Fin de carrière pour Rocchi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gumetz

Re: Fin de carrière pour Rocchi ?

Messagepar gumetz » 20 févr. 2015, 23:06

Gene Hunt a écrit :Bonne retraite Romain, un joueur sympa, un bon joueur de club, pas sur qu'il nous aurait apporté beaucoup cette saison car il avait un poste qui est de plus en plus difficile avec l'âge, mais ça ne lui enlève rien :bieres:
Il n'a pas encore pris sa retraite!!! :mrgreen:

phil57

Messagepar phil57 » 21 févr. 2015, 11:31

Oh les gars, pas trop vite quand même, il n'a pas encore annoncé qu'il prennait sa retraite. Ce n'est que des suppositions de journalistes et forumistes... c'est un battant et je le vois pas lâcher de cette façon a moins que les médecins lui disent que c'est foutu!

yooann57

Messagepar yooann57 » 25 févr. 2015, 18:47

Fausse info ...Bonne nouvelle !
Romain Rocchi sur son compte Facebook

Suite à l'article du journal "La semaine" du 19 février 2015 je tiens à préciser qu'il est hors de question que j'annonce la fin de ma carrière prochainement. J'en profite pour vous dire que j'ai consulté un chirurgien hier.
Sachez que je suis plus que jamais motivé pour continuer ma passion le plus longtemps possible et je vais tout faire pour y arriver.
Je vis une saison très difficile comme le club et les supporters mais nous allons nous battre jusqu'au bout tous ensemble jusqu'à la dernière minute.
Je vous donnerai de mes nouvelles après le 10 mars.
Tous au stade pour soutenir le fc Metz contre l'ETG ce week end!!!!

C'est le meilleur des démentis !

on ferme.

Revenir à « Passion Grenat »