Moor57 a écrit :Le problème c'est les "si" , les matchs en retard sont loin d'être gagné , pour faire une série faudrai déja joué à l'exterieur , et pour ce qui est de l'effectif , quand on va voir l'effectif de l'année prochaine , la on pourra dire qu'on à pas les moyens de montée.fredegloff a écrit :Et si à partir de maintenant on fait une série, et qu'on monte ça sera un dieu!
Sérieux je suis supporter du FC Metz et je supporte tout le monde!
Est ce qu'on ferai mieux à sa place???? A-t-il les joueurs pour rivaliser avec certaines équipes???
Je suis dsl mais on a pas la meilleure équipe, on a beaucoup de jeunes, en même temps si on gagne les 2 matchs en retard on est 3ieme!!!Vous voulez quoi de plus je préfère être à notre place plutôt que celle de Starsbourg qui en plus des mauvais résultat, ils ont de gros problème financier, et risque d'être exclu du championnat voir relégation en Nationale!
"Les grosses équipes" très souvent endetté ont tué le foot et les petites équipes, j'ai lu la semaine dernière que Laurent Blanc en 1999 était parti de Marseille pour l'Inter je crois pour 18 millions de franc, soit 3 millions d'euros! Aujourd'hui c'est pas cette somme!!
Donc c'est juste pour en venir qu'on est à notre place car financièrement on peu pas faire mieux que le marché est devenu cher, et qu'on peut être content de la où on est, et qu'on arrête de critiquer joueur, dirigeant, entraineur
Ben cette année on l'a pas trop non plus, mais le championnat de ligue 2 est devenu assez faible c'est notre chance, mais le risque est de faire l'ascenseur!!!il fallait monter l'an dernier, cette année financièrement on a perdu beaucoup, et on le sait sans argent on fait rien a moin d'avoir 4-5 génie d'un coup qui débarque du centre, et je pense pas qu'il faut qu'on attende ça!!!
bref pour moi Pouliquen fait son boulot avec ce qu'il a