Leader dans les duels aériens...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Leader dans les duels aériens...

Messagepar Xavfoot » 24 févr. 2015, 23:27

Iamlegend a écrit :il est où quand y à des coups de pied arrêté :hein?:
J'ai pensé la même chose ...

[mode l'orange on] Cette stat prouve qu'Albert avait raison, nôtre équipe devrait tenter de mettre le ballon le plus souvent dans les airs possible au contraire de ce que disent les pseudos tacticiens du forum qui sont des buses parce qu'ils ne sont que des petits ouvriers ou des petits artisans ( je vous remercie quand même de faire des baguettes et des voitures ) [mode l'orange off]

[mode messinmarseille on qui répond à son maître à pensé] + 1000, moi j'ai toujours dit que Guirane était indispensable, ce joueur est l'archétype de mon footballeur idéal [mode messinmarseille off]

Mattscan

Messagepar Mattscan » 25 févr. 2015, 01:17

Salut forum du FC Metz, 13 ème de ligue 1 c'est pas si mal ! bonne continuation, bravo à tout le monde, j'adore c'que vous faites !

greggrenat

Messagepar greggrenat » 25 févr. 2015, 06:06

Xavfoot a écrit :

[mode l'orange on] Cette stat prouve qu'Albert avait raison, nôtre équipe devrait tenter de mettre le ballon le plus souvent dans les airs possible au contraire de ce que disent les pseudos tacticiens du forum qui sont des buses parce qu'ils ne sont que des petits ouvriers ou des petits artisans ( je vous remercie quand même de faire des baguettes et des voitures ) [mode l'orange off]

[mode messinmarseille on qui répond à son maître à pensé] + 1000, moi j'ai toujours dit que Guirane était indispensable, ce joueur est l'archétype de mon footballeur idéal [mode messinmarseille off]
Bon bah je doit être vraiment "haineux" comme le dit raphisa dans sa liste de schindler et son compère lorange juste au dessus (comme quoi les grand esprit se rencontre aux travers des différents topics)

Mais moi ce post m a bien fait marrer, on sent que xav à bien cerné les personnages :slip:

ahh haine quand tu nous tiens, ça fait du bien un bon rire haineux de bon matin

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2015, 06:35

Mattscan a écrit :Salut forum du FC Metz, 13 ème de ligue 1 c'est pas si mal ! bonne continuation, bravo à tout le monde, j'adore c'que vous faites !
T'en as pas marre de poster cette phrase sur tous les topics ? :-@ :marteau:
Aurais-tu un problème mental ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2015, 06:41

Lorange a écrit :
Xavfoot a écrit :

Il y a une différence minime entre toi et moi. Pour te mettre face à tes contradictions il me suffit de reprendre tes mots. Pas plus : juste reprendre tes mots pour mettre en relief leur incongruité. C'est simple et cela demande peu d'énergie.

Pour tenter de jeter le discrédit sur les autres il te suffit d'inventer des trucs qu'ils n'ont jamais dit. De transformer quitte à faire contresens. Cela plaira peut-être à 2 ou3 haineux primaires mais je suis persuadé que même ceux qui ne pensent pas comme moi ne doivent pas bien aprouver ta méthode.

Quant aux pseudos tacticiens du forum, je maintiens : dire "je ferais mieux" c'est sympa chez Mimile au Café des Sports, c'est sympa dans tes rêves la nuit, c'est sympa face à une bande de gogos buveurs de belles paroles mais dans la vie c'est pas comme ça. Dans la vie tu dis pas "moi si je voulais", dans la vie, tu agis, tu fais, tu montres. Sinon t'es juste un moulin à vent - vents.

Tu le vois le souci ? Tu inventes, tu brodes, tu contrefaits. En dehors d'être malhonnête, ce manque de crédibilité flingue la moindre de tes causeries. Tu dois valoir mieux que ça. Essaie encore, mais ne déforme pas la réalité. C'est vilain.

Et pour finir, depuis quelques posts tu ne manques pas de tenter de m'allumer. Sortir de son domaine de compétences c'est un risque qu'il faut mesurer : tu as certainement d'immenses qualité de technicien footbalistique, mais quelque chose me dit que t'auras du mal à tenir la distance sur le maniement des mots et de la vanne.

Continue à causer foot, c'est là que tu nous fais rire.
Lorange, tu sais que tu es très pénible à lire ? Toujours en train de dénigrer les autres forumistes avec ton air supérieur plutôt que de discuter du sujet du topic ! :nul:
Allez hop dans ma liste d'ignorés, ça m'évitera de lire ta prose écoeurante et répétitive ... :bye:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 févr. 2015, 07:10

Billou Grenat a écrit :
Lorange, tu sais que tu es très pénible à lire ? Toujours en train de dénigrer les autres forumistes avec ton air supérieur plutôt que de discuter du sujet du topic ! :nul:
Allez hop dans ma liste d'ignorés, ça m'évitera de lire ta prose écoeurante et répétitive ... :bye:
En même temps, il y de quoi dénigrer quand tu vois le niveau très bas de certains forumistes... (Qui au passage détériorent tres largement ce forum qui a perdu en qualité). A croire que certains n'attendent que les mauvaises phases du club pour vomir leur frustration accumulée depuis 2 ans (ça allait trop bien pendant cette période helas...) beaucoup doivent s'en frotter les mains aujourd'hui.... :-(

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 25 févr. 2015, 10:07

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
En même temps, il y de quoi dénigrer quand tu vois le niveau très bas de certains forumistes... (Qui au passage détériorent tres largement ce forum qui a perdu en qualité). A croire que certains n'attendent que les mauvaises phases du club pour vomir leur frustration accumulée depuis 2 ans (ça allait trop bien pendant cette période helas...) beaucoup doivent s'en frotter les mains aujourd'hui.... :-(
+1

Neomessin

Messagepar Neomessin » 25 févr. 2015, 12:36

Pour combien de buts de la tête inscrits ?

miho57

Messagepar miho57 » 25 févr. 2015, 14:14

On peut pas parler de foot ?
Xav : si Lorange avait dit, ça :
Je lui aurait répondu ça :
Toutes nos bonnes occasions passent par le sol, les percussions de certains joueurs, et la technique. On a pas du mettre beaucoup de buts de la tête.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 25 févr. 2015, 22:54

je pense que le problème c'est que les ballon aériens atterrissent la plus part du temps chez l'adversaire même si N'daw gagne ses duels :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »