Non mais sérieux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Calou57

Re: Non mais sérieux !

Messagepar Calou57 » 12 févr. 2015, 22:50

J'aime bien ce forum, il me fait marrer !

En tout cas, match nul à chi**

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 févr. 2015, 22:50

aliosha a écrit :Non mais sérieux, c'est quoi cette équipe ?
Rarement vu un niveau footbalistique aussi faible, on peut jouer 3 semaines qu'on marquera pas un but.
Nous sommes prêts qu'ils disaient mais prêts à quoi ? A part la L2, je vois pas.
Bref, ils vont continuer longtemps avec leur mascarade ?

oui jusqu'a la 38 eme journée. Ensuite ce calvaire prendra fin. et on repartira sur de nouvelles bases j'espere avec un entraineur qui propose du jeu, de la créativité, des appels de balle dans la profondeur, des dédoublements...Bref tout ce que l'on ne fait pas cette saison.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 févr. 2015, 22:50

clandestin a écrit :Je sais plus quoi dire , faut que serein réagisse rapidement
Ils ont réagi, deux entraînements à huit clos dans la même semaine et une vidéo, c'est pas beau ça!

itatac

Messagepar itatac » 12 févr. 2015, 22:52

Là franchement j'arrive plus a trouver un motif d'espoir.ce match était d'une pauvreté abyssale, mais que font ils a l'entrainement?

aliosha

Messagepar aliosha » 12 févr. 2015, 22:57

itatac a écrit :Là franchement j'arrive plus a trouver un motif d'espoir.ce match était d'une pauvreté abyssale, mais que font ils a l'entrainement?
Ils font des vidéos et sont gentils avec la presse, c'est déjà pas mal

yoyo sainté

Silence on coule

Messagepar yoyo sainté » 12 févr. 2015, 23:00

Des semaines que je souffre en silence ,alors oui aujourd'hui disons le tout simplement nous touchons le fond.
Ne me parlez pas de réactions à chaud ou quoique ce soit d'autre....
Un jeu indigeste,un impact inexistant qui faisait notre force,une attaque aux abonnés absentes etc etc.
Mr Cartier SVP.quittez le navire que vous avez mené si bien en eaux profondes du National et de la Ligue2.
Mais aujourd'hui les eaux du haut niveau vous dépassent et inondent le Club que nous aimons tant!!!

Grenasic

Messagepar Grenasic » 12 févr. 2015, 23:03

Triste rappel : Metz n'a plus gagné un match contre une équipe pro (L1 / L2) depuis le... 1er novembre (contre Caen ; 3-2) si on met de côté les victoires "écrasantes" contre les amateurs d'Epinal (2-1) et à Avranches (3-0 après prolongations)

Après 12 matchs sans victoires en championnat, on rajoute l'incapacité de battre Brest (L2) ce soir dans un match si pauvre...

Qui peut encore coire que l'on battra Guigamp ce dimanche ? Miaux encore, comme la situation l'exige, qui peut croire qu'il FAUDRAIT enchainer une série de victoires pour croire au maintien en L1 ?

QUI ? répondez-moi, donnez-moi de l'optimisme, de l'espoir, car là ce soir, je sui triste, extrêmement triste d'être le supporter d'un FC METZ qui n'en finit pas de son interminable chemin de croix...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 févr. 2015, 23:05

Pour moi la 20ième place est méritée, cette équipe n'a pas d'attaque et jouera tjrs avec les mêmes, contre guingamp ils vont prendre une raclée.

bialbo

Messagepar bialbo » 12 févr. 2015, 23:05

Il y a du mieux quand même dans l'entre jeu.

Offensivement difficile pour le duo d'attaque qui n'ont pas joués souvent ensemble cette saison donc pas trop d'automatismes entre eux. Et puis avec 6 défenseurs derrière, dut...

Mis à part les pénos on a quand même mieux joué que Brest. Donc en L2 saison prochaine on devrait être dans les équipes favorites à la montée... :-)

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 févr. 2015, 23:07

Grenasic a écrit :Triste rappel : Metz n'a plus gagné un match contre une équipe pro (L1 / L2) depuis le... 1er novembre (contre Caen ; 3-2) si on met de côté les victoires "écrasantes" contre les amateurs d'Epinal (2-1) et à Avranches (3-0 après prolongations)

Après 12 matchs sans victoires en championnat, on rajoute l'incapacité de battre Brest (L2) ce soir dans un match si pauvre...

Qui peut encore coire que l'on battra Guigamp ce dimanche ? Miaux encore, comme la situation l'exige, qui peut croire qu'il FAUDRAIT enchainer une série de victoires pour croire au maintien en L1 ?

QUI ? répondez-moi, donnez-moi de l'optimisme, de l'espoir, car là ce soir, je sui triste, extrêmement triste d'être le supporter d'un FC METZ qui n'en finit pas de son interminable chemin de croix...
C'est C** mais tant que mathématiquement on est pas foutu j'y croirai encore. C'est dans ma nature.
Toute série a une fin... Esperons que la série de défaites se finisse dimanche et pas au soir de la 38eme journée...

Revenir à « Passion Grenat »