Pareil, mais avec Kashi à la place de N'daw, et si possible N'daw qui oublie de descendre du bus ..Nico a écrit :Je verrais bien cette compo du coup:
----------------Carrasso----------------
Metanire-Marchal-Palomino-Bussmann
-----------------N'Daw------------------
--------Doukouré-----Sassi-------------
Sarr------------------------------Lejeune
------------------Maiga------------------
Ou avec Krivets a la place de Doukouré ou Sassi et un peu plus haut sur le terrain.
FC Metz - Guingamp : Le groupe
-
Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe
- Lamobilette92
Chapeau magique, chapeau magique, quel sera le groupe contre Guingamp ?
Chapeau magique, chapeau magique, quelle sera la composition contre Guingamp ?
Cela en devient risible, on dirait qu'on est encore a la préparation estivale.
Comment créer une dynamique, en sortant ou en faisant entrer des joueurs dans le groupe n'importe comment.. ? Alors bien sur certains n'ont pas le niveau sur certain matchs, on les punit de ce fait.
Mais c'est juste qu'à ce rythme là, on y arrivera jamais et je met un billet sur une nouvelle déception dimanche.
La question est simple, combien à-t-on de titulaire indiscutable dans cette équipe ? A par N'daw, Carrasso, Bussman limite et Lejeune ?
Sans parler des joueurs qui changent de poste à chaque match.
On m'a toujours dit que la stabilité c'était la clé de la réussite. Donc Mr Cartier si tu nous lis, silteplait stabilise ton groupe quitte à mettre des joueurs pas au niveau, mais essaye de reconduire plusieurs fois le même onze. L'année dernière on avait aucun doute sur les titulaires, le groupe était hyper stable.
Les joueurs ont besoin de savoir pour fournir les efforts.
Une chose est sure, si on s'en sort cette année on sera prêt à tout l'an prochain.
Allez Metz
Chapeau magique, chapeau magique, quelle sera la composition contre Guingamp ?
Cela en devient risible, on dirait qu'on est encore a la préparation estivale.
Comment créer une dynamique, en sortant ou en faisant entrer des joueurs dans le groupe n'importe comment.. ? Alors bien sur certains n'ont pas le niveau sur certain matchs, on les punit de ce fait.
Mais c'est juste qu'à ce rythme là, on y arrivera jamais et je met un billet sur une nouvelle déception dimanche.
La question est simple, combien à-t-on de titulaire indiscutable dans cette équipe ? A par N'daw, Carrasso, Bussman limite et Lejeune ?
Sans parler des joueurs qui changent de poste à chaque match.
On m'a toujours dit que la stabilité c'était la clé de la réussite. Donc Mr Cartier si tu nous lis, silteplait stabilise ton groupe quitte à mettre des joueurs pas au niveau, mais essaye de reconduire plusieurs fois le même onze. L'année dernière on avait aucun doute sur les titulaires, le groupe était hyper stable.
Les joueurs ont besoin de savoir pour fournir les efforts.
Une chose est sure, si on s'en sort cette année on sera prêt à tout l'an prochain.
Allez Metz
Dernière modification par Lamobilette92 le 14 févr. 2015, 13:32, modifié 1 fois.
- gumetz
Ikaunieks fait un bon match, et il n'est pas dans le groupe. Voilà pourquoi les joueurs ne sont plus motivés... :nul:
-
N DAW est de retour.Nico a écrit :Je verrais bien cette compo du coup:
-----------------N'Daw------------------
--------Doukouré-----Sassi-------------
------------------Maiga------------------
Ou avec Krivets a la place de Doukouré ou Sassi et un peu plus haut sur le terrain.
Cà sent les grandes balles balancées devant en espérant une erreur de l'adversaire.
-
Quelqu un sait ce qu il se passe avec M'Fa ????
-
Entièrement d'accord avec toi, Lamobilette92.
Bon, tout ce qu'on demande maintenant c'est des joueurs qui prennent des risques.
Bon, tout ce qu'on demande maintenant c'est des joueurs qui prennent des risques.
- zaouf
Pas d'Ikaunieks qui a fait un bon match jeudi, le seul qui tient le ballon et qui le perd rarement en faisant les meilleurs choix, les bonnes passes, ça me depite...
-
Ouf N'Daw est de retour!!notre maitre à jouer a tant fait défaut jeudi, terrible d'avoir vu des sassi et ikaunieks qui jouent au sol, beuuurk...on va retrouver notre lance-missiles, espérons qu'il puisse mettre N'Sor sur orbite grâce à ses ouvertures millimétrées!!!
Me réjouis déjà d'y être...

Me réjouis déjà d'y être...

-
Alors avec ce groupe... (tiens premier post après quelques années de lecture et d'abonnements, j'ai subit la période Bijotat, Je suis Charlie!)
Alors avec ce groupe... J'aimerai bien ça !
--------N'Daw-----Sassi-------------
Doukouré------------------------------Sarr
----------Falcon------Maiga----------------
Compo probable :
-----------N'Daw------Sassi----------------
On garde un Lejeune en méforme (je n'ai pas vu le match de Brest par contre), on laisse deux attaquants en pointe comme face à Brest (stabilité), on laisse N'daw, qui tout de même s'améliore je trouve (A Bastia il ne balançait pas trop devant et lorsqu'il balançait devant ce n'était pas trop mal joué je trouve, par exemple ce n'était pas une balle balancée devant en un 1 contre 4).
Doukouré rentrerait à la 75ème (ou même plus tôt si possible, inch'cartier).
A noter que défensivement c'est relativement stable à Metz, c'est quand même ça.
La compo pour rigoler (avec ce groupe tout de même) :
----------------Choplin----------------
Palomino-Rivierez-Falcon-Lejeune
-----------Maiga------Sarr----------------
---------------Krivets---------------------
----------N'Sor------N'Daw----------------
PS : J'aurai tellement voulu voir une doublette Sakho - Cornet... mais là n'est pas la question
Alors avec ce groupe... J'aimerai bien ça !
--------N'Daw-----Sassi-------------
Doukouré------------------------------Sarr
Compo probable :
-----------N'Daw------Sassi----------------
On garde un Lejeune en méforme (je n'ai pas vu le match de Brest par contre), on laisse deux attaquants en pointe comme face à Brest (stabilité), on laisse N'daw, qui tout de même s'améliore je trouve (A Bastia il ne balançait pas trop devant et lorsqu'il balançait devant ce n'était pas trop mal joué je trouve, par exemple ce n'était pas une balle balancée devant en un 1 contre 4).
Doukouré rentrerait à la 75ème (ou même plus tôt si possible, inch'cartier).
A noter que défensivement c'est relativement stable à Metz, c'est quand même ça.
La compo pour rigoler (avec ce groupe tout de même) :
----------------Choplin----------------
Palomino-Rivierez-Falcon-Lejeune
-----------Maiga------Sarr----------------
---------------Krivets---------------------
----------N'Sor------N'Daw----------------
PS : J'aurai tellement voulu voir une doublette Sakho - Cornet... mais là n'est pas la question
Dernière modification par dodolasaumure le 14 févr. 2015, 14:02, modifié 1 fois.
-
Autant l absence de Yeni peut s expliquer du fait de ses récentes contre performances, autant la présence de NSor ne s explique pas...