et si la montée passait par

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredegloff

Re: et si la montée passait par

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 11:59

Moor57 a écrit :
fredegloff a écrit :Et si à partir de maintenant on fait une série, et qu'on monte ça sera un dieu!
Sérieux je suis supporter du FC Metz et je supporte tout le monde!
Est ce qu'on ferai mieux à sa place???? A-t-il les joueurs pour rivaliser avec certaines équipes???
Je suis dsl mais on a pas la meilleure équipe, on a beaucoup de jeunes, en même temps si on gagne les 2 matchs en retard on est 3ieme!!!Vous voulez quoi de plus je préfère être à notre place plutôt que celle de Starsbourg qui en plus des mauvais résultat, ils ont de gros problème financier, et risque d'être exclu du championnat voir relégation en Nationale!
"Les grosses équipes" très souvent endetté ont tué le foot et les petites équipes, j'ai lu la semaine dernière que Laurent Blanc en 1999 était parti de Marseille pour l'Inter je crois pour 18 millions de franc, soit 3 millions d'euros! Aujourd'hui c'est pas cette somme!!
Donc c'est juste pour en venir qu'on est à notre place car financièrement on peu pas faire mieux que le marché est devenu cher, et qu'on peut être content de la où on est, et qu'on arrête de critiquer joueur, dirigeant, entraineur
Le problème c'est les "si" , les matchs en retard sont loin d'être gagné , pour faire une série faudrai déja joué à l'exterieur , et pour ce qui est de l'effectif , quand on va voir l'effectif de l'année prochaine , la on pourra dire qu'on à pas les moyens de montée.

Ben cette année on l'a pas trop non plus, mais le championnat de ligue 2 est devenu assez faible c'est notre chance, mais le risque est de faire l'ascenseur!!!il fallait monter l'an dernier, cette année financièrement on a perdu beaucoup, et on le sait sans argent on fait rien a moin d'avoir 4-5 génie d'un coup qui débarque du centre, et je pense pas qu'il faut qu'on attende ça!!!
bref pour moi Pouliquen fait son boulot avec ce qu'il a

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 janv. 2010, 12:01

fredegloff a écrit :Et si à partir de maintenant on fait une série, et qu'on monte ça sera un dieu!
Est ce qu'on ferai mieux à sa place???? A-t-il les joueurs pour rivaliser avec certaines équipes???
Je suis dsl mais on a pas la meilleure équipe, on a beaucoup de jeunes, en même temps si on gagne les 2 matchs en retard on est 3ieme!!!Vous voulez quoi de plus je préfère être à notre place plutôt que celle de Starsbourg qui en plus des mauvais résultat, ils ont de gros problème financier, et risque d'être exclu du championnat voir relégation en Nationale!
"Les grosses équipes" très souvent endetté ont tué le foot et les petites équipes, j'ai lu la semaine dernière que Laurent Blanc en 1999 était parti de Marseille pour l'Inter je crois pour 18 millions de franc, soit 3 millions d'euros! Aujourd'hui c'est pas cette somme!!
Donc c'est juste pour en venir qu'on est à notre place car financièrement on peu pas faire mieux que le marché est devenu cher, et qu'on peut être content de la où on est, et qu'on arrête de critiquer joueur, dirigeant, entraineur
Sois le bienvenu.

Par contre, sur le fait d'être "content d'être là où on en est", quand j'écrirai cela, c'est que je serai sur le point de m'ouvrir les veines.

Tout est une question de référentiel.

fredegloff

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 12:02

messindu57 a écrit :
on critique pas les joueurs, on constate qu'hier mendy a fait tt ce qui pouvait mais il était seul devant, on critique une tactique où un attaquant devant tt seul sa donne ce qu'on voit depuis le début de saison, pas grand chose^^ et mettre un kagpé là ala place de mendy tt seul devant ca changera rien, il sera aussi livré a lui mm tt seul devant, mais bon pouliquen c'est vrai il veut pas changer son systeme de jeu, donc franchement si on gagne lundi, je sais pas comment on aura fait avec ce systeme.
Notre gros problème c'est que l'on a des joueurs de ligue 2!!
On a aucun joueurs de ligue 1!!!
Le seul qui pourra évoluer en ligue 1 c'est Pied!!!et on l'aura plus l'an prochain!
Pour le reste c'est de la ligue 2

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 janv. 2010, 12:12

ben voilà le nouveau bouc émissaire des siffleurs et des pleureuses!

Pouliquen peut dire merci à Cissé :siffle:

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 janv. 2010, 12:15

Pires57 a écrit :ben voilà le nouveau bouc émissaire des siffleurs et des pleureuses!

