malouda ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: malouda ?

Messagepar Cactus » 16 févr. 2015, 10:24

mikeseywert a écrit :Moi je me pose cette question , et si c'était ça le problème ????

Comme serin a dit ,il a du piocher dans la caisse pour lui , grosse voiture , sûrement le plus salaire , vu sont expérience ,il a du être présenter comme le mec a respecter, le tenor de cette équipe, alors que sur le terrain bof bof , même s'il fait soit disant un travail de vestiaire, il doit mal le faire vu la dégradation de l'ambiance du groupe .
Juste pour dire que depuis sont arriver metz n'y arrive pas, pour preuve il le sort contre paris a la mi-temps , en coupe il n'est pas aligné , ont fait de très bon match ...
Je n'ai rien contre lui c'est un constat, je pense que certain joueurs certainement payé au rabais doivent être dégouté..
Ben dis donc, c'est comment quand tu as "quelque chose contre quelqu'un "?
parce que ce commentaire que tu qualifies de "constat" est bien totalement négatif et basé sur des spéculations/interprétations !

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 févr. 2015, 10:27

Eduardo Fauvergue Sakho c'en était de trop mais pourquoi au lieu de remplacer par poste on s'est entêté à prendre 50 milieux de terrain ... là est la question

Par contre je ne veux pas être vexant mais n'est pas la faute à Molinari par hasard :slip: ???

Arrêtez de répandre votre tristesse sur le forum ça n'arrangera rien, on est tous déçus mais à quoi bon pleurer tous les matins ...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 16 févr. 2015, 10:36

Amsalem a écrit :Tu utilises un clavier nord coréen ? Passons les difficultés de lecture.
Sur le fond, si Malouda n'est pas payé avec des chewing-gum, je ne vois nulle part mention du fait que Serin aurait cassé sa tirelire.
Sur le fait qu'il soit "quelqu'un à respecter", il l'est au même titre que l'intendant aux maillots. Que son C.V. induise qu'on l'écoute, ça, c'est évident, et, surtout, une bonne chose.
Quant à la lecture des matchs où son absence aurait quasiment transformé l'eau en vin, je prendrais volontiers l'entier contrepied, à l'exception du match contre Bordeaux où il a été à la ramasse.
Les autres fois, c'est l'un des seuls, voir le seul, à tenter de poser le jeu, à l'orienter, sans avoir ses jambes de 20 ans, mais avec une maîtrise technique qui fait du bien à la rétine.
De toute façon, avec Florent, il est évident que certains, quand bien même notre classement serait tout autre, en sont restés à Knysna et utilisent toutes les ficelles pour asseoir leur ligne de pensée, celle qui fait de ce type posé et ouvert, un mercenaire friqué coupable de trahison à la mère patrie.
D'accord sur le fond, le problème étant que c'est tout de même nettement moins utile/facile "d'orienter et de poser le jeu" depuis l'aile... J'ai entre autre souvenir du match a Annecy (un de ses premiers sur l'aile?) au cours duquel il n'a absolument pas survécu au naufrage collectif...
Dernière modification par Prodiguèz le 16 févr. 2015, 10:39, modifié 2 fois.

phil57

Messagepar phil57 » 16 févr. 2015, 10:36

Je ne vois pas pourquoi vous attaquez Malouda en ce moment, il ne joue pas!! Vous ne savez pu sur qui tirer ou quoi? Je vois vraiment pas ce qu'il vient faire dans le naufrage actuel?

aliosha

Messagepar aliosha » 16 févr. 2015, 10:37

Il me semblait que les post ciblés sur un joueur en particulier était interdit !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 févr. 2015, 10:47

Prodiguèz a écrit :
Amsalem a écrit :Tu utilises un clavier nord coréen ? Passons les difficultés de lecture.
Sur le fond, si Malouda n'est pas payé avec des chewing-gum, je ne vois nulle part mention du fait que Serin aurait cassé sa tirelire.
Sur le fait qu'il soit "quelqu'un à respecter", il l'est au même titre que l'intendant aux maillots. Que son C.V. induise qu'on l'écoute, ça, c'est évident, et, surtout, une bonne chose.
Quant à la lecture des matchs où son absence aurait quasiment transformé l'eau en vin, je prendrais volontiers l'entier contrepied, à l'exception du match contre Bordeaux où il a été à la ramasse.
Les autres fois, c'est l'un des seuls, voir le seul, à tenter de poser le jeu, à l'orienter, sans avoir ses jambes de 20 ans, mais avec une maîtrise technique qui fait du bien à la rétine.
De toute façon, avec Florent, il est évident que certains, quand bien même notre classement serait tout autre, en sont restés à Knysna et utilisent toutes les ficelles pour asseoir leur ligne de pensée, celle qui fait de ce type posé et ouvert, un mercenaire friqué coupable de trahison à la mère patrie.
D'accord sur le fond, le problème étant que c'est tout de même nettement moins utile/facile "d'orienter et de poser le jeu" depuis l'aile... J'ai entre autre souvenir du match a Annecy (un de ses premiers sur l'aile?) au cours duquel il n'a absolument pas survécu au naufrage collectif...
Je te rejoins.
Contre ETG, il a ramé, comme d'autres. Néanmoins, espérer qu'un C.V. fasse marcher toute une équipe sur l'eau était/est pur fantasme.
Quant à son positionnement, je suis également d'accord pour dire qu'un positionnement axial me semblerait autrement plus intelligent.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 févr. 2015, 10:54

C'est clair c'est lui le coupable !

La preuve : depuis qu'il est blessé on gagne tout !

Ah en fait, non, depuis qu'il est plus sur le terrain, c'est encore pire...

michel57

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 11:25

Moi je suis bien content et le remercie d'avoir signer a Metz ! Seulement il est trop seul il en faudrait 2-3 comme lui sachant poser le jeu , ramener son experience ,parce que quand tu es seul pour en tirer 10 autre vers le haut....Je l'ai toujours vu se battre sur le terrain , Et le critiquer parce qu'il a loupé son péno contre Bordeaux c'est juste pitoyable ! Il doit surtout se demander dans quel galère il c'est embarqué....ce n'est que mon humble avis

Taison*

Messagepar Taison* » 16 févr. 2015, 11:29

Mais arrêtez de vous plaindre de Malouda qui fait ce qu'il peut ! De toutes façons il ne sera plus là la saison prochaine.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 16 févr. 2015, 11:35

phil57 a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous attaquez Malouda en ce moment, il ne joue pas!! Vous ne savez pu sur qui tirer ou quoi? Je vois vraiment pas ce qu'il vient faire dans le naufrage actuel?
Le naufrage actuel a quasiment 4 mois d'ancienneté, ça commence à faire long d'ailleurs pour un naufrage, Malouda y a largement sa part

Revenir à « Passion Grenat »