euhh je crois que DOUKOURE n'est pas encore rentré....
Peut être est ce LEJEUNE à la place de DOUKOURE.
ANDRADA pas dans le groupe au profit de SIDO, je crois que pour lui les carottes sont cuites..
FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
- chevaliergrenat
-
Re: FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
Parce que j'en peux plus des errements défensifs de Métanire. Un latéral, ça doit défendre avant tout. Et au final, lui, il se fait avoir à chaque fois. Offensivement, il est plus percutant que Rivierez, mais pour quel résultat?? Impliqué sur quasiment aucun but alors que Bussmann en est à 3 buts 3 passes décisives. Par contre, dans son dos les attaquants adverses, ils se régalent.Actaris a écrit :Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Présence de Sassi, Doukouré et Sido.
Ma compo : Carrasso - Rivierez, Choplin, Marchal, Palomino - Kashi - Doukoure, Sassi- Yéni, Lejeune - Maiga
Pourquoi tu mettrais Rivierez et pas Metanire? Personnellement si on veut plus de poids offensivement, il y a pas photo
-
A part les absences toujours aussi énigmatiques de Vion et Rocchi, ça a l'air d'être le meilleur groupe possible... Maintenant, faudra voir le 11 de départ pour en déduire de la façon d'attaquer (?!)... le match.

-
Vion blessé, Rocchi prépare sa retraite.HAMP a écrit :A part les absences toujours aussi énigmatiques de Vion et Rocchi, ça a l'air d'être le meilleur groupe possible... Maintenant, faudra voir le 11 de départ pour en déduire de la façon d'attaquer (?!)... le match.![]()
![]()
- aliosha
Mode Mimiche on :
" Merci à Albert et au club de nous avoir communiqué le groupe 24h à l'avance "
Mode Mimiche off

" Merci à Albert et au club de nous avoir communiqué le groupe 24h à l'avance "
Mode Mimiche off

-
HAMP a écrit :A part les absences toujours aussi énigmatiques de Vion et Rocchi, ça a l'air d'être le meilleur groupe possible... Maintenant, faudra voir le 11 de départ pour en déduire de la façon d'attaquer (?!)... le match.![]()
![]()
Toujours blessés ou à nouveau blessés
- aliosha
Les deux sont dans le groupe Lejeune et Doukouréchevaliergrenat a écrit :euhh je crois que DOUKOURE n'est pas encore rentré....
ANDRADA pas dans le groupe au profit de SIDO, je crois que pour lui les carottes sont cuites..
-
Merci !!!... O.K. !!!...alain0157 a écrit :HAMP a écrit :A part les absences toujours aussi énigmatiques de Vion et Rocchi, ça a l'air d'être le meilleur groupe possible... Maintenant, faudra voir le 11 de départ pour en déduire de la façon d'attaquer (?!)... le match.![]()
![]()
Toujours blessés ou à nouveau blessés

-
Je suis partagé entre deux systèmes possible.
En 4-2-2-2 :
Carrasso - Métanire, Choplin, Palomino, Rivierez - Kashi, Sassi - N'Gbakoto, Lejeune - Maïga, Falcon.
Ou 4-2-3-1 :
Carrasso - Métanire, Choplin, Palomino, Rivierez - Kashi, Sassi - N'Gbakoto, Ikaunieks, Lejeune - Maïga/Falcon.
Avec le Letton en 10 donc.
En 4-2-2-2 :
Carrasso - Métanire, Choplin, Palomino, Rivierez - Kashi, Sassi - N'Gbakoto, Lejeune - Maïga, Falcon.
Ou 4-2-3-1 :
Carrasso - Métanire, Choplin, Palomino, Rivierez - Kashi, Sassi - N'Gbakoto, Ikaunieks, Lejeune - Maïga/Falcon.
Avec le Letton en 10 donc.
- chevaliergrenat
aliosha a écrit :Les deux sont dans le groupe Lejeune et Doukouréchevaliergrenat a écrit :euhh je crois que DOUKOURE n'est pas encore rentré....
OK, c'est PHILLIPS qui n'est pas dans le groupe