Direct FM : cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Direct FM : cartier

Messagepar Magicepi » 12 févr. 2015, 23:33

Amos a écrit :Moi à la place de Cartier j’aurais dit au président :
"ok, si on ne gagne pas les deux prochains matches (ce soir et dimanche ) je m’en vais » :-)
il a dit récemment qu'il suffisait de gagner 7 matchs sur 9 a domicile pour le maintient, il va certainement commencer par 2 défaites

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 févr. 2015, 23:33

Quand on voit les équipes de bas de tableau, tu sens que ces équipes se battent et ne veulent pas descendre, chez nous y a aucune révolte, bon on a un peu la poisse, malouda blessé et ben youssef.

itatac

Messagepar itatac » 12 févr. 2015, 23:35

A mon avis il doit vivre les matchs dans un monde parallèle ou notre équipe a un niveau de jeu potable.

Neomessin

Messagepar Neomessin » 12 févr. 2015, 23:38

Non la stop !!!!!

Le football est un spectacle pour lequel les gens paient !!!

On ne peut pas demander à 5000 personnes de claquer du fric et du temps pour venir voir un match insipide et une défaite en ayant démérité

... Et venir nous parler de satisfaction !!!!!

C est un manque de respect !!

Albert un entraîneur n a pas une obligation de moyen mais une obligation de résultat !!!!!!

Moi je veux bien le soutenir mais qu il arrête de considérer son taf comme fait quand il affiche un tel niveau de non jeu

Taison*

Messagepar Taison* » 12 févr. 2015, 23:40

Albert Cartier (entraîneur de Metz) :

«Malgré l'élimination, j'ai vu énormément de points positifs ce soir.

Je n'ai pas la même façon de compter... de quoi se réjouir ?

On a été costaud défensivement. On a été capable de garder le ballon, ce qui était rarement le cas. On était bien organisé. C'était cohérent mais il nous a juste manqué un peu plus de tranchant, plus de vitesse et plus d'agressivité. Maintenant c'est à 200% pour le match face à Guingamp

Monsieur Cartier... en face, c'était une équipe de Ligue 2, certes deuxième de son championnat et avec seulement 14 buts encaissés, mais ne sommes nous pas en ligue 1 ? En jouant de la sorte face à Guingamp, vous en prenez 3 !

Sylvain Marchal (capitaine de Metz) : «Tout ça pour ça je dirais. Dur de se faire sortir après 120 minutes de jeu et surtout à trois jours d'un match important. Ce n'était pas la meilleure façon de le préparer. On a pourtant eu la possession du ballon mais il nous a manqué ce changement de rythme, cette percussion qui fait la différence. On n'a pas le choix dimanche. Il faudra là marquer et gagner.»

Mon pauvre Sylvain... comme tu as raison. Mais avec une telle pauvreté dans la jeu, il est illusoire de croire que tout va changer en trois jours.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 févr. 2015, 23:43

à moins que l'arbitre soit avec nous il nous siffle un pénalty et guingamps marquent contre leur camp.

reegs57

Messagepar reegs57 » 12 févr. 2015, 23:46

You.M4d.Bro a écrit :Cartier : «Énormément de points positifs»

http://t.co/bq8HkU9j2s
Candide Albert, use avec excès de la méthode couet...
à défaut de partir, il vaut mieux se mentir...

Maître Albert sur son banc bien perché,
tenez dans sa main son bagage....
Mettre Sido pour un jeu bien léché
Ne garantie peut être pas tout les gages...

Eh Bonjour messieurs les abos...
que vous êtes jolies que vous me semblez beaux
sans mentir si vos chants pouvez faire barrage
je resterai le phoenix du haut de ses bois...

A ses mots le public ne se sent plus de joie
Et pour montrer sa belle voix,
il ouvre grand sa bouche
et laisse tomber sa proie...

apprenez monsieur Albert que tout entraîneur vit au dépend de ses résultats,
et cela quelques soit la méthode quelques soit le contrat...

Nous sommes beaucoup de maître corbeau à attendre notre maître renard....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 févr. 2015, 23:48

Neomessin a écrit :Non la stop !!!!!

On ne peut pas demander à 5000 personnes de claquer du fric et du temps pour venir voir un match insipide et une défaite en ayant démérité

Albert un entraîneur n a pas une obligation de moyen mais une obligation de résultat !!!!!!

Moi je veux bien le soutenir mais qu il arrête de considérer son taf comme fait quand il affiche un tel niveau de non jeu
Autant ça me les brise d'avoir vu "ça" ce soir, surtout à compter de la seconde période, autant la rengaine du "j'en veux pour mon argent" est déplacée.

Neomessin

Messagepar Neomessin » 12 févr. 2015, 23:52

Amsalem a écrit :
Neomessin a écrit :Non la stop !!!!!

Autant ça me les brise d'avoir vu "ça" ce soir, surtout à compter de la seconde période, autant la rengaine du "j'en veux pour mon argent" est déplacée.

Non ce n est pas comme ça qu il faut voir ma phrase

Mais désolé ce sont des pro, c est un spectacle

Ça n a pas le droit d être aussi chiant et qu en plus on te dise que c est génial !!

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 févr. 2015, 23:57

Taison* a écrit :Albert Cartier (entraîneur de Metz) :

«Malgré l'élimination, j'ai vu énormément de points positifs ce soir.

Je n'ai pas la même façon de compter... de quoi se réjouir ?

On a été costaud défensivement. On a été capable de garder le ballon, ce qui était rarement le cas. On était bien organisé. C'était cohérent mais il nous a juste manqué un peu plus de tranchant, plus de vitesse et plus d'agressivité. Maintenant c'est à 200% pour le match face à Guingamp

Monsieur Cartier... en face, c'était une équipe de Ligue 2, certes deuxième de son championnat et avec seulement 14 buts encaissés, mais ne sommes nous pas en ligue 1 ? En jouant de la sorte face à Guingamp, vous en prenez 3 !

Sylvain Marchal (capitaine de Metz) : «Tout ça pour ça je dirais. Dur de se faire sortir après 120 minutes de jeu et surtout à trois jours d'un match important. Ce n'était pas la meilleure façon de le préparer. On a pourtant eu la possession du ballon mais il nous a manqué ce changement de rythme, cette percussion qui fait la différence. On n'a pas le choix dimanche. Il faudra là marquer et gagner.»

Mon pauvre Sylvain... comme tu as raison. Mais avec une telle pauvreté dans la jeu, il est illusoire de croire que tout va changer en trois jours.
j'ai pas pu voir le match ce soir, mais en entendant le résultat à la radio, en voyant le compte-rendu du site off' et en lisant les qqes commentaires, je comprends que je n'ai rien loupé....
et AC qui continue à se croire dans le monde des bisounours.... brefffff, dimanche, le seul résultat à éviter : le match nul.

soit on gagne et alors on se relance; et on enclenche pourquoi pas une bonne série, eh ouiiiii faut rêver un peu....
soit on perd et on peut penser que notre président en "profite" pr nous engager un coach pour une mission commando

Revenir à « Passion Grenat »