vu qu'il est fort probable que CARTIER soit toujours en place la saison prochaine en L2, les départs en fin de saison seront KRIVETS-MALOUDA-METANIRE-NGBAKOTO-CARASSO-NDAW
-------------------------------------DIDILLON------------------------------
------------RIVIEREZ----------MILAN----PALOMINO---------------NDOUR-
------------------------------KASHI--------------SASSI-------------------------
--------SARR----------------------------------------------------BEN YOUSSEF--
----------------------------------FALCON------------X---------------------------
Avec qui la saison prochaine? (joueurs)
- chevaliergrenat
-
Re: Avec qui la saison prochaine?
Et pour Sassi et Ben Youssef ?Nicolisco a écrit : Cartier en L2, c'est parfait. Fin de contrat à la fin de la saison. Et hop, on change d'entraineur pour la montée en L1.
- bialbo
...en montrant à nouveau un jeu pourri ? Rebelote alors...Nicolisco a écrit : Cartier en L2, c'est parfait. Fin de contrat à la fin de la saison. Et hop, on change d'entraineur pour la montée en L1.

-
C'est quoi le rapport avec Cartier?nadhem.hanin a écrit :Et pour Sassi et Ben Youssef ?Nicolisco a écrit : Cartier en L2, c'est parfait. Fin de contrat à la fin de la saison. Et hop, on change d'entraineur pour la montée en L1.
-
Je parlais du contrat .Qui a les détails de leurs contrats ?Nicolisco a écrit : C'est quoi le rapport avec Cartier?
Il y'a un risque qu'ils partent si leur contrat comporte une clause de libération en cas de relégation .
- miho57
Si on descend, Sassi et Ben Youssef partiront. Ils sont suivis et ont du talent. Doukouré également, je ne sais pas si vous voyez ce qu'il a dans les pattes, mais il en a. En Côte d'Ivoire, certains le voient comme le remplaçant de Yaya Touré (c'est certes exagéré, mais ça prouve qu'il n'ira pas en L2). Krivets et Malouda ne resteraient probablement pas. Andrada rentrera à la fin de son prêt et ne souhaitera pas revenir, je pense. Falcon, je ne pense pas qu'il resterait non plus, même s'il n'est pas assez bon pour être titulaire dans une L1. Kashi devrait emboiter le pas également.
Yéni, Bubu et Métanire voudront continuer leur progression, si une L1 se positionne ça sera dur.
Mais nous ne sommes pas encore en bas.
Yéni, Bubu et Métanire voudront continuer leur progression, si une L1 se positionne ça sera dur.
Mais nous ne sommes pas encore en bas.
- Amos
- Modérateur
Toi tu n' as pas regardé le CFC.Sagnol a écrit :avec Hervé Renard!!!!!!!!!!
C'est aussi mon avis, ceux qui sont ou ont été en indélicatesse avec Cartier ne resteront pas.aliosha a écrit :Il est fort probable que le coach soit encore Cartier, faudea donc voir qui voudra rester à ses côtés.
...
- Chevalin
Il s'y est dit quoi?Amos a écrit :Toi tu n' as pas regardé le CFCSagnol a écrit :avec Hervé Renard!!!!!!!!!!
Sinon, est-on assuré que Duverne reste? C'est aussi un point interrogation selon moi.
Et quid des rumeurs selon lesquelles l'option d'achat de Maïga a été levée? (ce qui serait une très bonne chose)
-
Amos a écrit :Toi tu n' as pas regardé le CFC.Sagnol a écrit :avec Hervé Renard!!!!!!!!!!
C'est aussi mon avis, ceux qui sont ou ont été en indélicatesse avec Cartier ne resteront pas.aliosha a écrit :Il est fort probable que le coach soit encore Cartier, faudea donc voir qui voudra rester à ses côtés.
...
C est à dire les trois quarts du groupe !!!! Si on descend et que Cartier reste on va juste pouvoir repartir à zéro parce que personne ne sera assez C** ou mazo pour vouloir rester !!!!
- messins87
Même si ce topic est loin d'être inutile ,d'ailleurs je pensais à la même chose ce matin, ça me fait mal au ventre de reparler déjà de ligue 2,tant de galères les années passées pour y retourner,on doit aimer souffrir à Metz...je crains fort que l'année prochaine si jamais nous descendons il faudra rejouer le maintien car la casa risque d'être à moitié vide