4 descentes de 1932 à 2001
5 descentes de 2002- 2015
Le mot ascenseur va être remplacé dans le Larousse par "FC METZ"
"attaquer sans prendre de risques"
-
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: "attaquer sans prendre de risques"
Oui il a mis un 442. ...yvelines78 a écrit :Respect aux forumistes qui ont défendu et continuent à défendre CARTIER avec passion, avec tendresse, avec beaucoup d'humanité...
Respect.. Et cela n'est pas ironique de ma part...
Messin de Marseille, Gets Up Kid et quelques autres... Cartier vient de vous ***** dessus...
- yes57
notre place est en l2 que se sois l'équipe ou l'entraineur
- redted
En tout cas si Cartier devait sauter, je suis bien curieux de voir ce que cela donnerait avec un coach du type Hantz, un meneur d'homme quoi. A mon avis la faiblesse intrinsèque globale du groupe va crever les yeux de tout le monde et cela ne va pas aller mieux.
-
Niveau technique d'une pauvreté inégalée en CFA alors que l'équipe peut faire bcp mieux à ce niveau (excepté des types comme Ndaw ou la y a aucun espoir)...Notre équipe c'est bien simple est incapable de gérer un pressing adverse ! et vu que TOUTES les équipes nous pressent...
Tout le coaching d'Albert est basé sur l'impact physique il n'y a aucune volonté dans les consignes et le schéma à construire, c'est clair qu'il veut de l'impact et de la vivacité, Cartier est je pense un excellent formateur et préparateur pour des jeunes du centres de formations, mais au niveau approche technique et stratégique c'est vraiment mauvais et en ligue 1 c'est le plus important, il n'y a aucun mouvement, aucune disponibilité, aucune combinaison aucun dédoublement et surtout aucune prise d'initiative des joueurs, ce ne sont plus des joueurs mais des "plots", alors ok y a le manque de confiance tout ça qui n'arrange rien, mais tout de même, il y'a un vide stratégique évident !
De plus la remise en question sur l'approche du jeu tarde beaucoup trop...ça devient dur de se sentir honteux de supporter Metz (non pas pour les résultats mais pour le "jeu" proposé) et d'espérer des coups de moule à chaque match...
Tout le coaching d'Albert est basé sur l'impact physique il n'y a aucune volonté dans les consignes et le schéma à construire, c'est clair qu'il veut de l'impact et de la vivacité, Cartier est je pense un excellent formateur et préparateur pour des jeunes du centres de formations, mais au niveau approche technique et stratégique c'est vraiment mauvais et en ligue 1 c'est le plus important, il n'y a aucun mouvement, aucune disponibilité, aucune combinaison aucun dédoublement et surtout aucune prise d'initiative des joueurs, ce ne sont plus des joueurs mais des "plots", alors ok y a le manque de confiance tout ça qui n'arrange rien, mais tout de même, il y'a un vide stratégique évident !
De plus la remise en question sur l'approche du jeu tarde beaucoup trop...ça devient dur de se sentir honteux de supporter Metz (non pas pour les résultats mais pour le "jeu" proposé) et d'espérer des coups de moule à chaque match...
Dernière modification par Jahstrad le 07 févr. 2015, 22:10, modifié 1 fois.
- yvelines78
Caen n'a pas un meilleur effectif que nous et ils vont, probablement, s'en sortir.. Après il faut le préciser ils ont conservé Garande malgré un gros passage à vide..sparta a écrit :En tout cas si Cartier devait sauter, je suis bien curieux de voir ce que cela donnerait avec un coach du type Hantz, un meneur d'homme quoi. A mon avis la faiblesse intrinsèque globale du groupe va crever les yeux de tout le monde et cela ne va pas aller mieux.
- Pige Fille
De toute façon il est trop tard pour tout.....le Fc Metz jouera en L2 la saison prochaine....sparta a écrit :En tout cas si Cartier devait sauter, je suis bien curieux de voir ce que cela donnerait avec un coach du type Hantz, un meneur d'homme quoi. A mon avis la faiblesse intrinsèque globale du groupe va crever les yeux de tout le monde et cela ne va pas aller mieux.
21 points à prendre en 14 matchs avec Paris, Marseille, Monaco et St-Etienne à jouer.... On pourrait même rajouter Bordeaux.
Il reste en fait 21 points à prendre en 9 matchs soit 7 victoires (ou 6 victoires et 3 nuls) alors que l'on a gagné 1 seul match en 16 rencontres....
- Gadjo45
On est dernier du championnat notre équipe est donc la plus faible depuis le début du championnat et non pas juste sur ce match.Patsupfcmetz a écrit :Cartier n'y peut rien lorsqu'on voit la faiblesse affichée ce soir.
Cartier est entraîneur d'une équipe depuis 2,5 ans et il n'a pas réussi à identifier les faiblesses de ses joueurs et tenter de les corriger à l'entraînement? Ceux qui défendent Cartier pense donc qu'il a bien fait son job et que qualitativement notre équipe est la plus faible de Ligue 1.
Désolé ça n'est pas mon cas. En cas de descente en Ligue 2, je la donne à Cartier.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Cartier et les joueurs hein.....Gadjo45 a écrit :On est dernier du championnat notre équipe est donc la plus faible depuis le début du championnat et non pas juste sur ce match.Patsupfcmetz a écrit :Cartier n'y peut rien lorsqu'on voit la faiblesse affichée ce soir.
Cartier est entraîneur d'une équipe depuis 2,5 ans et il n'a pas réussi à identifier les faiblesses de ses joueurs et tenter de les corriger à l'entraînement? Ceux qui défendent Cartier pense donc qu'il a bien fait son job et que qualitativement notre équipe est la plus faible de Ligue 1.
Désolé ça n'est pas mon cas. En cas de descente en Ligue 2, je la donne à Cartier.
- cardyyy
Et les choses se corsent sérieusement...Amos a écrit :Ce soir on coule en beauté! :'(