[WEBTV] Résumé vidéo : FC Metz - EA Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [WEBTV] Résumé vidéo : FC Metz - EA Guingamp

Messagepar messinmarseille » 16 févr. 2015, 12:21

lutin57 a écrit :on doit jamais prendre le premier, JC est qd meme completement à la rue.....
Schichko a écrit :
Amsalem a écrit : On peut dire que JC est totalement crucifié.
C'est l'apôtre ouverte à toutes les fenêtres là...
A chacun sa croix...

dede_didi

Messagepar dede_didi » 16 févr. 2015, 12:34

La qualité des résumés est toujours aussi deg...

https://www.facebook.com/pages/Ligue1-A ... ts&fref=ts

Je vous conseille cette page FB, vous trouverez le résumé du match un peu plus bas...

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 févr. 2015, 12:36

dede_didi a écrit :La qualité des résumés est toujours aussi deg...
C'est clair ... J'ai même pas regarder du coup

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 févr. 2015, 12:41

moi ça me fait de la peine pour tout le public qui est venu en masse, mais je pense que c'était la dernière fois.....on veut bien supporter mais faut pas trop nous prendre pour des c... quand meme.

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 févr. 2015, 13:53

Franchement quand j'analyse le match à froid je pense que c'est aussi notre capacité de réaction (l'orgueil) qui fait défaut.

Les buts que l'on prend sont quand même dus à un manque de conviction défensive (erreurs de placement, manque de rigueur, manque de vivacité)

Quelle mollesse est ce que les joueurs arrivent encore à b*nder :ange: dur bordel ??

Le chantier me parait énorme il faut remettre un peu de calme dans les esprits .

Allez on expire bien fort et on redevient des footballeurs ....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 févr. 2015, 14:07

Schichko a écrit :
Amsalem a écrit : On peut dire que JC est totalement crucifié.
C'est l'apôtre ouverte à toutes les fenêtres là...
Pape m'en 5, gros.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 févr. 2015, 14:10

Bussmann meilleur passeur de L1 ... pour les adversaires

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 févr. 2015, 14:48

Nicolisco a écrit :Je ne veux pas comparer Pied avec Yéni, Sarr ou Lejeune. Mais avec nos recrues exotiques. T'as d'un côté un mec qui a pratiquement 100 matchs de L1 dans les pattes, qui est français, qui connait le club et l'apprécie, qui joue dans un rôle qui a un profil intéressant pour notre "système" de jeu et de l'autre des pseudo internationaux bélarusses et vénézuéliens (en réalité ils sont plus remplaçants qu'autre chose) qui ne parlent pas notre langue, qui vont mettre du temps à s'adapter, qui ont un profil qui ne convient pas à notre système de jeu. Rien ne dit que Pied aurait préféré Metz à Guingamp mais le fait qu'il n'ait même pas été approché est symptomatique des erreurs de recrutement qui ont été effectués.
Certes, mais je parlais de joueurs évoluant à son poste. Nous n'avons pas recruté d'ailiers de métier, peut être parce que nous misions beaucoup sur ceux qui étaient avec nous depuis 2 ans. Ben Youssef arrive tardivement, et même s'il apportera peut être quelque chose, ce sera probablement trop tard.

Au final, ce fut certainement une erreur, mais là aussi, c'est facile à dire une fois les choses passées.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 16 févr. 2015, 15:05

Nikelkrom a écrit :
Nicolisco a écrit :Je ne veux pas comparer Pied avec Yéni, Sarr ou Lejeune. Mais avec nos recrues exotiques. T'as d'un côté un mec qui a pratiquement 100 matchs de L1 dans les pattes, qui est français, qui connait le club et l'apprécie, qui joue dans un rôle qui a un profil intéressant pour notre "système" de jeu et de l'autre des pseudo internationaux bélarusses et vénézuéliens (en réalité ils sont plus remplaçants qu'autre chose) qui ne parlent pas notre langue, qui vont mettre du temps à s'adapter, qui ont un profil qui ne convient pas à notre système de jeu. Rien ne dit que Pied aurait préféré Metz à Guingamp mais le fait qu'il n'ait même pas été approché est symptomatique des erreurs de recrutement qui ont été effectués.
Certes, mais je parlais de joueurs évoluant à son poste. Nous n'avons pas recruté d'ailiers de métier, peut être parce que nous misions beaucoup sur ceux qui étaient avec nous depuis 2 ans. Ben Youssef arrive tardivement, et même s'il apportera peut être quelque chose, ce sera probablement trop tard.

Au final, ce fut certainement une erreur, mais là aussi, c'est facile à dire une fois les choses passées.
Oui il est vrai que Yéni et Lejeune décoivent. Ce qui n'était pas forcément prévu.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 16 févr. 2015, 15:09

Nicolisco a écrit :
Nikelkrom a écrit :

Oui il est vrai que Yéni et Lejeune décoivent. Ce qui n'était pas forcément prévu.
Yéni a trop souvent changé de poste. Un coup associé à un autre attaquant, un coup sur un côté, un coup seul en pointe... C'est pas Ronaldo hein.
Il aurait du être stabilisé aux côtés de Maïga, à mon humble avis.

Revenir à « Passion Grenat »