Metz - Brest devant la télé...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Re: Metz - Brest devant la télé...

Messagepar Palinodie » 20 janv. 2010, 16:02

renard a écrit :
Pour ces deux là c'est quand même pas terrible ... il ne savait pas comment se prononce "Frecheau" ni qu'il a été international Portugais (heureusement qu'il y a desmecs dans les coulisses pour leur souffler un peu ) ... pour des journalistes sportifs ils pourraient un peu se renseigner sur les joueurs des équipes qu'ils commentent avant le match ... ça ferait un peu plus sérieux ...

De plus ces 2 là n'apprécient pas particulièrement Metz et encore hier ils auraient bien aimé que Brest en plante un petit en fin de match ... ils ont répété plusieurs fois pourquoi l'entraîneur Brestois ne faisait pas rentrer Socrier ...
Ils auraient aussi pu se poser la question pourquoi Y.P ne faisait pas jouer un deuxième attaquant ? dans les moments de dominations Mendy aurait été un peu plus épaulé en attaque ça aurait peut-être fait la différence ...
Pour Frechaut, ils se sont effectivement posé la question de la prononciation, du coup, intervention de Francesca, je cite (de mémoire) " non ça se prononce bien Frechaut, c'est un joueur qui a la double nationalité et qui a été international portugais", on avait clairement l'impression qu'elle venait de l'apprendre...

Je maintiens que Riolo et Lobé n'ont pas donné l'impression de vouloir qu'une équipe gagne plutôt qu'une autre, Lobé a même avoué, vers la fin du match, qu'il était un peu déçu par Brest qui aurait du profiter davantage de la baisse physique des messins, en prenant plus de risques offensifs.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 20 janv. 2010, 16:03

S.A.R. Aleks a écrit : c'est quand même bien triste de voir notre stade vide...
Mot pour mot ce que m'a déclaré "mon espion" au stade !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 janv. 2010, 16:09

Palinodie a écrit :
Pourtant le problème pourrait être facilement reglé.
Il suffit de suivre les matchs à la radio ...

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en général Aleks a plutôt l'habitude l'habitude de suivre les matchs dans le stade, plein. (Comprendra qui comprendra !!)
Dernière modification par gauloiskiki le 20 janv. 2010, 16:44, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 17:18

Palinodie a écrit :
On doit être beaucoup à penser ça :-(
Contre Stras cet automne ça m'avait fait plaisir de voir à nouveau "beaucoup" (tout est relatif) de monde aux abords du stade... mais là c'était sûr que ça viderait avec l'hiver notamment... espérons qu'on sera encore en course pour mongter au printemps, qu'on repasse la barre des 10 000.
gauloiskiki a écrit :
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en général Aleks a plutôt l'habitude l'habitude de suivre les matchs dans le stade, plein. (Comprendra qui comprendra !!)
AHAHAHAHA! :-P Oui mais j'ai changé (tout le monde s'accorde à le dire). Depuis que j'ai découvert le GKKaffé, il n'est plus question pour moi de me rendre au stade :slip:

messindu57

Messagepar messindu57 » 20 janv. 2010, 18:18

renard a écrit :
Palinodie a écrit :
Par contre, j'aime bien Lobé, avec ses ouuuuuuuuh qui souligne les actions dangereuses (ou les ratés spectaculaires), il ne se prend pas la tête, apparemment il n'a pas de favori, il essaie d'analyser du mieux possible, bref de remplir au mieux son rôle de consultant.
Riolo, c'est quand même mieux que Jammot, au moins on évite les private joke vaseuses et les anecdotes qui démontrent que la L2, il connait et pas qu'un peu.
Et puis 1h et demi et plus sans célébration de tel ou tel dirigeant dans l'espoir sans doute d'avoir une coupe de champ' supplémentaire, ce n'est pas plus mal !

Pour ces deux là c'est quand même pas terrible ... il ne savait pas comment se prononce "Frecheau" ni qu'il a été international Portugais (heureusement qu'il y a desmecs dans les coulisses pour leur souffler un peu ) ... pour des journalistes sportifs ils pourraient un peu se renseigner sur les joueurs des équipes qu'ils commentent avant le match ... ça ferait un peu plus sérieux ...

De plus ces 2 là n'apprécient pas particulièrement Metz et encore hier ils auraient bien aimé que Brest en plante un petit en fin de match ... ils ont répété plusieurs fois pourquoi l'entraîneur Brestois ne faisait pas rentrer Socrier ...
Ils auraient aussi pu se poser la question pourquoi Y.P ne faisait pas jouer un deuxième attaquant ? dans les moments de dominations Mendy aurait été un peu plus épaulé en attaque ça aurait peut-être fait la différence ...
tu crois franchement que pouliquen a les c..... de sortir un cardy johansen ou quelqu'un d'autre ??? nan !!! c'est yvon

beaulier

Messagepar beaulier » 20 janv. 2010, 19:33

S.A.R. Aleks a écrit :Dans le bar ou j'étais y avait pas le son... c'était pas plus mal...
Je fais parti des nombreux abonnés n'étant pas au stade... mais bon on contribue à avoir une moyenne de spectateurs moins ridicule que prévu... c'est quand même bien triste de voir notre stade vide...
Mauvais raisonnement : un abonné est censé être un supporter du FC METZ . Et donc être dans le stade . :-@

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 19:49

beaulier a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Dans le bar ou j'étais y avait pas le son... c'était pas plus mal...
Je fais parti des nombreux abonnés n'étant pas au stade... mais bon on contribue à avoir une moyenne de spectateurs moins ridicule que prévu... c'est quand même bien triste de voir notre stade vide...
Mauvais raisonnement : un abonné est censé être un supporter du FC METZ . Et donc être dans le stade . :-@

Ok d'accord, on lui dira! :yes:

Je paye et je viens pas, je pense que je suis le genre de supporters que le club aime. Si tout le monde faisait comme moi le club aurait de l'argent et n'aurait pas à se faire ch*ier avec les états d'âme de ses supporters (et ferait des économies au niveau de l'accueil des gens, de la sécu, des hôt-S etc etc)
Et depuis quand un abonné est censé être supporter?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 janv. 2010, 12:04

beaulier a écrit :
Et si t'as la grippe A, la coulante, un bras dans le plâtre ou un membre de ta famille sur son lit de mort tu viens aussi ?
Les abonnés payent un droit d'entrée pour la saison, libre à eux de se les geler en tribune ou de se les gratter sur le canap' !

IroOn

Messagepar IroOn » 21 janv. 2010, 12:15

S.A.R. Aleks a écrit :
Ok d'accord, on lui dira! :yes:

Je paye et je viens pas, je pense que je suis le genre de supporters que le club aime. Si tout le monde faisait comme moi le club aurait de l'argent et n'aurait pas à se faire ch*ier avec les états d'âme de ses supporters (et ferait des économies au niveau de l'accueil des gens, de la sécu, des hôt-S etc etc)
Et depuis quand un abonné est censé être supporter?
T'es un mécène en fait, c'est beau :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 janv. 2010, 12:29

beaulier a écrit :
Quand t'as une vie et que t'habites à 400km du stade, c'est pas facile d'aller au stade un mardi soir tu sais ....

Revenir à « Passion Grenat »