Soutien à Kwamé N'Sor

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Soutien à Kwamé N'Sor

Messagepar Chevalin » 07 févr. 2015, 12:16

rf57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Je le soutiens parce-que c'est pas sa faute si Cartier l'a envoyé à l'abattoir.
si est pas l un c est donc l autre?
quel raccourci d'écervelé!
le pseudo supporter messin a toujours besoin d'un bouc emissaire
On sait tous que c'est Serin qui a fait pression pour que AC titularise N'Sor. pas de source : Ce n'est effectivement pas la faute de N'Sor si AC le titularise dans une compétition au niveau 2 fois plus élevé que le sien, alors qu'il avait Falcon et Yéni à disposition pour occuper le front de l'attaque.

Gerht

Messagepar Gerht » 07 févr. 2015, 12:26

Je garde quand même un excellent souvenir de Kwamé : souvenez-vous de 3ème but l'année dernière à Saint Symphorien contre l'ASNL. Le but du 3-0 ! Quel régal ce jour là.

Sinon Kwamé doit aller faire ses armes dans une division inférieure c'est assez évident. Il est trop lent et pas assez précis. Il lui manque également le sens du placement, être là où il faut au bon moment. Et le côté tueur aussi.

Quand t'es attaquant de pointe, tu dois être décisif, et ce n'est pas le cas.

Il est grenat, il travaille et se bat alors bien entendu on le soutien, mais sa progression ne doit pas se faire au détriment de mauvais résultats en L1, il doit progresser ailleurs (CFA, L2, prêt, ...) comme ce fût le cas pur Diaf qui est revenu très fort de cette expérience.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 févr. 2015, 12:33

On parle quand même d'un gars qui a eu 2 titularisations. Une à Lyon, le leader, où il a joué seul en pointe pour son premier match en L1 avec une équipe réduite à 10 en 1ère mi temps, et une autre où au bout de 20 minutes, le terrain était totalement impraticable et impropre à la pratique du football. Et vous jugez son niveau sur ça??? Le mec ça pourrait être Adebayor qu'il ne ferait pas mieux.

El rey

Messagepar El rey » 07 févr. 2015, 12:37

Je soutien N Sor , Maiga , Vion , Falcon , Krivets , Yeni tous on joué seul devant avec des ballons injouable et sans soutien hélas beaucoup l oublie

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 févr. 2015, 12:38

Topic de SOUTIEN tu sais ce que ça veut dire ?

si tu ne soutiens pas - ce qui est ton droit- tu vas sur un des nombreux topics existants qui le critiquent ! merci
(avis à tous : pour info, ça s'appelle du non respect de sujet , et c'est sanctionnable ... )

ouragan

Messagepar ouragan » 07 févr. 2015, 13:08

Ceux qui critiquent N'Sor sont certainement les mêmes qui critiquaient Sakho à ses débuts. Un jeune reste un jeune, il a besoin de jouer pour apprendre et progresser.

Faut-il donc porter beaucoup d'importance à des personnes qui ne connaissent manifestement pas grand chose au foot ?

JLM

Messagepar JLM » 07 févr. 2015, 13:37

Soutien au joueur oui, en espérant pour lui qu'il s'améliore.

Je l'ai pas mal critiqué moi-même, mais la faute revient plutôt au coach de s'entêter à le faire jouer alors qu'il n'a pas le niveau (en tout cas pas encore).

Comme le rappelait Messinmarseille, Sakho était tout autant critiqué avant, mais je tenais juste à préciser qu'on critique les performances au jour J, si un joueur n'a pas le niveau match après match mais qu'il joue toujours, c'est frustrant, que ce soit Sakho, N'Sor ou Ronaldo. Tout le monde espère que le joueur s'améliorera, qu'il deviendra un Sakho ou autre, et là il aura le soutien de tout le monde et on dira qu'on change notre fusil d'épaule. Mais difficile de ne pas critiquer un joueur qui ne donne aucune raison de croire en lui au moment présent.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 févr. 2015, 13:40

Chevalin a écrit :Topic de SOUTIEN tu sais ce que ça veut dire ?
si tu ne soutiens pas - ce qui est ton droit- tu vas sur un des nombreux topics existants qui le critiquent ! merci
(avis à tous : pour info, ça s'appelle du non respect de sujet , et c'est sanctionnable ... )
ça s'appelle aussi la pensée unique. Pensez à changer l'intitulé parce que le mot forum perd tout son sens...
NON ça s'appelle un topic de SOUTIEN apprends à lire.
champ d'or a écrit :edité

C'est un topic de SOUTIEN au joueur ! point !
alors ne viens pas y poster, il y a suffisamment de sujets où on l'enfonce !

Avant de te prendre pour le Mussolini de Passion Grenat prends au moins 3 secondes pour lire les posts et également vérifier qui en est l'auteur.
et toi la prochaine fois tu tourneras sept fois ton pouce derrière ton clavier avant de traiter un modérateur de Mussolini !( qui que tu sois )

Gloupi57

Messagepar Gloupi57 » 07 févr. 2015, 13:56

Ce qui est dingue avec le cas N'sor c'est qu'il faut pas oublier que le type s'est retrouvé 1 an à l'arrêt pour blessure et quand on sait qu'un sportif met au moins 6 mois pour retrouver sa capacité athlétique après un tel arrêt ...

reegs57

Messagepar reegs57 » 07 févr. 2015, 14:09

J'ai vraiment rien contre Kwame, je suis même sûre que dans 1 ou 2 saisons il sera le fer de lance de l'équipe, il en a les qualités, mais franchement à l'heure actuelle c'est vrai trop juste pour la ligue 1, l'idéal pour lui aurait été un prêt, ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'on prépare déjà l'avenir alors qu'on a pas pérennisé le présent, au point ou nous en sommes, nous avons besoin de certitude, des joueurs comme Falcon, Maiga, yeni... en offre beaucoup plus, le problème c'est que j'ai la forte impression qu' AC cherche plus des profils de joueur s'intégrant dans un système de jeu plutôt que l'inverse, à savoir adapter le système au qualité des joueurs, seul Malouda bénéficie de se traitement de faveur.
Afin de défendre Kwame je dirai qu'il est plus un joueur de pivot ou de complément, et je ne comprend pas qu'on puisse le laisser seul en pointe...

Revenir à « Passion Grenat »