Merci président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: Merci président

Messagepar El rey » 13 févr. 2015, 10:00

Je tenais à remercié la très charmante et mal poli dame qui ma vendu ma place à 8 euros alors que je suis abonné ya pas que sur le terrain qui faut changé des choses

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2015, 10:11

Guitz57 a écrit :En tant qu'abonné j'ai ce soir payé 8€ pour voir le pire match de football de l'année en France. Fallait être présent, merci pour cet communication avant la rencontre #NousSommesPrêts. Merci pour ce speaker qui nous fait tant rêver... Merci d'avoir prit la défense des supporters et particulièrement des ultras qui ont toujours été présent et à qui vous avez planté un couteau dans le dos (je précise que je n'en fais pas parti) bizarrement on remarque que c'est le tournant de la saison après le match de Caen cette cassure coïncide avec nos résultats ridiculent. On sera là contre Guingamp car on ne lachera rien mais vous pouvez être sur d'une chose, maintien ou pas vous vous êtes trompés sur toute la ligne vous avez ratés votre retour en Ligue 1 et ça a commencé le jour de la parution des prix pour l'abonnement pour cette saison. Merci pour tout.

Juste pour finir de façon serieuse, félicitation, bravo a tout le public présent ce soir à St Symphorien. Je suis fier de vous.
Je suis pas d'accord avec toi sur un point , les matchs que j'ai vu contre Lens , Toulouse , Evian , Lorient... et le dernier en date contre Bastia c'était pire , hier soir ils ont essayé de jouer au foot mais sans automatismes c'était très compliqué , au moins ils ont pas balancé constamment devant.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 févr. 2015, 10:21

mecdu57 a écrit :
Guitz57 a écrit :En tant qu'abonné j'ai ce soir payé 8€ pour voir le pire match de football de l'année en France. Fallait être présent, merci pour cet communication avant la rencontre #NousSommesPrêts. Merci pour ce speaker qui nous fait tant rêver... Merci d'avoir prit la défense des supporters et particulièrement des ultras qui ont toujours été présent et à qui vous avez planté un couteau dans le dos (je précise que je n'en fais pas parti) bizarrement on remarque que c'est le tournant de la saison après le match de Caen cette cassure coïncide avec nos résultats ridiculent. On sera là contre Guingamp car on ne lachera rien mais vous pouvez être sur d'une chose, maintien ou pas vous vous êtes trompés sur toute la ligne vous avez ratés votre retour en Ligue 1 et ça a commencé le jour de la parution des prix pour l'abonnement pour cette saison. Merci pour tout.

Juste pour finir de façon serieuse, félicitation, bravo a tout le public présent ce soir à St Symphorien. Je suis fier de vous.
Je suis pas d'accord avec toi sur un point , les matchs que j'ai vu contre Lens , Toulouse , Evian , Lorient... et le dernier en date contre Bastia c'était pire , hier soir ils ont essayé de jouer au foot mais sans automatismes c'était très compliqué , au moins ils ont pas balancé constamment devant.
Clairement, il ne faut pas dire n'importe quoi et être aveuglé par l'élimination. En terme de qualité, on a déjà bien fait fait pire.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2015, 10:38

Glebe a écrit :Quel topic de m**** :vive:
Tu m'enlèves les " maux " de la bouche.

messins87

Messagepar messins87 » 13 févr. 2015, 11:21

Pour info, moi qui suis abonné, j'ai été chercher ma place à sport 2000 et là surprise !!! Aucun tarif pour abonne un prix unique 11euros....j'ai payé car pas le temps d'aller ailleurs et une imprimante en panne a la maison, il est trop dur pour le club de faire une billetterie commune? Surtout payer 11 euros pour voir ce que j'ai vu, ben j'aurais dû aller manger Mac do, ou bien suis je maso?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2015, 14:48

Heureusement que tu termines en précisant " de façon sérieuse " on aurait pu croire que le tas de m....au dessus était était également à prendre au sérieux.....ouf.... :roll:

luboss

Messagepar luboss » 13 févr. 2015, 19:12

messins87 a écrit :Pour info, moi qui suis abonné, j'ai été chercher ma place à sport 2000 et là surprise !!! Aucun tarif pour abonne un prix unique 11euros....j'ai payé car pas le temps d'aller ailleurs et une imprimante en panne a la maison, il est trop dur pour le club de faire une billetterie commune? Surtout payer 11 euros pour voir ce que j'ai vu, ben j'aurais dû aller manger Mac do, ou bien suis je maso?
Et après des exemples comme ça il faut respecter les dirigeants du FC Metz .
:nuit:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 13 févr. 2015, 19:52

Billou Grenat a écrit :
solidsnake a écrit :le Président est tres mal entouré , amen.
Il n'a qu'à mieux s'entourer alors ... :ange: :roll:
Ou démissionner, ça serait plus profitable pour le club

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 févr. 2015, 19:57

il attend quoi le président pour réagir car le club est à 90 pourcents en l2, il va bien réagir un jour, ou il veut repartir en l2 pour tout recommencer, il va nous dire on est monté trop tôt avec un effectif jeune, avec peu d'expérience et on a fait quelque retouche pour être plus compétitif, mais on s'est planté, on en a pourtant eu des échecs et fait des erreurs dans le passé, ben à croire que ça nous a pas servi de leçon on fait un retour en arrière.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 févr. 2015, 20:13

greggrenat a écrit :
Ou démissionner, ça serait plus profitable pour le club
Ah ouais, développe voir et pas qu’un peu ?! :-)

Revenir à « Passion Grenat »