J'aimerais bien voir une compo avec des joueurs qui ont un peu de technique et de l'allant offensif. Du coup, ça serait cool un
---------------------Carasso------------------------
Metanire--- Marchal--- Palomino--- Bussmann
-----------------------Sassi
Sarr------------------------------------ Lejeune (ou Krivets)
----------------------Krivets (ou Doukouré)
-------------Falcon ----------Maïga
[Site off]Stade de Reims - FC Metz : le groupe
- bibikenoby
- Chevalin
Re: Stade de Reims - FC Metz : le groupe
Tout dépend de l'animation offensive. Si des centres arrivent sur la tête de Maïga, alors il marquera. Décharger un peu plus Sassi de tâches défensives permettrait d'en faire une vraie plaque tournante. Avec Sarr pour proposer du mouvement... Le seul problème c'est Krivets, qui est bien meilleur dans l'axe. C'est très regrettable que Malouda ne soit pas à 100%.miho57 a écrit :Maïga n'est pas bon quand il est seul.Chevalin a écrit : ----------------Carrasso--------------
Métanire----Milan----Palomino----Bussmann
---------Doukouré-----Philipps----------
------------------Sassi-------------------
Krivets------------------------------Sarr
------------------Maïga----------------
S'il joue c'est en 4-4-2 je pense.
Mais ton milieu à trois en jette !
Je remplacerais Maïga par Falcon dans ce dispositif. Ou alors je les associerai, en 4-4-2 comme dit. Mais au profit de qui ? dans l'esprit de Cartier je pense de Bouna
-
--------------------carasso----------------
-
metanire--- --palo---milan----bussmann
------------- sassi-- doukhouré
------sarr ---- ikaunieks--- krivets
--------------------- maiga
1 attaquant suffit je pense , a guingamp j'ai vu 2 plots devant , aucun appell en profondeur
en esperant un milieu qui joue au foot avec sassi krivets ikaunieks et un peu de folie avec des montees de sarr metanire et voir l entente bussmann krivets
-
metanire--- --palo---milan----bussmann
------------- sassi-- doukhouré
------sarr ---- ikaunieks--- krivets
--------------------- maiga
1 attaquant suffit je pense , a guingamp j'ai vu 2 plots devant , aucun appell en profondeur
en esperant un milieu qui joue au foot avec sassi krivets ikaunieks et un peu de folie avec des montees de sarr metanire et voir l entente bussmann krivets

-
Pitié plus de Lejeune et plus de Krivets sur un coté...
- bibikenoby
Moi je veux bien, mais tu veux mettre qui? Sarr Ok, c'est fait, et après?mecdu57 a écrit :Pitié plus de Lejeune et plus de Krivets sur un coté...
Doukouré n'est pas à l'aise à ce poste, c'est criant! Si on remet Ikaunieks, y en a encore qui vont dire que Cartier n'aligne jamais deux fois la même équipe...
-
Fidèle dans la philosophie il y a 3 semaines YENI se demerdait seul en pointe en ayant lesclefs pour sauverle club et aujourd hui en tribune...... comme Andrada ou bounaavant lui.....
- Purple
Ikaunieks a l'air de s'y sentir pas mal sur l'aile : enfin sur le peu qu'on ait pu voir... Krivets quant à lui à l'air d'être plus à l'aise dans l'axe... Il n'a toujours pas recouvré toutes ses facultés car il aurait du couper complètement et avoir droit à des vacances (au lieu de continuer à s'entraîner et se fatiguer sans se régénérer), cependant il avait quand même fait une passe de rêve à Métanire qui aurait du être une décisive sans la maladresse de ce dernier.bibikenoby a écrit :Moi je veux bien, mais tu veux mettre qui? Sarr Ok, c'est fait, et après?mecdu57 a écrit :Pitié plus de Lejeune et plus de Krivets sur un coté...
Doukouré n'est pas à l'aise à ce poste, c'est criant! Si on remet Ikaunieks, y en a encore qui vont dire que Cartier n'aligne jamais deux fois la même équipe...
Dernière modification par Purple le 21 févr. 2015, 18:17, modifié 1 fois.
- bibikenoby
Je suis de ton avis, mais quand tu vois qu'il n'était même pas sur la feuille de match contre Guingamp, j'avoue avoir un gros doute quant à sa titularisation! (Même si secrètement j'espère me tromper!")Purple a écrit :Ikaunieks a l'air de s'y sentir pas mal sur l'aile : enfin sur le peu qu'on ait pu voir...
- Evargalo
Si ça peut te redonner confiance, je pense que Cartier titularisera plutôt Lejeune...beaulier a écrit :Ca fait peurChevalin a écrit :Je pense qu'on verra :
----------------Carrasso--------------
Métanire----Milan----Palomino----Bussmann
---------Doukouré-----Philipps----------
------------------Sassi-------------------
Krivets------------------------------Sarr
------------------Maïga----------------
Rassuré?
-
J'apprécierai assez la compo suivante :
------------------- Carrasso ------------------
- Rivierez - Marchal - Palomino - Bussmann -