Coaching

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Coaching de m**** !

Messagepar Trezegol » 22 févr. 2015, 19:06

Dans la situation où nous sommes, un tel manque d'ambition face à une équipe presque aussi fantomatique que nous à domicile est simplement inconcevable.
Il rendrait malpoli le prix Nobel de la courtoisie notre Albert en chef...

Vivement que cette saison se termine, et que celui qui a le FC Metz chevillé au corps (...) rende avec classe (c’est à dire sans indemnités...) un tablier bien trop grand pour lui.

raphael5477

Re: Coaching

Messagepar raphael5477 » 22 févr. 2015, 19:07

26 ans d'abonnement c'est bon c'est fini j'arrête, je pensais que l'on allait se maintenir largement en début de saison et vers le mois de décembre j'ai compris, c'est bon j'ai donné et l2 merci marre de ce championnat médiocre, la preuve nancy va remonter c'est dire la qualité.

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 22 févr. 2015, 19:08

J'vais ptet commencer à supporter Guingamp moi :roll:

ouragan

Messagepar ouragan » 22 févr. 2015, 19:12

Cartier une statue, Cartier une statue , Cartier une statue !!!!!!!!!

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 22 févr. 2015, 19:13

"Chiotte" c'est une injure?? :hein?: ........

si on te dit que tu fais un commentaire de chiotte, tu aimes ?

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 22 févr. 2015, 19:17

Mimiche a écrit :
BabyGraoully a écrit :J'vais ptet commencer à supporter Guingamp moi :roll:
raphael5477 a écrit :26 ans d'abonnement c'est bon c'est fini j'arrête, je pensais que l'on allait se maintenir largement en début de saison et vers le mois de décembre j'ai compris, c'est bon j'ai donné et l2 merci marre de ce championnat médiocre, la preuve nancy va remonter c'est dire la qualité.
Moi je prefère les supporters comme ceux-là

Image

Qu'importe la division, le président, l'entraineur, les joueurs, à jamais avec le FC Metz

:metzch:
Bravo, dommage qu'il n'y ait pas un titre pour le plus fidèle supporter du FC Metz.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 févr. 2015, 19:25

Ce qui est marrant c'est que si Cartier avait changé un joueur à ce moment ou nous dominions et que nous avions fini avec le même résultat ou une défaite, nous aurions eu droit au même sujet avec comme explications :

Quel coaching de *****, sortir (Sarr-Sassi-Métanire-Maïga-Doukouré) alors que nous tenions le match, il a tout désorganisé, vivement la L2 et de toute manière je ne supporterais plus le Fc Metz, Paris au moins ils gagnent.

Si Métanire, Maïga ou Sarr étaient capables de passer, tirer ou marquer lorsque les occasions se présentaient, nous ne parlerions même pas du coaching de Cartier sur ce match.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 févr. 2015, 19:29

C’est un coaching d’un entraineur qui ne voulait pas perdre
donc pas prendre de risque en fin de match.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 févr. 2015, 19:29

Patsupfcmetz a écrit :
Si Métanire, Maïga ou Sarr étaient capables de passer, tirer ou marquer lorsque les occasions se présentaient, nous ne parlerions même pas du coaching de Cartier sur ce match.
Tout a fait, et Metanire milieu droit, on a vu qu'a la finition c'etait 0.
Et les enchainement en position offensive sont a bosser a l'entrainement, et pas seulement le placement defensif.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 févr. 2015, 19:30

Fier d'être Messin, SOLO METZ RAF des présidents/Entraîneurs/Joueurs. Ils ne font que passer, nous on sera toujours là.

Revenir à « Passion Grenat »