lutin57 a écrit :on doit jamais prendre le premier, JC est qd meme completement à la rue.....
A chacun sa croix...Schichko a écrit :C'est l'apôtre ouverte à toutes les fenêtres là...Amsalem a écrit : On peut dire que JC est totalement crucifié.
lutin57 a écrit :on doit jamais prendre le premier, JC est qd meme completement à la rue.....
A chacun sa croix...Schichko a écrit :C'est l'apôtre ouverte à toutes les fenêtres là...Amsalem a écrit : On peut dire que JC est totalement crucifié.
C'est clair ... J'ai même pas regarder du coupdede_didi a écrit :La qualité des résumés est toujours aussi deg...
Pape m'en 5, gros.Schichko a écrit :C'est l'apôtre ouverte à toutes les fenêtres là...Amsalem a écrit : On peut dire que JC est totalement crucifié.
Certes, mais je parlais de joueurs évoluant à son poste. Nous n'avons pas recruté d'ailiers de métier, peut être parce que nous misions beaucoup sur ceux qui étaient avec nous depuis 2 ans. Ben Youssef arrive tardivement, et même s'il apportera peut être quelque chose, ce sera probablement trop tard.Nicolisco a écrit :Je ne veux pas comparer Pied avec Yéni, Sarr ou Lejeune. Mais avec nos recrues exotiques. T'as d'un côté un mec qui a pratiquement 100 matchs de L1 dans les pattes, qui est français, qui connait le club et l'apprécie, qui joue dans un rôle qui a un profil intéressant pour notre "système" de jeu et de l'autre des pseudo internationaux bélarusses et vénézuéliens (en réalité ils sont plus remplaçants qu'autre chose) qui ne parlent pas notre langue, qui vont mettre du temps à s'adapter, qui ont un profil qui ne convient pas à notre système de jeu. Rien ne dit que Pied aurait préféré Metz à Guingamp mais le fait qu'il n'ait même pas été approché est symptomatique des erreurs de recrutement qui ont été effectués.
Oui il est vrai que Yéni et Lejeune décoivent. Ce qui n'était pas forcément prévu.Nikelkrom a écrit :Certes, mais je parlais de joueurs évoluant à son poste. Nous n'avons pas recruté d'ailiers de métier, peut être parce que nous misions beaucoup sur ceux qui étaient avec nous depuis 2 ans. Ben Youssef arrive tardivement, et même s'il apportera peut être quelque chose, ce sera probablement trop tard.Nicolisco a écrit :Je ne veux pas comparer Pied avec Yéni, Sarr ou Lejeune. Mais avec nos recrues exotiques. T'as d'un côté un mec qui a pratiquement 100 matchs de L1 dans les pattes, qui est français, qui connait le club et l'apprécie, qui joue dans un rôle qui a un profil intéressant pour notre "système" de jeu et de l'autre des pseudo internationaux bélarusses et vénézuéliens (en réalité ils sont plus remplaçants qu'autre chose) qui ne parlent pas notre langue, qui vont mettre du temps à s'adapter, qui ont un profil qui ne convient pas à notre système de jeu. Rien ne dit que Pied aurait préféré Metz à Guingamp mais le fait qu'il n'ait même pas été approché est symptomatique des erreurs de recrutement qui ont été effectués.
Au final, ce fut certainement une erreur, mais là aussi, c'est facile à dire une fois les choses passées.
Yéni a trop souvent changé de poste. Un coup associé à un autre attaquant, un coup sur un côté, un coup seul en pointe... C'est pas Ronaldo hein.Nicolisco a écrit :Oui il est vrai que Yéni et Lejeune décoivent. Ce qui n'était pas forcément prévu.Nikelkrom a écrit :
Certes, mais je parlais de joueurs évoluant à son poste. Nous n'avons pas recruté d'ailiers de métier, peut être parce que nous misions beaucoup sur ceux qui étaient avec nous depuis 2 ans. Ben Youssef arrive tardivement, et même s'il apportera peut être quelque chose, ce sera probablement trop tard.
Au final, ce fut certainement une erreur, mais là aussi, c'est facile à dire une fois les choses passées.