R.L. 10/02 : Metz : un duo tunisien à la rescousse
- Taison*
Re: R.L. 10/02 : Metz : un duo tunisien à la rescousse
Croyez vous encore aux miracles ? Pensez vous sérieusement que ces deux garçons pleins de bonne volonté, dont un n'est pas opérationnel, ne l'oublions pas, vont changer la situation ?
Je ne vois que deux choses qui puissent sauvez le club de la relégation : un sursaut d'orgueil des garçons et une prise de conscience.
Je ne vois que deux choses qui puissent sauvez le club de la relégation : un sursaut d'orgueil des garçons et une prise de conscience.
- Taison*
Il est clair qu'il vole à son secours.pepsi57 a écrit :BS met quand même un petit tacle sous la table à AC en parlant comme un....coach....
- gauloiskiki
Sous l'ère Cartier 1, on a gagné à Strasbourg quelques jours avant d'aller gagner à Guingamp.henrik larsson a écrit :Guingamp à Domicile a toujours scellé notre destin , sous les L'ère cartie 1 , ce fut notre première victoire en déplacement puis plus tard dans la saison c'est notre défaite à domicile assez large qui nous tue!
Sous Bijotat , nous gagnons aussi notre premier match en déplacement là bas et en fin de championnat c'est le match décisif ou on explose à domicile qui nous envoie en national.
Si on ajoute à cela le signe du destin qui fait que quand Metz fait de mauvais amicaux , la saison est chaotique.
Les signes du destin ne sont pas avec nous!
La grosse défaite, ce n'est pas plus tard dans la saison mais la saison suivante avec Gilbert Gress.
Je ne pense pas je crois que c'est dans la même saison , une victoire 2-0 de Metz à guingamp , première de la saison avec des buts de baticle et Moreno il me semble , puis c'est vrai après la grosse défaite elle est pour gresse.gauloiskiki a écrit :Sous l'ère Cartier 1, on a gagné à Strasbourg quelques jours avant d'aller gagner à Guingamp.henrik larsson a écrit :Guingamp à Domicile a toujours scellé notre destin , sous les L'ère cartie 1 , ce fut notre première victoire en déplacement puis plus tard dans la saison c'est notre défaite à domicile assez large qui nous tue!
Sous Bijotat , nous gagnons aussi notre premier match en déplacement là bas et en fin de championnat c'est le match décisif ou on explose à domicile qui nous envoie en national.
Si on ajoute à cela le signe du destin qui fait que quand Metz fait de mauvais amicaux , la saison est chaotique.
Les signes du destin ne sont pas avec nous!
La grosse défaite, ce n'est pas plus tard dans la saison mais la saison suivante avec Gilbert Gress.
Sinon j'ai également la victoire avec Pouliquen 1-0 en première journée et la non montée cette année là
-
BS parle de généralités,comme enfoncer des portes ouvertes. C'est sur on est mal barré dans tous les sens du terme.......pepsi57 a écrit :BS met quand même un petit tacle sous la table à AC en parlant comme un....coach....
- messinmarseille
Eh ben, ça ne se bouscule pas ce matin, vous êtes tous partis en Nouvelle-Zélande ou quoi?
Vous ne trouvez pas que le père Serin a maigri?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le père Serin n'était pas en très grande forme ces derniers temps me semble-t-il... :nul:messinmarseille a écrit :Eh ben, ça ne se bouscule pas ce matin, vous êtes tous partis en Nouvelle-Zélande ou quoi?
-
DDO est ravi dis donc !!!
- bialbo
Un peu soucieux (comme son compère) on dirait.messinmarseille a écrit :Eh ben, ça ne se bouscule pas ce matin, vous êtes tous partis en Nouvelle-Zélande ou quoi?
On se croirait à un enterrement, heureusement les 2 tunisiens apportent la bonne humeur...

- gauloiskiki
Il s'agissait déjà de la deuxième (demi-)saison de Cartier à la tête de l'équipe mais effectivement on avait bien gagné 2-0 à Guingamp. Je pensais que tu disais qu'il s'agissait de la première victoire de Cartier à l'extérieur après avoir pris l'équipe en main.henrik larsson a écrit :Je ne pense pas je crois que c'est dans la même saison , une victoire 2-0 de Metz à guingamp , première de la saison avec des buts de baticle et Moreno il me semble , puis c'est vrai après la grosse défaite elle est pour gresse.
Cette saison là, on avait d'ailleurs mené 4 fois 2-0 à l'extérieur.
La première fois avec Cartier, on a gagné 2-0 à Guingamp.
La deuxième fois avec de Taddeo, on a gagné 2-1 à Bastia.
La troisième fois avec Gress, on a fait 2-2 à Lens.
La quatrième fois avec Gress, on a perdu 2-3 à Auxerre.
Sinon, ce sera la première fois que Cartier entrainera Metz à domicile contre Guingamp.
Pour l'instant son bilan contre cette équipe, c'est 3 matchs, 3 victoires mais toutes à l'extérieur !