Pourquoi ne pas remettre la DC qui a pris 0 but à Nantes, dans un vrai match de foot, où les 10 cm de neige n'empêchaient pas de construire chaque attaque?foisgras a écrit :Pourquoi changer la DC qui a pris à 0 but face à Nice ???
incompréhensible si ça se fait :nul: :nul:
R.L. 07/02 : Parés au décollage ?
-
Re: R.L. 07/02 : Parés au décollage ?
- vigilance
Nicolisco a écrit :Chacun son opinion. Mais tu reprochais l'absence de continuité dans son raisonnement à Cartier alors qu'au contraire, il y a une continuité dans ses compo (du moins pour la défense centrale). Après je veux bien que tu sois pas d'accord mais ne lui reproche pas n'importe quoi.robbi a écrit : Nicolisco,
Tu as raison dans ton raisonnement mais je parlais de la suite du match de nice où j ai trouvé la paire marchal palomino plus sereine.
Marchal a de l expérience non négligeable qu il faut utiliser quand il n est pas blessé ou fatigué
Pour moi, Milan devrait rester sur le banc
Après Nantes-metz, tout le monde a loué l'entente entre Palomino et Milan. Mais 3 matchs après, tout ça, c'est oublié. C'est les supporters les girouettes, pas Cartier. Le match de nice, c'était une parodie de football, il était impossible de construire une quelconque attaque, à partir de là, tu ne pas en tirer beaucoup d'enseignements sur les performances de chacun.
Écoute pas de polémique avant la rencontre RDV à la fin de la rencontre pour tirer les enseignement de la compo alignée par AC ..En tout cas je persiste qu'il ne donne pas confiance à son groupe. Les exemples ne manquent pas ( Choplin, MFa ,Sarr etc....) Moi j'attends de voir en tout cas je pense que Marchal Palomino c'est plus sereins que Milan Palomino
-
Pas de confiance à Choplin????? Il a été aligné la moitié de la saison et ça devenait plus catastrophique à chaque match.. Excuse Cartier de ne pas pouvoir mettre 29 joueurs dans le groupe. Il faut bien qu'il fasse des choix et ça ne veut pas dire qu'il ne croit pas en ceux qui ne sont pas sélectionnés, c'est tout.vigilance a écrit : Écoute pas de polémique avant la rencontre RDV à la fin de la rencontre pour tirer les enseignement de la compo alignée par AC ..En tout cas je persiste qu'il ne donne pas confiance à son groupe. Les exemples ne manquent pas ( Choplin, MFa ,Sarr etc....) Moi j'attends de voir en tout cas je pense que Marchal Palomino c'est plus sereins que Milan Palomino
On peut ne pas être d'accord avec ses choix mais arrêtez de dire qu'il ne fait pas à confiance à tel joueur ou tel joueur parce qu'il n'est pas dans le groupe. 29 joueurs pro, 18 dans le groupe, ça fait plus d'un tiers en tribune à chaque match, c'est comme ça.
- Bel Jéthucine
Non, ça, c'est un ajout du R.L. Et s'il a douté pour Ikaunieks, je suppose que c'est justement parce qu'il était dans la balance avec Bouna.nerolf55 a écrit :en revanche, on apprend que AC n'a pas hésité à sortir bouna du groupe (alors qu'en + il est suspendu jeudi en coupe), bien bien bien...
Les derniers échos de l'entraînement que j'ai eus (jeudi) me laissent au contraire penser qu'il se porte très bien, comme 90% du temps cette saison (quel joueur ne serait pas sorti après avoir ramassé un genou de Carrasso dans les dents ou s'être fait cisailler le tendon d'Achille par un Monégasque ?...).Patsupfcmetz a écrit :Si Marchal sort du 11, c'est surtout dû à son état physique ... Il n'est malheureusement plus au top de sa forme et devrait être aligné en CDF ..
- _Chris.
Mercredi, il a écourté l'entrainement à cause d'une gêneBel Jéthucine a écrit :Les derniers échos de l'entraînement que j'ai eus (jeudi) me laissent au contraire penser qu'il se porte très bien, comme 90% du temps cette saison (quel joueur ne serait pas sorti après avoir ramassé un genou de Carrasso dans les dents ou s'être fait cisailler le tendon d'Achille par un Monégasque ?...).Patsupfcmetz a écrit :Si Marchal sort du 11, c'est surtout dû à son état physique ... Il n'est malheureusement plus au top de sa forme et devrait être aligné en CDF ..
- Bel Jéthucine
Déclaration de Cartier dans 'L'Équipe' du jour, concernant Guirane :
"Il est capable de jouer proprement mais dépend de ce qui se passe autour de lui. Je préfère qu'il prenne des risques en tentant des passes vers l'avant plutôt que latérales, alors forcément il y a du déchet. Il pourrait surtout être plus efficace dans le jeu de tête offensif et devrait davantage frapper au but."
Même chose pour moi
"Il est capable de jouer proprement mais dépend de ce qui se passe autour de lui. Je préfère qu'il prenne des risques en tentant des passes vers l'avant plutôt que latérales, alors forcément il y a du déchet. Il pourrait surtout être plus efficace dans le jeu de tête offensif et devrait davantage frapper au but."
Même chose pour moi

- Purple
Faudrait peut-être pas confondre les joueurs avec des robots, ça se saurait si l'état de forme ne jouait pas en football et si les joueurs sortaient à chaque match les mêmes perfs.Nicolisco a écrit :Chacun son opinion. Mais tu reprochais l'absence de continuité dans son raisonnement à Cartier alors qu'au contraire, il y a une continuité dans ses compo (du moins pour la défense centrale). Après je veux bien que tu sois pas d'accord mais ne lui reproche pas n'importe quoi.robbi a écrit : Nicolisco,
Tu as raison dans ton raisonnement mais je parlais de la suite du match de nice où j ai trouvé la paire marchal palomino plus sereine.
Marchal a de l expérience non négligeable qu il faut utiliser quand il n est pas blessé ou fatigué
Pour moi, Milan devrait rester sur le banc
Après Nantes-metz, tout le monde a loué l'entente entre Palomino et Milan. Mais 3 matchs après, tout ça, c'est oublié. C'est les supporters les girouettes, pas Cartier. Le match de nice, c'était une parodie de football, il était impossible de construire une quelconque attaque, à partir de là, tu ne pas en tirer beaucoup d'enseignements sur les performances de chacun.
-
Ai-je dit le contraire? La perf de Milan a été moins abouti contre Montpellier que contre Nantes mais au final, le premier il y est pour rien et les deux autres, ils sont pas valables. Son état de forme est bon, rien à voir avec un Krivets ou un Falcon qui ne sont plus les mêmes qu'en début de saison.Purple a écrit :Faudrait peut-être pas confondre les joueurs avec des robots, ça se saurait si l'état de forme ne jouait pas en football et si les joueurs sortaient à chaque match les mêmes perfs.Nicolisco a écrit : Chacun son opinion. Mais tu reprochais l'absence de continuité dans son raisonnement à Cartier alors qu'au contraire, il y a une continuité dans ses compo (du moins pour la défense centrale). Après je veux bien que tu sois pas d'accord mais ne lui reproche pas n'importe quoi.
- _Chris.
Carrasso - Métanire - Milan - Palomino - Bussmann - N'Daw - Philipps - Lejeune - N'Gbakoto - Falcon ou Krivets - Maiga d'après L'Equiperobbi a écrit :MerciBel Jéthucine a écrit :Déclaration de Cartier dans 'L'Équipe' du jour, concernant Guirane :
Même chose pour moi
Et quelle compo annoncée stp?
- bialbo
J'espère qu'on va laisser reposer Krivets car sur le terrain il n'arrive plus du tout à mettre un pied devant l'autre. Et ne sert donc à rien et l'équipe ne joue plus à 11...