Bin que veut tu , ya les gens qui sont sattisfait de voir du footbal de ligue 2 et d'autre qui aime la L1 et leurs club.Ca me fait doucement rire de parlé de bouc émissaire à chaque fois , surtout que Pouliquen c'est pas nouveau :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 20 janv. 2010, 12:22

Sifflez en travaillant :siffle: :siffle: :siffle:

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 janv. 2010, 12:34

Moor57 a écrit :
Pires57 a écrit :ben voilà le nouveau bouc émissaire des siffleurs et des pleureuses!

Bin que veut tu , ya les gens qui sont sattisfait de voir du footbal de ligue 2 et d'autre qui aime la L1 et leurs club.Ca me fait doucement rire de parlé de bouc émissaire à chaque fois , surtout que Pouliquen c'est pas nouveau :siffle:
tu veux le fond de ma pensée? vous n'êtes qu'un ramassis de footix qui ne connaissez rien au football, point barre, ta réponse qui n'a absolument aucun sens en est la preuve :roll:
vous n'avez aucun argument rationnel et objectif justifiant son renvoi, en dehors du choix de titulariser tel ou tel joueur (ce qui concerne au bas mot 99% des entraineurs...)

ce n'est pas nouveau mais vu que Cissé est parti, il est désormais l'unique cible la preuve puisqu'un topic demandant son départ lui est consacré :roll:

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 janv. 2010, 12:41

Pires57 a écrit :
Moor57 a écrit :

tu veux le fond de ma pensée? vous n'êtes qu'un ramassis de footix qui ne connaissez rien au football, point barre, ta réponse qui n'a absolument aucun sens en est la preuve :roll:
vous n'avez aucun argument rationnel et objectif justifiant son renvoi, en dehors du choix de titulariser tel ou tel joueur (ce qui concerne au bas mot 99% des entraineurs...)

ce n'est pas nouveau mais vu que Cissé est parti, il est désormais l'unique cible la preuve puisqu'un topic demandant son départ lui est consacré :roll:
Ou alors est-ce peu être le contraire ? te sent tu poussé des ailes pour pensé que les derniers spectateurs de st-symphorien sont des footix , je croit plutot au contraire que les seuls qui sont encore là dans notre stade sont ceux qui aime notre club depuis bien longtemps , et qui voient depuis bien longtemps qu'il y à un problème depuis un bon moment avec notre tactique de jeu , le sujet Pouliquen à déj était largement abordé il me semble il y à quelques temps dans un large topic , donc tout cela n'est pas nouveau , peu-être pour toi , mais en tout-cas pas pour beaucoup de monde. Aprés j'éviterai de parlé des gens qui donne leurs avis en ayant vue 3 matchs à st-symphorien , la moindre des choses quand on aime notre club et le football c'est d'aller au stade si on à le choix , que ce soit pour supporté ou montré sont mécontentement. (sans violence biensur)

ps:je dit pas ca pour ce qui habite loin ou qui n'ont pas la possibilité d'y allé.

messindu57

Messagepar messindu57 » 20 janv. 2010, 12:47

avec ou sans cissé, le systeme de jeu est le meme depuis le début de saison, excepté laval t'as un souvenir ou on a inscrit trois buts dans une rencontre?

jsuis désolé hier soir on a vu mendy qui a fait tt ce qu'il a pu, mais combien de fois il a perdu la balle parce qu'il avait aucun soutien avec lui ... et ca sa date pas

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 janv. 2010, 12:51

Asurian57 a écrit :Franchement... virer un entraîneur maintenant, c'est vraiment choisir le plus mauvais moment.... Ce sujet, comme beaucoup d'autre dans la même lignée, est tout bonnement inutile, à part bien sûr, relancer les éternels anti-Pouliquen et leur rancoeur...

Pouliquen reste jusqu'à la fin de la saison, point barre. Avec ou sans lui, rien ne nous dit si nous accéderons ou pas à l'étage supérieur (à part Madame soleil, Nostradamus ou encore Paco Rabanne...)

L'entraîneur n'est pas le seul facteur qui conditionne une montée ou une descente....
tu as raison.
on peut débattre cent ans des bon ou mauvais choix de l entraineur.
pas sur que hier avec bourgois pendant tout le match on ait gagné...
bref ce n'est pas là que se situe le pb. hier l equipe a bien joue surtout en 1ere mi temps mais il manque de la percussion de la profondeur...un attaquant , un vrai! un tueur de surface. mais c est rare et cher.

Revenir à « Passion Grenat »