rafistuta a écrit :Patsupfcmetz a écrit :
les joueurs sur le terrain seront les mêmes
Justement la je ne pense pas.
Dans quelle equipe Milan aurait joué autant de match en L1?
Dans quelle equipe Lejeune jouerait quasiment a chaque match?
Quel coach aurait mis Ngbakoto, Krivets ou Lejeune a 3-4 postes differents en meme pas 20 matchs?
Quel coach aurait sorti Maiga des titulaires apres avoir mis 4 buts en peu de temps?
Justement, je pense qu'avec un autre coach, sans le passif qu'a Cartier avec les joueurs, mettrait les joueurs plus capable de pratiquer du jeu. Sans se soucier du passé ou autre.
C'est vrai qu'a un moment, on se pose des questions. Milan est un bon depanneur mais il ne tient pas la longueur, beaucoup d'erreur a son actif cette saison. Choplin a ete tres bon en debut de saison, a un peu accusé le coup ok, et il sort completement du groupe (et a mon avis pas pres de revenir).
N'daw, Lejeune, N'sor...
des consignes essentiellement basé sur le replacement, et le combat, mais aucune sur le jeu en lui meme...
Et aucun vent de revolte alors qu'on est deja bien tassé dans le tréfond du classement.. Ca se voit rien qu'aux interview des joueurs : Yeni avant match d'hier, on n'y croit pas une seconde
Lejeune a la fin du match qui se gratte la tete pour dire "mais euuuh on y croit toujours et il faut se battre" en gros ca veut dire : j'peux pas dire que la ca pue vraiment, essayez de deviner vous meme.
Non vraiment, dans l'etat, on perd tous nos matchs jusqu'a la fin de la saison. Je ne nous vois absolument pas revenir dans la course. Et pourtant dieu sait que j'y croyais dur comme fer apres la belle saison en L2, le recrutement et le début de saison. On s'est lentement laissé coulé sans réagir, et aujourd'hui la lueur de la surface est bien trop loin.