Militer pour un autre foot...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Militer pour un autre foot...

Messagepar Amos » 21 févr. 2015, 18:33

Eric Black a écrit :..Et je me dis aujourd'hui qu'en fait on s'en fout de savoir si Metz est en L1 ou en L2, ..
Qui "on", toi mais pas moi ?!
La L2 n'est pas vivable pour Metz, l'infrastructure, le CDF,.. ça coute.
La L1 c’est quand même plus attrayant. :-)

greggrenat

Messagepar greggrenat » 22 févr. 2015, 09:25

paladielle a écrit :
mecdu57 a écrit :Pour un autre foot il faut un autre entraineur.
Si j'ai bien compris, tu passes tes journées sur le forum, à guetter chaque nouveau post pour militer à propos de ton toc...
C est marrant ça, on dirait finalement que tu as exactement le même toc que lui, partagé aussi par tes acolytes préférés

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 févr. 2015, 13:16

Je réponds au sujet du topic , mais tout les sujets tournent autour de Cartier. C'est sur que mes commentaires sont aussi répétitifs que les défaites et les prestations scandaleuses de notre équipe depuis des mois. A qui la faute si nos haut dirigeants ne comprennent rien ? Ca fait des mois qu'on leur indique qu'ils vont droit dans le mur en klaxonnant... Mais bon pour eux on est de simples supporters qui paient et qui ne connaîssent rien à ce sport... on est bete , on comprend rien.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 févr. 2015, 13:20

mecdu57 a écrit :Je réponds au sujet du topic , mais tout les sujets tournent autour de Cartier. C'est sur que mes commentaires sont aussi répétitifs que les défaites et les prestations scandaleuses de notre équipe depuis des mois. A qui la faute si nos haut dirigeants ne comprennent rien ? Ca fait des mois qu'on leur indique qu'ils vont droit dans le mur en klaxonnant... Mais bon pour eux on est de simples supporters qui paient et qui ne connaîssent rien à ce sport... on est bete , on comprend rien.
monsieur serin est tétu ou il croit au père noËL.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 22 févr. 2015, 20:32

On peut pas changer le titre du topic par : Militer pour un autre entraîneur et un autre président?

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 févr. 2015, 20:35

L'Allemagne n'est pas loin ... et il n'y a pas que le foot en plus

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 févr. 2015, 23:13

greggrenat a écrit :On peut pas changer le titre du topic par : Militer pour un autre entraîneur et un autre président?
et pour d'autres forumistes, c'est possible? en plus ça devrait être plus simple! :-)

greggrenat

Messagepar greggrenat » 23 févr. 2015, 21:12

Dark 5.7 a écrit :
greggrenat a écrit :On peut pas changer le titre du topic par : Militer pour un autre entraîneur et un autre président?
et pour d'autres forumistes, c'est possible? en plus ça devrait être plus simple! :-)
Pourquoi tu veux nous quitter?

mais non aller restes... :bieres:

paladielle

Messagepar paladielle » 24 févr. 2015, 01:36

On va se calmer .. Qu'on soit d'accord ou pas !!

ouragan

Messagepar ouragan » 24 févr. 2015, 17:22

paladielle a écrit : Toi, Beaulier, Nestor, Purple , Ouragan, et quelques autres avez réussi à distiller la haine sur ce forum..
Perso, je me fous d'avoir raison ou pas...Ma liste n'est pas exhaustive, mais je ne pourrai jamais vous suivre..
Se dire supporter, et être aussi haineux, pardon mais je ne peux même pas l'imaginer..
Continuez, à cracher et vomir, en pensant que vous êtes victimes...
Perso, je ne vous juge pas, allez y! Mais par pitié, épargnez nous le: certains sont privilégiés ..........

Haineux ??!! :gne:

Je dirai plutôt qu'on est hyper réalistes !

Revenir à « Passion Grenat »