RL du 20/01/2010 : Metz à vitesse réduite
- Toni Truand
Re: RL du 20/01/2010 : Metz à vitesse réduite
Apparemment tout le monde s'accord à dire que la défense centrale à été bonne... Moi je trouve que c'est assez flippant de constater que durant le match Brest à eu 5-6 occasions franches, des un contre face à notre gardien dûes à des fautes de placement ou d'inattention, ou un manque d'agressivité... comment un adversaire peu réussir à se présenter seul face à Marichez en partant de loin, en ayant tous les contres, en ne se faisant pas inquiéter... Une chance qu'on ai eu un retour (plus que limite, on était pas loin d'un nouveau rouge et d'un pénalty) in extremis de Vivian, ou des frappes de mouches des attaquants brestois... ça confirme ce que je pense du niveau de L2; les attaquants ont 50 occcasions et ont toutes les peines du monde à en mettre une au fond... y a que des Heitzman dans cette division... en L1 la moindre erreur est payée cash... En L2 tu peux en faire 37 logiquement tu te prends pas de but... on va encore devoir se taper ça deux ans?
:beurk: