R.L. 15/02 : Prêts, feu, gagnez !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou

Re: R.L. 15/02 : Prêts, feu, gagnez !

Messagepar Titou » 15 févr. 2015, 10:35

Même le titre du repu est nul.

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 févr. 2015, 10:46

Moi ce qui me fait peur c est qu on se dirige a nouveau droit vers un shéma de jeu à une pointe or c est exactement ce shéma là (entre autre ) qui nous a ramené là où on est !!!!! Faut il en conclure que Cartier n a toujours rien compris ou ne veut rien comprendre ???? On verra ca vers 19h .....

phenix

Messagepar phenix » 15 févr. 2015, 10:57

je prefere nous voir en ligue 2 que de faire les rigolos en ligue 1

Chevalin

Messagepar Chevalin » 15 févr. 2015, 11:05

phenix a écrit :je prefere nous voir en ligue 2 que de faire les rigolos en ligue 1
Moi je préfère nous voir bien jouer en L1. C'est un chouette compromis.

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 15 févr. 2015, 11:07

Et si on perd il se passe quoi?
On entérinera pas de suite la descente en L2 (normal, on ne sera pas mathématiquement relégués), là en avant-match on joue la carte ''dernière chance'' ''ce match est une finale'', j'ai peur que derrière le discours alarmiste et l'appel à l'honneur de façade, ce soit un match comme les autres.

lafont

Messagepar lafont » 15 févr. 2015, 11:19

j'espere me tromper mais je vois l'en avant Guingamp vainqueur .

Titou

Messagepar Titou » 15 févr. 2015, 11:23

lafont a écrit :j'espere me tromper mais je vois l'en avant Guingamp vainqueur .
C'est vrai que le contraire est hautement improbable.

phil57

Messagepar phil57 » 15 févr. 2015, 11:25

Vu les résultats de hier soir, ça va être très compliqué de se maintenir meme en cas de victoire. Mais faut y croire, on doit jouer tout les équipes qui luttent pour le maintient.
Maintenant, le plus gros probléme c'est pas seulement les joueurs mais surtout Cartier qui fait un peu tout et n'importe quoi!!
Qu'il commence déjà par faire une équipe cohérente pour gagner et pas frileuse qui joue pour ne pas perdre! C'est malheureux a dire mais je pense qu'il n'est plus l'homme de la situation quel que soit le résultat de ce soir.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 févr. 2015, 11:32

phil57 a écrit :Vu les résultats de hier soir, ça va être très compliqué de se maintenir meme en cas de victoire. Mais faut y croire, on doit jouer tout les équipes qui luttent pour le maintient.
Maintenant, le plus gros probléme c'est pas seulement les joueurs mais surtout Cartier qui fait un peu tout et n'importe quoi!!
Qu'il commence déjà par faire une équipe cohérente pour gagner et pas frileuse qui joue pour ne pas perdre! C'est malheureux a dire mais je pense qu'il n'est plus l'homme de la situation quel que soit le résultat de ce soir.
Explique, j'aimerais un peu plus de détails que ce jugement.

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 févr. 2015, 11:42

messinmarseille a écrit :
phil57 a écrit :Vu les résultats de hier soir, ça va être très compliqué de se maintenir meme en cas de victoire. Mais faut y croire, on doit jouer tout les équipes qui luttent pour le maintient.
Explique, j'aimerais un peu plus de détails que ce jugement.

Y a quoi à expliquer ???? Regarde le résultat, regarde combien de onze different il a utilisé (il doit detenir le record de joueurs utilisés depuis le debut du championnat ) un aveugle verrait qu il ne sait pas lui meme ce qu il fait ... et je te parle meme pas des ses compos surréaliste de son coaching nul etc...sans compter qu il a detruit moralement plus d un joueur et pas des moindres !!! ca te suffit comme details ou il t en faut plus ?????

Revenir à « Passion Grenat »