En fait cette défaite nous fera du bien, car on pourra maintenant se lâcher et réussir à faire mieux que ce que l'on a vu jusqu'à présent...
Parce que si nous avions gagné cela aurait été plus compliqué ?????
Non mais lol quoi !!!
On se fout vraiment de notre g.......
[Site off] Cartier : «Maintenant, on doit se lâcher!»
- Pige Fille
- Dark 5.7
Re: [Site off] Cartier : «Maintenant, on doit se lâcher!»
et vàv du public, attention à la fracture... je pense que la mobilisation était le mot d'ordre contre Guingamp, contre Evian, ça risque d'être terminé... les siffleurs ne vont pas revenir de sitôt... bon ce sont des siffleurs, mais pour une fois, je crois que je les comprendsJuanito57 a écrit :J'avais encore un espoir avant ce match, celui de la révolte, avec les vidéos "Nous sommes prêts" et les discours mobilisateurs, je me disais qu'un miracle pouvait se produire, qu'un choc psychologique pouvait se créer, avec un public prêt à les pousser à la victoire.

- Evargalo
La confusion est compréhensible quand on s'aperçoit que le coach ne connaît le prénom de ses joueurs... Si "Juan" Palomino applique les consignes adressées à "José" Falcon, évidemment, tout se complique.
-
Y a encore une seule personne sensée qui espère un résultat positif dimanche à Reims? Ca fait 3pts/39, plus d'un tiers du championnat (13 m.) sans victoire, combien de déconvenue faudra t-il encore avant que ce cauchemar s'arrête? Le président perd un temps vital, c'est pas avec le calendrier futur qu'un éventuel successeur pourra nous sauve: c'est MAINTENANT
- titi_lorraine
Un match déclic et deux victoires consécutives pourraient tout changer, encore faut-il y croire un peu. On me répondra que cela fait trois points en treize matchs pour l'instant. Pourtant il ne faut rien lâcher tant que mathématiquement ce n'est pas mort ! Malouda va revenir, Ben Youssef arrive. Ce qui est plus gênant c'est l'ambiance délétère si certains joueurs ne se comportent plus en professionnels...KingKenny a écrit :Y a encore une seule personne sensée qui espère un résultat positif dimanche à Reims? Ca fait 3pts/39, plus d'un tiers du championnat (13 m.) sans victoire, combien de déconvenue faudra t-il encore avant que ce cauchemar s'arrête? Le président perd un temps vital, c'est pas avec le calendrier futur qu'un éventuel successeur pourra nous sauve: c'est MAINTENANT
- Billou Grenat
Il y en a même un que j'ai vu rigoler hier pendant le match, je ne citerai pas de nom mais un indice : il remontait le terrain en marchant et a été au moins 10 fois hors-jeu à cause de cela ... :marteau:titi_lorraine a écrit :Un match déclic et deux victoires consécutives pourraient tout changer, encore faut-il y croire un peu. On me répondra que cela fait trois points en treize matchs pour l'instant. Pourtant il ne faut rien lâcher tant que mathématiquement ce n'est pas mort ! Malouda va revenir, Ben Youssef arrive. Ce qui est plus gênant c'est l'ambiance délétère si certains joueurs ne se comportent plus en professionnels...KingKenny a écrit :Y a encore une seule personne sensée qui espère un résultat positif dimanche à Reims? Ca fait 3pts/39, plus d'un tiers du championnat (13 m.) sans victoire, combien de déconvenue faudra t-il encore avant que ce cauchemar s'arrête? Le président perd un temps vital, c'est pas avec le calendrier futur qu'un éventuel successeur pourra nous sauve: c'est MAINTENANT

-
Il ne faut pas non plus mettre tous nos espoirs sur le seul Ben Youssef, alors que nous ne l'avons pas encore vu jouer !
Il va lui falloir un temps d'adaptation au même titre que les autres nouveaux, et s'il a le malheur de passer à côté d'un de ses premiers matchs, tout le monde va lui tomber dessus tant on attend de lui ...
Dans notre situation, je serais plutôt d'avis de faire jouer au maximum nos joueurs issus du CDF, nos gamins qui ont grandi avec le FC Metz, qui ont vécu des derbys dans les équipes de jeunes, qui jouent ensemble depuis le plus jeunes âge. Les faire jouer ensemble, au même moment.
Et surtout, sans les consignes aberrantes du coach, et ses tactiques frileuses. Comme au bon vieux temps !
Allez Metz !
Il va lui falloir un temps d'adaptation au même titre que les autres nouveaux, et s'il a le malheur de passer à côté d'un de ses premiers matchs, tout le monde va lui tomber dessus tant on attend de lui ...
Dans notre situation, je serais plutôt d'avis de faire jouer au maximum nos joueurs issus du CDF, nos gamins qui ont grandi avec le FC Metz, qui ont vécu des derbys dans les équipes de jeunes, qui jouent ensemble depuis le plus jeunes âge. Les faire jouer ensemble, au même moment.
Et surtout, sans les consignes aberrantes du coach, et ses tactiques frileuses. Comme au bon vieux temps !
Allez Metz !
-
Contre Evian il n'y aura personne au stade !
- sup'demetz
Non Albert, on ne doit pas SE lâcher, on doit TE lâcher, désolé.....
- Bel Jéthucine
Dans L'Équipe du jour :
"C'est dans les situations extrêmes qu'on trouve les ressources suprêmes. Dans l'approche, cela a été un de nos meilleurs matchs. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de cassé. Il reste treize journées et je garde confiance car j'ai un groupe qui a la capacité de répéter les efforts."
Sidérant.
"C'est dans les situations extrêmes qu'on trouve les ressources suprêmes. Dans l'approche, cela a été un de nos meilleurs matchs. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de cassé. Il reste treize journées et je garde confiance car j'ai un groupe qui a la capacité de répéter les efforts."
Sidérant.