Pourvu que ça bouchonne pas trop devant les buts de Guingamp tout à l'heure !!!... Faut que ça passe !!!!!!!......Nestor la Foudre a écrit :Ca bouchonne déjà pas mal du côté de St Symph ce midi , les places vont être chères pour se garer .

Pourvu que ça bouchonne pas trop devant les buts de Guingamp tout à l'heure !!!... Faut que ça passe !!!!!!!......Nestor la Foudre a écrit :Ca bouchonne déjà pas mal du côté de St Symph ce midi , les places vont être chères pour se garer .
Ouaip t'inquiètes pas c'est normal_Chris. a écrit :C'est normal que les billets imprimables (pour un pote, je suis abonné donc j'en prends strictement jamais) ne ressemblent à rien. Un code barre, l'affiche, l'heure et c'est quasiment tout ?
essai de l'imprimer sur un autre ordi si tu peux._Chris. a écrit :C'est normal que les billets imprimables (pour un pote, je suis abonné donc j'en prends strictement jamais) ne ressemblent à rien. Un code barre, l'affiche, l'heure et c'est quasiment tout ?
Utilisateurs parcourant ce forum : AlexBee, Bibi zamp, charly, crazywasher, doud, dutcom, Grenat 1985, Kiara40, Lethercore, lucabmusic, LuxJack5, Pasta, Patsupfcmetz, pierre57000, Sega, Sovak, Taison* et 393 invités