...
Wort/Le FC Metz en grand danger à Bastia
- bialbo
-
Re: Wort/Le FC Metz en grand danger à Bastia
Tu crois qu' AC n'a que ça à faire? Tester le comportement de tel ou tel joueur? Tu peux ne pas être d'accord avec les choix de Cartier mais néanmoins tu peux être sûr que Cartier met la compo qu'il lui semble le plus à même de gagner.bialbo a écrit :Si Maiga joue tout seul devant, même si cette fois-ci il se taira cela ne va peut-être pas le rendre le plus performant possible (lui qui veut absolument être associé avec un autre attaquant pour donner sa pleine mesure).
Possible qu'AC va tester justement son comportement durant quelques matchs en le mettant volontairement seul devant...
-
Cartier fait jouer N'sor pour qu'on puisse le prêter , va tester le comportement de Maiga :roll: ... ravi d'apprendre que l'on a gagné le championnat en Février comme le Bayern la saison dernière ...
-
c'est ce que j'me suis dit aussi pour n'sor mais le mercato est terminé , a moins que tu parlais pour la saison pro ?heisenberg a écrit :Cartier fait jouer N'sor pour qu'on puisse le prêter , va tester le comportement de Maiga :roll: ... ravi d'apprendre que l'on a gagné le championnat en Février comme le Bayern la saison dernière ...
- wiz2metz
Un 4-4-2 sinon rien ! Maiga aime jouer à 2 devant...Falcon n'y arrive pas tout seul...seul AC est aveugle 

-
2 attaquants sa pète , mais on dirait que par rapport aux joueurs qu'on a maintenant au "complet" la meilleur formation ( malgres que j'aime pas trop ) ce serai un 4-2-3-1
on a des 10 ( krivets, ilkau et d'autres peuvent le faire aussi) on a des milieux def et relayeur , ( n'daw , sassi , phillips , rocchi , malouda , j'voudrais même bien voir ce que ça donnerai phillips sassi et en 10 ilkau)
des gars qui peuvent jouer sur les côtés ( by , yeni, sarr , falcon , lejeune )
sinon moi ce que je kifferai perso ( je met des noms au "hasard" entre guillemet )
.......................carrasso..................
...........milan.....marchal.....palo..........
.metanire*.................sassi.........bussman...
...................krivets.................................
.....benyoussef.....................yeni..........
........................falcon.....................
c'est une sorte de 3-4-3 en attaque , un 5-4-1 en défense , et en mode contre attaque super rapide c'est un 5-2-3
* j'ai mis une étoile coté droit , pour moi il y'a un problème de ce côté
rivierez et metanire sont peut-être en manque de confiance encore + que les autres
ou peut-être que metanire était juste stréssé de retrouver sa place contre nice , faudra voire contre bastia ... sinon rocchi il a le coffre pour jouer a droite ?
j'ai aussi l'impression que bussmann monte moins ou c'est juste une impression ?
est ce que ça peut venir un peu de la aussi , notre inefficacité offensive ? , que nos latéraux monte moins
on a des 10 ( krivets, ilkau et d'autres peuvent le faire aussi) on a des milieux def et relayeur , ( n'daw , sassi , phillips , rocchi , malouda , j'voudrais même bien voir ce que ça donnerai phillips sassi et en 10 ilkau)
des gars qui peuvent jouer sur les côtés ( by , yeni, sarr , falcon , lejeune )
sinon moi ce que je kifferai perso ( je met des noms au "hasard" entre guillemet )
.......................carrasso..................
...........milan.....marchal.....palo..........
.metanire*.................sassi.........bussman...
...................krivets.................................
.....benyoussef.....................yeni..........
........................falcon.....................
c'est une sorte de 3-4-3 en attaque , un 5-4-1 en défense , et en mode contre attaque super rapide c'est un 5-2-3
* j'ai mis une étoile coté droit , pour moi il y'a un problème de ce côté
rivierez et metanire sont peut-être en manque de confiance encore + que les autres
ou peut-être que metanire était juste stréssé de retrouver sa place contre nice , faudra voire contre bastia ... sinon rocchi il a le coffre pour jouer a droite ?
j'ai aussi l'impression que bussmann monte moins ou c'est juste une impression ?
est ce que ça peut venir un peu de la aussi , notre inefficacité offensive ? , que nos latéraux monte moins
Dernière modification par shino le 06 févr. 2015, 12:44, modifié 1 fois.
-
Vu le rendement mauvais de notre milieu de terrain on aurait Lacazette ou Gignac devant ce serait pareil.wiz2metz a écrit :Un 4-4-2 sinon rien ! Maiga aime jouer à 2 devant...Falcon n'y arrive pas tout seul...seul AC est aveugle
-
Ce serait vraiment incompréhensible de voir milan titulaire, Nice était peut être notre meilleur match défensivement, marchal-palomino, ça me paraît très bien, il faut les garder titulaires maintenant et plus rechanger, et j'espere ce soir voir un groupe à 3 ou 4 attaquants avec l'espoir de voir Falcon/Maiga ou Yeni/Maiga voir Yeni/Falcon, sans parler d'andrada
- champ d'or
Les bastiais sont déjà en mode pleureuses, ils voulaient jouer dimanche.
Avec un peu de bol ils nous prennent pour des allemands, l'accueil sera plus chaleureux que pour les "français de m.rde".
On a la place pour 3 points, ils jouent avec le coeur mais c'est pas non plus une équipe hyper organisée et infranchissable. Il faudra passer le 1er quart d'heure où Furiani sera chaud et leur en planter un petit vers la 20 ou 25ème pour calmer les ardeurs. Après on pourra gérer et les assassiner en fin de match.
Avec un peu de bol ils nous prennent pour des allemands, l'accueil sera plus chaleureux que pour les "français de m.rde".

On a la place pour 3 points, ils jouent avec le coeur mais c'est pas non plus une équipe hyper organisée et infranchissable. Il faudra passer le 1er quart d'heure où Furiani sera chaud et leur en planter un petit vers la 20 ou 25ème pour calmer les ardeurs. Après on pourra gérer et les assassiner en fin de match.
- champ d'or
Dans la mesure où il n'y a pas 5 centimètres de neige fraîche tous les samedis soir, la comparaison est difficile.Arthur57 a écrit :Nice était peut être notre meilleur match défensivement