Lorange a écrit :Xavfoot a écrit :
J'ai pensé la même chose ...
[mode l'orange on] Cette stat prouve qu'Albert avait raison, nôtre équipe devrait tenter de mettre le ballon le plus souvent dans les airs possible au contraire de ce que disent les pseudos tacticiens du forum qui sont des buses parce qu'ils ne sont que des petits ouvriers ou des petits artisans ( je vous remercie quand même de faire des baguettes et des voitures ) [mode l'orange off]
[mode messinmarseille on qui répond à son maître à pensé] + 1000, moi j'ai toujours dit que Guirane était indispensable, ce joueur est l'archétype de mon footballeur idéal [mode messinmarseille off]
Il y a une différence minime entre toi et moi. Pour te mettre face à tes contradictions il me suffit de reprendre tes mots. Pas plus : juste reprendre tes mots pour mettre en relief leur incongruité. C'est simple et cela demande peu d'énergie.
Pour tenter de jeter le discrédit sur les autres il te suffit d'inventer des trucs qu'ils n'ont jamais dit. De transformer quitte à faire contresens. Cela plaira peut-être à 2 ou3 haineux primaires mais je suis persuadé que même ceux qui ne pensent pas comme moi ne doivent pas bien aprouver ta méthode.
Quant aux pseudos tacticiens du forum, je maintiens : dire "je ferais mieux" c'est sympa chez Mimile au Café des Sports, c'est sympa dans tes rêves la nuit, c'est sympa face à une bande de gogos buveurs de belles paroles mais dans la vie c'est pas comme ça. Dans la vie tu dis pas "moi si je voulais", dans la vie, tu agis, tu fais, tu montres. Sinon t'es juste un moulin à vent - vents.
Tu le vois le souci ? Tu inventes, tu brodes, tu contrefaits. En dehors d'être malhonnête, ce manque de crédibilité flingue la moindre de tes causeries. Tu dois valoir mieux que ça. Essaie encore, mais ne déforme pas la réalité. C'est vilain.
Et pour finir, depuis quelques posts tu ne manques pas de tenter de m'allumer. Sortir de son domaine de compétences c'est un risque qu'il faut mesurer : tu as certainement d'immenses qualité de technicien footbalistique, mais quelque chose me dit que t'auras du mal à tenir la distance sur le maniement des mots et de la vanne.
Continue à causer foot, c'est là que tu nous fais rire.