[Site off] Malouda de retour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: [Site off] Malouda de retour

Messagepar greggrenat » 18 févr. 2015, 18:41

Dark 5.7 a écrit :vous devriez être contents, il va peut-être pousser Lejeune sur le banc...
c est comme pour le maintien, on peut toujours rêver

aliosha

Messagepar aliosha » 18 févr. 2015, 20:42

messinmarseille a écrit :Kévin Lejeune s'est entraîné en marge du groupe. Allez, faites vous plaisir ..... jusqu'à jeudi :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi faut dire que Lejeune est bon même si on le trouve nul en ce moment ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 févr. 2015, 15:53

Ce qui serait triste c'est qui s'en aille l'année prochaine si on est en L2

bialbo

Messagepar bialbo » 19 févr. 2015, 16:10

Même si descente en L2 il sera là.

Il s'est investi à 200% en devant notre ambassadeur pour notre Académie du foot à Dakar, donc je suis à peu près certain qu'il restera et sera notre "Marchal" en L2. A savoir le joueur qui apportera son vécu au groupe et...continuer à être notre Ambassadeur en Afrique.

nastasia

Messagepar nastasia » 19 févr. 2015, 17:09

Malouda sera utile dans cette mission qualifiée " impossible "' ...et pas forcément sur le terrain

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 19 févr. 2015, 17:18

Dark 5.7 a écrit :vous devriez être contents, il va peut-être pousser Lejeune sur le banc...
C'est exactement ce qui s'est passé tout au long de la saison:

Lejeune a débuté la saison milieu gauche... jusqu'à ce que Malouda ne "récupère" ce poste... moment à partir duquel Lejeune a été déplacé à droite, avant de revenir à gauche quelques matchs plus tard... lorsque Malouda s'est blessé...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 févr. 2015, 18:02

bialbo a écrit :Même si descente en L2 il sera là.

Il s'est investi à 200% en devant notre ambassadeur pour notre Académie du foot à Dakar, donc je suis à peu près certain qu'il restera et sera notre "Marchal" en L2. A savoir le joueur qui apportera son vécu au groupe et...continuer à être notre Ambassadeur en Afrique.
D'accord avec cela et voir un Malouda même plus tard dans le staff du club fera grand plaisir.. : :acclam:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 févr. 2015, 18:06

pepsi57 a écrit :
bialbo a écrit :Même si descente en L2 il sera là.

D'accord avec cela et voir un Malouda même plus tard dans le staff du club fera grand plaisir.. : :acclam:
Pour voir ça, je crois qu'il faudra déménager à Châteauroux :-)
En revanche, une saison de plus pour encadrer notre énième reconstruction l'an prochain, ce serait sympa (et utile).

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 19 févr. 2015, 19:40

fAZIA a écrit :En espérant qu'il devienne notre sauveur. :ange:
Voilà oui sur notre lancée je pense même que nous irons gagner à Chaban grace à lui (pour notre derniere à Chaban ça sera bien)

omardo57

Messagepar omardo57 » 20 févr. 2015, 11:09

Je pense que Florent Malouda peut être la bonne surprise de ce Reims-Metz on va avoir besoin de sa capacité à faire un exploit individuelle (passe décisive ou frappe, je pense que c'est pour cette raison que Cartier l'a préservé à ce niveau à l'entrainement pour qu'il tente des frappes de 25-30 mètres)

Revenir à « Passion Grenat »